Quand une épidémie de mauvaise grippe s'avère cacher la possible propagation d'une maladie infectieuse bien plus grave, la recherche du patient zéro se transforme en course contre la montre. Conrad, Alec et Nic s'occupent de Meg, une gardienne de prison qui officiait pendant le court séjour de Nic en détention. Devon et le reste de l'équipe, quant à eux, se concentrent sur Sam, un patient au coeur d'artichaud qui développe des symptômes imitant ceux de la grippe. Mina décide de tester les appareils de QuoVadis afin de déculpabiliser le Dr. Austin qui se sent responsable du décès de Bradley et refuse d'opérer d'autres patients.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
Commentaires (4)
Haï ! Cet épisode ne résonne plus pareil aujourd'hui à l'heure du coronavirus !! J'ai aimé la visualisation des germes qui se déplacent insidieusement pour la contamination. A part ça les problèmes de couple Nic/Alec/Conrad/Zoé m'ennuient profondément, ça tourne à vide. J'te veux/j't veux plus... Y'a pas de quoi en faire un plat, ni une série. Heureusement il y a le duo Mina/Austin. Ces deux là, c'est du tonnerre ^^
En cette période de confinement.... Tout de même bien fait, les germes qui se déplacent
Tout à fait d'accord, toujours haletant un petit épisode de peste ^^ Et oui, Austin et Okafor sont géniaux ensemble ! Je ne comprends pas non plus Nic et c'est assez agacant, ce serait une vraie erreur qu'elle aille "batifoler" avec le bellâtre de la clinique.
Mina et Austin, le power couple ultime i elle agit comme ça vis à vis de Conrad (et qu'elle va pas fauter avec Alec...)