Après des mois d’attentes et de travail, le grand jour est arrivé : le défilé des nouvelles collections ! Mais ce qui devait être un bonheur absolu va tourner au cauchemar.
Lancée sur Antena 3 en 2017, La casa de papel suit les aventures de criminels cherchant à réaliser le braquage parfait sous la houlette du Professeur. Bien entendu, tout ne se passera pas comme prévu pour ces braqueurs au masque de Dali et ils devront donc ruser afin de s'en sortir. La série a ensuite fait son arrivée sur Netflix, devenant un grand succès international. Le service de streaming l'a alors rachetée afin d'en continuer l'histoire, pour le plus grand plaisir des fans.
Netflix a maintenant annoncé que la série se terminerait à la fin de sa 5e partie, qui sera composée de 10 épisodes. Le tournage de ces ultimes épisodes a débuté ce lundi au Danemark et se poursuivra ensuite en Espagne et au Portugal. Netflix a également annoncé l'arrivée de 2 nouvelles recrues au casting : Miguel Ángel Silvestre (Sense8, Narcos, Velvet) et Patrick Criado (Vivir Sin Permiso). La date de sortie de cette dernière partie n'est pas encore connue mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés une fois que nous en saurons plus !
Commentaires (5)
cette déception pour Ana, la pauvre ! Elle qui espérait tant avec cette collection et à cause de Cristina voilà... Je comprends très bien Alberto, ce n'est pas comme s'il l'avait déjà aimée donc pourquoi il resterait avec quelqu'un qu'il n'aime pas ? Trop drôle avec Clara, ah la la elle n'a pas fini de nous surprendre ahah ! Je suis trop contente qu'ils soient à nouveau ensemble, si j'ai bien compris il s'est passé trois mois entre l'épisode passé et celui-ci donc... Il était temps j'ai envie de dire ! Alberto me fait pitié mais il n'avait juste pas à déconner et ça ce serait bien passé...pff Un épisode merveilleux ! Et les robes, waw ça tape dans l'oeil ! C'est à chaque fois un délice quand il y a question de défilé
je comprends pas