Des mercenaires ont fait une descente sur la maison de famille. Cherchant des réponses, Flynne remet le casque et apprend que ce n'est pas un jeu, mais une machine à voyager dans le futur. Flynne passe un accord avec Wilf et Lev pour les aider à retrouver Aelita.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'août, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
L'été touche presque à sa fin et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il aura été calme côté séries ! Les amours d’été de Belly ne sont pas encore terminés puisque The Summer I Turned Pretty (Prime Video) reviendra pour une 3e saison !
Ce n'est pas la seule bonne nouvelle puisque And Just Like That a également été renouvelée pour une saison 3. Du côté de Netflix, on apprend que La défense Lincoln aura une saison 3 de 10 épisodes.
Commentaires (7)
La surprise de ce futur n'en est pas totalement une si on est fan de SF Il n'en demeure pas moins que ça reste excellent car intrigant
La fusillade en début d'épisode avec l'embuscade des "haptics", impressionnant ! Un 2e épisode qui maintient l'intérêt. La technologie de "pilotage temporel" se dévoile mais entraîne du coup moultes questionnements... en particulier sur ces histoires de "fragments", d'exploitation des archives par le futur, d'interventions possibles du futur sur le passé (à travers des annonces sur le net, le piratage de VR, etc.). Stimulant !
Encore un épisode de haute volée ! J’accroche fort à cette série. J’ai hâte de voir la suite de l’aventure. Et toujours M. Cube derrière la caméra !
toujours aussi mais plus nébuleux. J'espère que cette série restera plus compréhensible que Westworld et fait de plus en plus penser à Matrix :D
L'acteur qui joue Lev a un charme de ouf, il me fait beaucoup penser à Tom Hiddleston. C'est toujours aussi bon en tout cas, la scène d'intro avec les haptiques qui sont mis en jeu est très cool ! L'intrigue avance, on a quelques révélations, et on dévoile Pickett comme nouveau "joueur". Franchement jusque là j'adore !
J'ai l'impression que cela va être un vrai morceau de bravoure. Les thèmes abordés dans les deux premiers épisodes, leur complexité mais en même temps leur lisibilité laisse entrevoir le meilleur pour la suite. Si on ajoute à ça la claque visuelle et la qualité de l'interprétation, j'attends avec impatience les futurs épisodes.
Donc ce n'est pas une simulation mais un saut quantique. La tête du flic qui découvre le gobelet de café qui "flotte" 🤣🤣