Dans les bois de Griffith Park, la recherche du corps d'Angie s'avère plus compliquée que prévue. Shane et Army sont terrifiés car Antwon Mitchell peut avouer à tout moment à Monica où se trouve le cadavre, au risque d'identifier les balles de leurs revolvers. Le lendemain, Vic et son équipe décident finalement de dire la vérité à leur supérieure. Choquée, Monica demande à Shane et Army de passer Antwon au détecteur de mensonges et le met derrière les barreaux pour le meurtre d'Angie. Les preuves manquent pour faire plonger le criminel soupçonné de l'assassinat des deux officiers de police. En enquêtant sur le meurtre atroce d'une jeune fille noire, Dutch et Claudette se retrouvent sur la piste d'un serial killer présumé sur lequel ils ont déjà enquêté, Kleavon Gardner. Les deux partenaires veulent à tout prix le mettre hors d'état de nuire...
Les abonnés Canal+ pourront également en profiter grâce à l'offre exclusive Canal+ & Netflix en série limitée. Une occasion idéale pour retrouver Peter Sutherland dans un thriller qui a conquis des millions de spectateurs à travers le monde.
La première saison de The Night Agent nous avait transportés dans les coulisses des conspirations gouvernementales, avec Peter Sutherland, un modeste agent du FBI chargé d'une ligne d’urgence. Lorsque l’appel d’une jeune femme en détresse déclenche une cascade d’événements, il se retrouve plongé au cœur d’un complot mettant en péril la sécurité nationale.
Dans cette nouvelle saison, les enjeux montent encore d’un cran. Peter devra affronter des ennemis plus redoutables que jamais et naviguer dans un monde où les apparences sont souvent trompeuses. Secrets d’État, tensions politiques et courses contre la montre : chaque épisode s’annonce comme un condensé de suspense et d’émotions fortes. Le rendez-vous est pris : la saison 2 démarre le 23 janvier 2025 avec 10 nouveaux épisodes tournés entre la Thaïlande et New York. Une vraie invitation au voyage, sans quitter votre canapé.
Commentaires (2)
Ça va pas être aussi facile avec la capitaine.. excellent épisode !
Purée, un épisode charnière dans la série ! Et cette intensité de tous les instants que ce soit pendant les interrogatoires de Claudette & Dutch (les larmes d'Antwon, la passe d'arme avec le tueur en série) ou les complications autour de Shane. Un grand moment !