Les hommes de la «Strike Team» sont mutés durant la période de l'enquête interne les concernant. Vic fait alors équipe avec l'inspecteur Claudette Wyms et ensemble ils doivent arrêter des dealers de drogues mortelles, avant que celles-ci n'envahissent le quartier de Farmington. Entre temps, refusant de faire plonger son collègue Shane, Vic tente de faire chanter Julien en l'obligeant à revenir sur son témoignage sinon il révèlera au grand jour l'homosexualité du jeune officier. Dutch, de son côté, enquête sur le crime du mari d'une séduissante jeune femme, Kim Kelner...
Les abonnés Canal+ pourront également en profiter grâce à l'offre exclusive Canal+ & Netflix en série limitée. Une occasion idéale pour retrouver Peter Sutherland dans un thriller qui a conquis des millions de spectateurs à travers le monde.
La première saison de The Night Agent nous avait transportés dans les coulisses des conspirations gouvernementales, avec Peter Sutherland, un modeste agent du FBI chargé d'une ligne d’urgence. Lorsque l’appel d’une jeune femme en détresse déclenche une cascade d’événements, il se retrouve plongé au cœur d’un complot mettant en péril la sécurité nationale.
Dans cette nouvelle saison, les enjeux montent encore d’un cran. Peter devra affronter des ennemis plus redoutables que jamais et naviguer dans un monde où les apparences sont souvent trompeuses. Secrets d’État, tensions politiques et courses contre la montre : chaque épisode s’annonce comme un condensé de suspense et d’émotions fortes. Le rendez-vous est pris : la saison 2 démarre le 23 janvier 2025 avec 10 nouveaux épisodes tournés entre la Thaïlande et New York. Une vraie invitation au voyage, sans quitter votre canapé.
Commentaires
Mon préféré jusqu’ici ! Tout les arcs étaient excellents Julian qui se livre à Vic c’était fort,le duo Vic/Claudette qui marche très bien ainsi que celui de Dutsh/Shane qui est complètement décalé et drôle Et comme à son habitude,une fin assez brutal ( je sentais venir un truc pour eux mais pas à ce point ) Du très très bon vraiment,The Shield commence à me montrer son potentiel