×
Chargement en cours

Haunting

7K membres

Nora supplie Dean de passer à autre chose, mais le passé continue de le hanter. Des aveux ahurissants ne tiennent pas la route. À la maison, quelqu'un veille toujours.

L'avis de BetaSeries
Les renouvellements et annulations du mois de novembre

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de novembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Ça bouge un peu plus en novembre côté renouvellements ! Toujours fidèle au poste, Netflix nous annonce son lot de séries renouvelées, avec parmi elles, Die Kaiserin, The Watcher, mais aussi The Sandman, qui reviendront pour une 2e saison. The Witcher reviendra également pour une 4e saison et comme nous le savons déjà, c’est Liam Hemsworth qui reprendra le flambeau à la place d'Henry Cavill…

Enfin, face au succès de la série Jeffrey Dahmer Story, Netflix rempile pour 2 nouvelles saisons avec sa franchise “Monster”.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (16)

C’est dommage d’avoir bâclé si vite la possession de l’agent immobilier on aurait pu faire durer… On reste sur notre fin avec un petit pincement au cœur pour les Brannock qui restent attachés à la maison.

nejby

Très bonne série mais la fin gâche tout… Trop de frustration.

LeanaCavona

Est ce qu’on connait les differences de la serie avec l’histoire vraie ?

Hakim1976

Cette maison et son charme envoûtant rend tout simplement les gens fous. Repassant le syndrome de propriétaires en propriétaires. En tout cas j’ai apprécié l’enquête et l’ambiance !

NeoReloaded

J'ai plutôt bien aimé la série, mais ce dernier épisode est très frustrant et gâche l'ensemble...

thlenoir

Dans l'ensemble c'était bien mais sans plus. On est parti dans tous les sens sans avoir la satisfaction du dénouement. J'ai bien aimé le fait que les deux restent quand même attachés à la maison.

Nel363

Affaire non résolue basée sur une histoire vraie pas si vieille, de 2014. J'ai pu lire qu'en réalité la maison n'avait pas de tunnel... Histoire vraie mais avec quelques libertés donc. En parlant de ce tunnel, on est au courant depuis le premier épisode, personne ne cherche, il faut attendre l'épisode 6 pour enfin voir l'entrée et une sortie mais dont on ne saura jamais où ça mène, ou plutôt chez qui. Déçue du final quand même

KenzoO21

Ah zut, basé sur des faits réels et affaire non résolue, c'est frustrant 🧐

buxus

Une fin qui laisse sur sa faim mais le message indique que ce n’est pas résolu. Un bon divertissement et de bons acteurs. Un peu surpris par la note sur metacritic, j’ai bien aimé, perso.

gigatoaster

en fait Ryan Murphy nous a fait du American Horror Story sans horreur....j'ai un doute sur sa femme...

Yukisoma35

Ryan Murphy a encore fait une merveilleuse série. Il est incontestablement l’un des meilleurs producteurs de séries de ces dernières années

Morgane08

Tres sympa. Un peu frustré par la fin mais c’est inspiré d’une histoire vraie !

tass93

J’ai été scotché par la série mais je n’aime pas quand ça se termine comme ça. J’aurais bien aimé savoir qui était derrière tout ça même si j’ai quelques idées.

Seve8624

J'ai globalement bien aimé cette série. J'ai bien aimé l'ambiance, le rythme, les acteurs et les personnages. Je suis assez mitigé sur la fin. D'un côté j'apprécie cette fin mystérieuse mais d'un autre j'espère que l'on aura une saison 2 pour démystifier tout ça!

grissom

Séries similaires (10)

The 'Burbs
The 'Burbs
Fear
Fear
Shining Vale
Shining Vale
Fear Thy Neighbor
Fear Thy Neighbor
Hancock Park
Hancock Park
Strangers From Hell
Strangers From Hell
The Boys (1993)
The Boys (1993)
Servant
Servant
Hay alguien ahí?
Hay alguien ahí?
Guerra de vecinos
Guerra de vecinos