Le personnel des Galeries Velvet est plongé dans le désarroi suite aux terribles nouvelles de l’accident d’avion. Ana s’accroche au moindre espoir et cherche de l’aide auprès de Sara.
Lancée sur Antena 3 en 2017, La casa de papel suit les aventures de criminels cherchant à réaliser le braquage parfait sous la houlette du Professeur. Bien entendu, tout ne se passera pas comme prévu pour ces braqueurs au masque de Dali et ils devront donc ruser afin de s'en sortir. La série a ensuite fait son arrivée sur Netflix, devenant un grand succès international. Le service de streaming l'a alors rachetée afin d'en continuer l'histoire, pour le plus grand plaisir des fans.
Netflix a maintenant annoncé que la série se terminerait à la fin de sa 5e partie, qui sera composée de 10 épisodes. Le tournage de ces ultimes épisodes a débuté ce lundi au Danemark et se poursuivra ensuite en Espagne et au Portugal. Netflix a également annoncé l'arrivée de 2 nouvelles recrues au casting : Miguel Ángel Silvestre (Sense8, Narcos, Velvet) et Patrick Criado (Vivir Sin Permiso). La date de sortie de cette dernière partie n'est pas encore connue mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés une fois que nous en saurons plus !
Commentaires
ils m'ont décidément et absolument tous fait chialer dans cet épisode. Aussi bien Rita qui pourrait ne pas être mère que la supposée mort d'Alberto qui est en fait en vie... Mateo a fait un si beau discours, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! Mais ça m'aurait semblé bizarre qu'Alberto soit vraiment mort, sans lui la série n'a plus aucun sens... Il reste juste à savoir quand Ana va l'apprendre, parce que si on compte sur Carlos pour qu'il lui dise la nouvelle...