• Network HBO
  • Genres Adventure, Drama, Science-Fiction, Western
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 20 hours
  • Status Continuing

Westworld

62K members2 seasons20 episodes

Westworld is a dark odyssey about the dawn of artificial consciousness and the evolution of sin. Set at the intersection of the near future and the reimagined past, it explores a world in which every human appetite, no matter how noble or depraved, can be indulged.

Options

Season

Episodes

Comments (274)

La 3e saison fera 8 épisodes, et non plus 10 comme les 2 précédentes.

Maretoh

Série renouvelée pour une 4e saison.

Maretoh

SDCC Trailer de la 3e saison : https://www.youtube.com/watch?v=64CYajemh6E

Maretoh

Très très déçu par cette saison 2, j’ai mis un temps fou à la finir tellement je me suis ennuyé. Là où la première saison était pleine de promesses et réussissait à synthétiser dans chaque personnage une quête propre, la saison 2 engloutit tout dans un incroyable fatras. J’ai été saoulé par les carnages à répétition, ça n’en finit pas... il faudrait compter les morts, ce serait édifiant.

Akeshore

Teaser de la saison 3 (2020) : https://www.youtube.com/watch?time_continue=91&v=deSUQ7mZfWk

Wobley

Vincent Cassel rejoint le casting de la S3. Date prévisionnelle de sortie : 2020. Source : m.huffingtonpost.fr/entry/westworld-saison-3-vincent-cassel-rejoint-la-serie-hbo_fr_5cc8d45de4b0913d078a4b73?utm_h

scheinen

J’avais adoré la saison 1 mais pour la saison 2 je me suis simplement fait chier et j’ai peiné à la terminée

Valkarth

La saison 3 vas être CATACLYSMIQUE,vivement

YVAN35000

Bon après avoir fini cette saison 2, autant le dire d'emblée, mon avis sur cette série a un peu changé. J'étais assez dithyrambique sur la saison 1 vu que je sentais qu'elle nous promettait beaucoup de choses, à entretenir le mystère peut-être pour tout faire péter par la suite. Finalement non. Tout ce que je prenais comme étant des promesses en saison 1, maintenant je les vois comme des actes manqués. Que ce soit le scénario qui drope plein d'idées relatives à la robotique et à l'intelligence artificielle, parfois même autour d'un seul dialogue, sans jamais en approfondir une seule, les dialogues qui sortent directement de Nolan et dont le but est plus de faire de la philosophie de comptoir plutôt que de développer les personnages (un point fortement lié au précédent), et surtout le fait qu'ils nous refassent le coup de les histoires sous plusieurs temporalités , avec cette fois beaucoup moins de réussite qu'en saison 1. Et oui tout ce qui m'a déplu dans cette saison 2 sont pour la plupart des éléments qui existaient déjà en saison 1, certes. Mais ces nombreuses idées lancées dans les dialogues, je pensais que ce serait des promesses sur les thèmes abordés plus tard, je pensais que les dialogues lourdingues feraient écho à ce qui se passera autour des personnages, et bien non. Reste quelques arcs narratifs qualitativement au dessus en terme de storytelling (Maeve pour cette saison 2), un soin particulier apporté à la mise en scène, un casting solide avec des comédiens à fond dans ce qu'ils jouent, et ça suffit pour faire de Westworld une série sympa qui pourrait avoir un gros potentiel, mais passe à côté de la moitié de ce qu'elle pourrait raconter. Je regarderais la prochaine saison, mais franchement je n'attend plus grand chose. Pourtant y avait des cowboys et des indiens chez les samouraïs, le tout dans un univers futuriste, il m'en fallait pas plus.

Viandeur

Un Emmy pour Thandie Newton, je suis très content.

Awle

Aaron Paul rejoint le cast de la saison 3.

Maretoh

cette saison 2, bien que plus fluide et plus intense que la premiere nous laisse encore trop souvent en surface... la faute à un scénario qui peine à structurer toutes ces histoires qui s'entrecroisent...esthétiquement et techniquement, c'est réussi...les acteurs assurent mais la complexité de l'histoire les engloutit dans une errance dont ils ont, parfois, le plus grand mal à sortir.. on a du mal à suivre et pourtant l'envie perdure...la serie est bonne mais son rythme inégal et les personnages ont du mal à se développer d'ou les errances sur certains épisodes... c'est pas encore cette saison pour la 4eme étoile mais ca progresse... dommage... ils ont raté le coche...ca aurait du etre un chef d'oeuvre car elle a un potentiel immense...

blinke

Une saison 2 qui nous offre de magnifiques plans biens travaillés, le scénario laisse, quant à lui, un peu plus désirer. Dolores s'impose comme invincible, bornée, tandis que Maeve semble être un dieu tout puissant... certaines scènes se répètent, sont longues,... Bref à faire des épisodes d'environ une heure sans trop de matière on se lasse vite ! Heureusement que la qualité des acteurs est là (dans l ensemble) !

Valentindufour

en fait la saison 1 c'est l'adaptation de Mondwest et la saison 2 c'est la suite de Matrix...

mat6rod

Dans cette Saison 2, on aborde des thèmes très actuels et on sort quelque peu de la référence à l'original. Parfois peut-être un peu plus brouillon et décousu ( ou ça le semble) que la saison 1, des personnages moins attachants, mais la réflexion pour moi, l'envie de gratter sous la surface est bien toujours présente et je continue à la regarder avec enthousiasme malgré quelques WTF pas tous positifs pour l'instant mais je ne l'ai pas encore finie...

grimska

Absolument époustouflée par cette saison 2 ! J'ai attendu impatiemment chaque épisode et je n'ai jamais été déçue :) Alors que la saison 1 me semblait parfois faite de scènes successives de violence inutile et de moments chocs qui servaient surtout à captiver l'attention du spectateur plus qu'à construire le scénario, cette saison 2 a réussi à donner du sens et un vrai côté dramatique à ces scènes gores et crues. Le développement des personnages y était aussi cohérent et m'a amenée à m'attacher à plus d'un qui m’insupportais dans la première saison. Et quelle joie de voir l'ensemble se complexifier et prendre un côté un peu plus philosophique ! J'ai vraiment hâte de voir la saison 3.

kokoroyume

J'avais eu du mal à rester intéressé au début de la S1. L'ambiance planante avait tendance à me faire piquer du nez, même si c'était très beau et bien produit. A partir de l'ep 6 j'étais devenu accroc et je m'étais enfilé la fin de saison d'une traite. Sur cette S2 je suis un peu déçu car je trouve ça bien moins intéressant, beaucoup moins captivant, je n'apprécie pas le scénario. dommage car les plans sont tj très travaillés et beau. Bref, décevant pour moi cette suite.

joekool

J'ai pris autant de plaisir à regarder la S2 que la S1. Le scénario et la mise en scène sont solides, les acteurs sont impeccables et visuellement, c'est une tuerie. Rien à jeter, Westworld est une série d'exception. J'ai du mal à lire/comprendre certains commentaires mais chacun est libre de donner son avis, je respecte ça.

RyoHaz

Cruelle déception que cette saison 2. La première était un chef d'œuvre absolu, une des meilleures séries jamais vue. La seconde, floue, interminable, incompréhensible, artificiellement alambiquée, était une expérience éprouvante. Dommage pour HBO qui n'a pas son successeur de Game of thrones.

balmeyer

Quelle perte de temps ! C'est beau, c'est bien produit, mais alors qu'est ce que c'est chiant ! Allez hop ! Aux archives !

PeterBishop

Videos (5)

SDCC Trailer
(Season 3)
20 July 2019
Opening
(Season 2)
23 April 2018
Trailer
(Season 2)
29 March 2018
Promo OCS VOST FR
(Season 1)
20 June 2016
2 secondes pour 2 images furtives
(Season 1)
21 December 2014

Similar shows (6)

Black Mirror
Black Mirror
Godless (2017)
Godless (2017)
Real Humans
Real Humans
Dollhouse
Dollhouse
Humans
Humans
Extant
Extant