Pour vendre leur superbe maison, Paul et Lydia sont contraints d'affronter de douloureux secrets de famille, qu'ils dissimulent aux curieux et aux acheteurs sans pitié de Los Angeles.
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (13)
Etrange sentiment. Dun côté ce coté middle class me plaisait bien avec ces retournements de situation à chaque épisode. Mais d'un autre côté, y a pas mal de grosses ficelles scénaristiques qui me conviennent pas. nous faire croire qu'ils tuent le frère et l'emmurer vivant pour au final le désintoxiquer - mais pourquoi avoir fait des travaux de finition alors, pour détruire à coups de massue le mur fraichement repeint. Puis le coup c'est pas moi qui ait tué le frère c'est un autre, elle fait quoi la mère endeuillée ? Elle ne s'occupe pas des détails de l'enquête de la mort de son fils pour savoir si sa fille ne va pas être inquiétée. Et quid de la famille Black? Je me suis toujours demandé quel est le rapport avec l'histoire - sauf qu'ils veulent acheter la maison et c'est tout. . d'un côté je me dis que je ne serai pas contre d'une seconde saison, Puis de l'autre, je me dis que je n'aurai aucune surprise . Donc tant mieux qu'elle soit annulée. Pa contre toujours un réel plaisir de revoir Linda Cardellini. Elle me fait craquer du haut de ses 50 balais.
Bing watch en 2-3 jours, toujours très envie de connaître le fin mot de l'histoire et j'étais tenue en haleine par les bribes de révélations
Une série intéressante, mais tous les personnages sont autant égocentriques les uns que les autres. J’ai apprécié, mais ce n’est pas non plus un chef d’œuvre
Rien de fou, ça se regarde, ça passe le temps
Genial
Du potentiel mais assez moyen au final 🤷🏽♀️
J’étais emballé mais ça n’a pas la poigne ni la profondeur de Dead to Me. C’est divertissant et ça fait le taf, mais sans grand +
L’histoire est sympa mais c’est un peu mou à mon goût
Bwof... je suis d'accord avec le commentaire précédent, c'est une sorte de Desperate Housewives bas de gamme.
Du sous Desperate Housewives
Très déçu. Vraiment pas ouf.
Une série vite vue que j’oublierai aussi très vite… L’intrigue est pas géniale, trop de personnages dont certains n’ont aucune utilité. Et le dénouement vraiment tiré par les cheveux !
Franchement c'était pas mal mais la fin arrive si soudainement..... comme si on avait décidé d'en finir d'un coup en une seconde.... ça fait un peu bizarre