Jack tente de sauver Belle mais est trahi et arrêté par Gaines.
Adapté du roman du même nom, Double piège, de Harlan Coben (encore un !), l’histoire suit Maya Stern qui tente de sortir la tête de l'eau après le meurtre brutal de son mari, Joe. Cependant, lorsque Maya installe une caméra pour surveiller sa fille, elle est choquée de voir un homme qu'elle reconnaît : son mari, qu'elle croyait mort.
1971, au cœur du territoire navajo, près de Monument Valley. Joe Leaphorn, tenace lieutenant de la police tribale et Jim Chee, son nouvel adjoint, vont devoir combattre les forces du mal et leurs propres démons pour résoudre une série de crimes. Dark Winds est adapté de la saga littéraire de Tony Hillerman et coproduit par George R.R Martin et Robert Redford.
Des agents du FBI de la promo de 2009 se retrouvent des années plus tard suite au décès d’un des leurs. A travers trois lignes temporelles étalées sur trois décennies, ce thriller explore les fondements de la justice, la nature humaine et à quel point les choix peuvent déterminer notre avenir.
Commentaires (3)
Un épisode final haletant et poignant ! Quelle agréable surprise de voir Fagin faire passer Jack en premier, de voir Belle s'en sortir, et de voir Gaines mourir ! J'ai vraiment apprécié le mélange chirurgie et vols au sein des épisodes, mélange qui finit en apothéose dans celui-ci. L'épisode final permet de revoir l'image de certains personnages : - Fanny toujours naïve mais profondément dévouée à sa soeur, - la matriarche qu'e j'appréciais au début car intelligente et rusée dans ce milieu d'hommes, finalement trop autoritaire, et qui reste matrixée par le système de classes, - le patriarche qu'on croit idiot et incapable, qui s'avère être un coeur tendre pas si bête que ça, - Fafin qui se montre plus humain qu'il ne l'a jamais été - Oliver Twist qui montre sa vraie nature (pauvre Fanny...) Bref, j'apprécierais beaucoup une saison 2, même si on peut s'imaginer une fin plaisante ici, en imaginant bien fort ! ^^ Mais je reviendrais avec plaisir si la série avait une saison 2.