Le personnel bosse dur pendant un mois entier.
C'est le grand jour ! Carmy et toute la brigade de The Bear sont de retour pour une quatrième saison explosive, disponible dès aujourd’hui en streaming sur Disney+. Si vous avez suivi l’ascension (et les crises) de cette cuisine de Chicago, il est temps de reprendre votre tablier.
La série événement de Christopher Storer, portée par l’intense Jeremy Allen White, a su se tailler une place de choix dans le cœur des spectateurs. Drôle, nerveuse, émotive, The Bear est bien plus qu’une série culinaire : c’est une immersion dans les coulisses d’un restaurant en reconstruction, où chaque service est une épreuve de force, et chaque personnage un maillon indispensable.
Richie (Ebon Moss-Bachrach), Sydney (Ayo Edebiri) et toute l’équipe sont de retour aux fourneaux, dans une saison qui promet encore plus de tensions, de rires et de remises en question. La cuisine s’agrandit, les ambitions aussi, et Carmy continue sa quête perfectionniste, entre héritage familial et pressions professionnelles.
Commentaires (14)
Le montage encore une fois est la star ici. La descente de Carm est difficile à regarder, et la perte de contrôle est magistralement démontrée. Parfait cet épisode.
Oh my ! Carm est tellement haut qu’il ne voir ni Syd ni Richie. Il ne les entend pas non plus. Il hurle. Bref il fait tout ce qu’il ne voulait pas que l’on fasse. Je crois que sa copine justement lui permettait de souffler et décompresser. Ce qu’il n’a plus maintenant. Épisode très difficile à regarder et hyper stressant.
Épisodes 2 et 3 très intenses et incommodants c’est vrai, ou j’ai l’impression que Carm bascule pleinement dans la pathologie de sa Maman…
Encore une fois The Bear allie à la perfection la forme et le fond. Ce 3eme épisode sous air d'harmonie dissonante et tout simplement à couper le souffle dans le sens littéral. On est emporté dans ce tourbillon symphonique. Brillant !
Le rêve se transforme en cauchemar... c'est triste.
Carm a été insupportable pendant tout l’épisode .. c’était dur à regarder, ça m’a fait de la peine pour Sydney et Richie
Je suis d’accord avec un autre commentaire, les épisodes sont de plus en plus anxiogènes et je ne retire aucun plaisir à les regarder. À deux doigts de m’arrêter alors que j’avais pourtant beaucoup aimé les 2 premières saisons.
Carm va tellement devenir comme son ancien patron qui l’insultait
Je vois une grosse réf à l’apprenti sorcier dans Fantasia !!!!! La musique, l’organisation parfaite, le grain de sable qui fait que tout dégénère et surtout car gèré par un apprenti sorcier. Et puis on est chez Disney non ? Superbe épisode !!
Carm est doucement mais sûrement en train de planter son restaurant et son équipe
Mon dieu qu’il était intense cet épisode ! Carm est en train de vriller complet,il va perdre beaucoup de monde à être aussi exigeant Je suis pas d’accord avec le commentaire d’en dessous,je trouve pas que Richie soit insupportable Au contraire,il a fait un switch de comportement et le nouveau Richie essaye vraiment d’apporter du positif à tout ça tout le contraire de Carm qui lui,va faire plonger son équipe.. A mourir de rire la scène avec Fak ! Et dire que l’acteur est un vrai chef en réalité,le seul qui cuisine pas dans la série est un vrai chef 😅
La série devient de plus en plus anxiogène et moins agréable à regarder. Vraiment je comprend pas qu’ils bossent avec Richie qui est insupportable
DOORS!