Un peu dépité, Morpheus accompagne sa grande sœur, qui a beaucoup à faire. Elle lui donne des conseils et l'encourage à reprendre contact avec une vieille connaissance.
Si vous êtes amateur de thrillers inspirés de faits réels, préparez-vous à être happé par Le Serpent. Diffusée pour la première fois en 2021 sur Netflix, la mini-série britannique a alors suscité un vif intérêt critique et public. Cette année, elle arrive pour la première fois en clair sur France Télévisions : une belle occasion de (re)découvrir cette œuvre aussi fascinante que dérangeante.
👉 À découvrir gratuitement dès le 14 juillet sur france.tv, puis le 21 juillet à 21h10 sur France 2.
Basée sur des faits réels, Le Serpent revient sur le parcours de Charles Sobhraj, un escroc charismatique et tueur en série qui a sévi entre 1975 et 1976 en Thaïlande, au Népal et en Inde. Sous une fausse identité, il drogue, vole et assassine de jeunes touristes occidentaux sur la route des hippies. À ses côtés : Marie-Andrée Leclerc, sa complice québécoise, piégée par son emprise psychologique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (43)
Épisode en deux parties, que j'ai adoré ! Déjà wahou jamais vu une Mort aussi solaire ! Si c'est elle qui me fauche alors je dis oui. Mais le regard des gens quand ils comprennent qui elle est... Et le bébé. Et ce pauvre Franklin ! Ensuite très intéressant cette partie avec son ami immortel à travers les époques ! Et les retrouvailles ! Mais WTF cette fin avec Desire ?!
Wahou super épisode entre la mort et l explication sans la mort
La soeur de Reve n’est jamais nommée . Elle represente qui ?
Incroyable celui là !
L'épisode que je préfère pour le moment ! La 1ère partie est toute en douceur et en tendresse avec de vraies réflexions philosophiques. La 2ème partie me rappelle elle le 3eme épisode de Good Omens avec ce que j'adore : l'évolution au fil du temps ! Les intéractions de Morpheus avec sa soeur et avec Hob sont vraiment interessantes et on sent une petite ouverture du perso à autrui. Et comme toujours, le jeu des acteurs est impeccable ! +5 à cet épisode !!!!
Un épisode très touchant, très bien réalisé et d'une douceur incroyable. Une des masterpiece de cette série à mon sens
Magnifique épisode
Death et Robert Gadling 😍
Grandiose ! Ou ais je déjà vu Désir ? Mais bien sûr, Gren dans Cowboy BeeBop ! 😍
Absolument magnifique !
Chaque épisode est un chef d’œuvre à lui tout seul! Pouvant limite se regarder sans même avoir vu les épisodes précédent tant ils se suffisent à eux-mêmes 😍 cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu un nouveau coup de cœur sur une série comme celui là!
Perso jai adoooooré cet épisode !!!
Bon, je me suis un peu ennuyé pendant la première partie.. Épisode clairement en dessous du précédent pour moi... Aurais-je eu un faux espoir ?
Génial épisode. D’abord la mort puis le temps qui passe. Impressionnant.
Très proche des comics encore, l'actrice est parfaite dans le rôle de Death ! Deuxième partie bien différente mais très passionnante. Les costumes et différentes sont époques sont magnifiques.
Encore un très bel épisode !
Superbe épisode sur la mort, l'amitié La vérité me fait penser parfois à American gods
Mais quelle série extraordinaire !! Et cet épisode, génialissime !
Ah voilà un épisode super intéressant. Et que dire de la fin. J'aime vraiment cette série.
On est dans un monde parlant de Morphée. On touche à l'onirisme. Les rêves ont rarement de sens donc je pense et c'est parfaitement subjectif de ma part que ce genre d'épisode touche à cet instant où l'on est entre le rêve et le réveil. On sent que l'on voit quelque chose d'important mais on sent que cela nous échappe.