La vie de Flynne est à nouveau en danger, la contraignant à affronter directement Cherise.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'août, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
L'été touche presque à sa fin et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il aura été calme côté séries ! Les amours d’été de Belly ne sont pas encore terminés puisque The Summer I Turned Pretty (Prime Video) reviendra pour une 3e saison !
Ce n'est pas la seule bonne nouvelle puisque And Just Like That a également été renouvelée pour une saison 3. Du côté de Netflix, on apprend que La défense Lincoln aura une saison 3 de 10 épisodes.
Commentaires (13)
Un épisode un ton en dessous L'intrigue a peu avancé
Tellement pas crédible cet épisode :(
J’ai eu l’impressions que l’épisode est vite passé. Sans pour autant qu’il se passe énormément de choses. Le tueur irlandais faisait très T-1000 en tout cas.
J'ai pas compris comment Flynn est devenue si balèze dans le futur elle a suivi un module de kung fu comme dans Matrix?
Toujours aussi prenante cette série la belle surprise de fin d’année pour moi
Superbe cette série. Enfin de la vraie science-fiction pas tire par les cheveux.
Toujours aussi prenant ! Le flic va demander des explications maintenant à Flynne
Trop court, cet épisode ! Les confrontations sont quand même à chaque fois très réussies. Les 2 gunfights et le corps-à-corps de la fin étaient de toute beauté. Par contre, c'est un peu la redite niveau intrigue et on n'avance pas des masses sur l'histoire... La contre-attaque de Flynne dans le futur est du coup bienvenue. Il faut renverser la table. Concernant les données volées, je soupçonne depuis le début qu'elles sont stockées dans le cortex de Flynne, façon "Johnny Mnemonic" (pour ceux qui ne connaissent pas, courez voir ce délicieux film cyberpunk de 1995 avec Keanu Reeves, c'est du Gibson aussi). Cela expliquerait cette pseudo-méningite. Mais il est aussi possible qu'elles soient en possession d'Aelita qui les aurait récupérées sur le 1er périphérique. Arrrrgh, la suite !
ça avance peu...