La Police de La Godolkin Univerisity lance un appel à témoin pour retrouver la personne qui a vandalisé la Statue de Polarité au niveau des parties génitales la nuit dernière, devant l'Unité Anti-crime. Si vous avez la moindre information, merci de nous contacter @PolicedeGodolkin
Comme depuis plusieurs années, BetaSeries suivra les festivités de cet événement emblématique qui réunit les passionnés de séries, les professionnels de l'industrie et les stars du petit écran pour célébrer l'excellence télévisuelle mondiale.
Cette année, dix-huit programmes représentant douze pays ont été retenus en sélection officielle. Parmi eux, quatre avant-premières mondiales, sept internationales et deux françaises seront présentées. La compétition des Nymphes, symbolisée par la statuette de la Nymphe, récompense les meilleures productions et talents de la télévision internationale.
Le Festival innove en 2025 avec la création du Digital Award, destiné à honorer l'innovation, la créativité et l'impact culturel des talents natifs du numérique. Le tout premier récipiendaire de cette distinction est Squeezie, figure emblématique du monde digital francophone, qui sera récompensé lors de la cérémonie des Nymphes le 17 juin.
Pour la première fois dans l'histoire du Festival, deux femmes présideront les jurys :
Le Festival s'ouvrira le 13 juin avec la première française de la série Watson. La projection se déroulera en présence de l'acteur principal Morris Chestnut et du showrunner Craig Sweeny. Par ailleurs, Jaz Sinclair vue dans Gen V recevra la Nymphe d'Or internationale du talent le plus prometteur, soulignant l'engagement du Festival envers les nouvelles générations d'artistes. Le Festival ne se limite pas aux professionnels. Avec des projections gratuites, des événements en plein air, des animations et des débats, il s'adresse à un large public. La Fan Zone proposera des interviews exclusives, des blind tests et des séances photo, permettant aux fans de vivre pleinement l'expérience du Festival.
Commentaires (18)
C’est quoi cet fin 💀
J’aime et je déteste.
Irrévérencieux !!! J'adore
Y'a des trucs qui m'ont saoulé, comme le fait que le sup' venu faire un reportage ne se douterait pas qu'il serait filmé et agit comme un idiot, le fait que tout le monde couche ensemble comme dans american pie ou cette fin bâclée... L épisode que j'ai le moins aimé jusqu'à présent
Le truc du « mentalist » qui se fais rattraper par ses démons dans le même épisode, j’ai trouvé que c’était tellement ridicule que ça m’a gâché l’épisode. Dans The Boys c’est trash mais ça donne quelque chose d’interessant avec l’histoire. La c’est juste épuisant, on rajoute des histoires d’amours à deux balles, on tire sur une histoire pas original. Puis c’est vraiment cucul le 3/4 du temps.
Pas compris le bon temporel ou est-ce un rêve? Et le Sam il m’énerve.
Missy Elliott ❤️
Ok je suis accro. On est clairement dans la meilleure adaptation possible des X-Men, voire meme Generation X pour le coté crade !
Ok donc elle a des blancs dans sa mémoire ? Intriguant ! J'apprécie la révélation sur le pouvoir d'Emma également, et les liens qui se créent au sein des jeunes.
Episode un poil décevant je trouve L'intrigue n'a pas trop avancé
J’ai a peine reconnu le gars de Futureman 😂
J’ai pas compris la fin 😅 sinon c’était cool :)
Si le pouvoir d'Emma n'est pas juste de rapetisser mais aussi de grandir, elle devrait être mieux considérée par l'école.