• Network Starz
  • Genre Drama
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 4 hours 30 minutes
  • Status Continuing

Sweetbitter

921 members2 seasons9 episodes

The story of 22-year-old Tess who, shortly after arriving in New York City, lands a job at a celebrated downtown restaurant. Swiftly introduced to the world of drugs, alcohol, love, lust, dive bars, and fine dining, she learns to navigate the chaotically alluring, yet punishing life she has stumbled upon.

Options

Season

Episodes

Comments (13)

Sweetbitter S02 diffusée le 14 juillet aux US sera disponible simultanément sur StarzPlay France, chez nous.

Leftovers

Trailer saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=KNXvbquXwSA

Maretoh

Teaser saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=8lUCybsgQUI

Maretoh

Je n'ai vu que 2 épisodes et je n'arrête pas de me faire des parallèles avec des séries pénitencières genre Vis à vis/Derrière les barreaux ou Wentworth. Je vous vois venir, le Scheinen est encore de se faire un gros délire. Je m'explique. Primordiale, faîtes abstraction du coté privatif de la liberté. Tess arrive dans un milieu où elle ne connaît pas les codes. Elle cherche sa place : tout comme Macarena et Béa. Tess se trouve une rival Simone, malgré qu'elle l'admire. tout comme Macarena avec Zulema et Béa avec Franky. J'imagine le scénario virait vers un affrontement entre cette nouvelle arrivée et la boss (dans le sens qui connait tous les us et coutumes du lieux), puis la victoire de Tess, puis l'arrivée d'une nouvelle salarié qui veut lui prendre le poste d' adjoint. On en re-discutera dans 3 ou 4 ans si la série tient jusque là.

scheinen

J'ai été absolument subjuguée par la série, elle a un je ne sais quoi qui la rend vraiment hypnotisante. Vraiment brillant!

Pucachuu

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Super petite série qui, je l’espère, aura une saison 2

CarolineFabre

L'une des meilleures nouveautés de cette année 2018 pour moi, parce qu'elle promet quelque chose d'assez innovateur dans la mise en scène et dans la narration, et je suis totalement tombée sous le charme de l'ambiance, des personnages, de l'actrice principale. Cependant, on a cette impression, nécessairement, de pas assez, on est frustrés, et on espère vivement en voir plus dans une saison 2 s'il y a. Une impression de ballade agréable mais sans grande envergure.

iammaurane

Un des créateur de la série sur twitter : Thanks for watching. We made what we considered to be a 3 hour pilot. Or a six episode prologue. A lot more to come! https://twitter.com/stuzicherman/status/1005867105965756418

maedOhn

Petite série très sympa, très humaine.

mdestructor

Série pas inintéressante du tout pour ces 1ers épisodes. Pas trop enfermée dans l'aspect soit trop histoire de fesses, soit trop fleur bleue. Les personnages masculins sont un peu fades et stéréotypés mais les personnages féminins sont assez intéressants en revanche. Ça se passe dans un univers qu'on voit rarement en dehors de la TV réalité, d'autant plus que le restaurant ne sert pas que de décors ou prétexte à l'histoire mais on voit réellement les personnages évoluer durant leur travail et impactés par celui-ci. Au final le rendu est assez réaliste pour une fois, la série ne tombe ni dans le cliché du restaurant impitoyable ni dans le cliché du monde merveilleux. C'est pile entre les deux et ça correspond beaucoup plus à la véritable vie d'une cuisine que 99% des rares productions qui en parlent.

Adrianito

Nouveau teaser : https://www.youtube.com/watch?v=kDP1z3sM23A

Maretoh

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=xcD5uRVO2SE

Maretoh

Videos (2)

Trailer
(Season 2)
5 June 2019
Teaser
(Season 2)
3 May 2019

Photos (10)