Suite à sa visite, la Princesse de Monaco fait la une des journaux et les clientes affluent aux galeries. De son côté, Ana tente de vendre l'une de ses créations. Le mariage approchant, Cristina est absorbée par les derniers préparatifs et commet une erreur qui entraîne une importante dispute avec Alberto. Aux galeries, Don Otegui entend bien imposer ses désidératas, Pedro tente d'avouer ses sentiments à Rita et Luisa apprend qu'elle est enceinte...
Lancée sur Antena 3 en 2017, La casa de papel suit les aventures de criminels cherchant à réaliser le braquage parfait sous la houlette du Professeur. Bien entendu, tout ne se passera pas comme prévu pour ces braqueurs au masque de Dali et ils devront donc ruser afin de s'en sortir. La série a ensuite fait son arrivée sur Netflix, devenant un grand succès international. Le service de streaming l'a alors rachetée afin d'en continuer l'histoire, pour le plus grand plaisir des fans.
Netflix a maintenant annoncé que la série se terminerait à la fin de sa 5e partie, qui sera composée de 10 épisodes. Le tournage de ces ultimes épisodes a débuté ce lundi au Danemark et se poursuivra ensuite en Espagne et au Portugal. Netflix a également annoncé l'arrivée de 2 nouvelles recrues au casting : Miguel Ángel Silvestre (Sense8, Narcos, Velvet) et Patrick Criado (Vivir Sin Permiso). La date de sortie de cette dernière partie n'est pas encore connue mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés une fois que nous en saurons plus !
Commentaires (2)
oh la la ! Cet épisode allait un peu trop bien mais... Voilà que le masque tombe, il fallait s'y attendre ! Barbara est intelligente et réaliste, ça change vraiment de Cristina la naïve. Enfin ça reste une fouteuse de merde mais ça pimente le tout, elle a directement compris !
La chanson Blue velvet et la façon dont Alberto regardait Ana *-*