Alors que Parvana et Ludovic sont à nouveau ensemble – ainsi que Florence et Nathan –, un autre effet papillon apparaît : la commissaire Ben Salem fait maintenant partie des victimes ! De son côté, Ludo est persuadé que Mélanie connaissait son agresseur. En effet, celle-ci lui confesse être harcelée par Orsat, un procureur. Ludo s’engouffre sur cette piste. Fait-il fausse route ? Le meurtrier se trouve peut-être plus proche qu’il ne le pense...
La série événement est disponible en intégralité et gratuitement depuis le jeudi 21 août 2025 sur france.tv, et le premier volet sera diffusé à partir du lundi 1er septembre sur France 2.
Présentée en avant-première mondiale à CANNESERIES, Surface s’annonce comme un thriller psychologique haletant. Adaptée du roman d’Olivier Norek, ancien lieutenant de police et auteur de polars à succès, la mini-série nous plonge dans les méandres d’une enquête aussi intime que glaçante, au cœur d’un village englouti par les eaux.
Laura Smet incarne Noémie Chastain, une capitaine de police parisienne gravement blessée lors d’une intervention, désormais mutée dans une petite brigade de l’Aveyron pour une « reconstruction à l’écart ». Son quotidien bascule lorsqu’un squelette est découvert au fond d’un lac artificiel, réveillant les souvenirs d’un enfant disparu vingt-cinq ans plus tôt. À ses côtés, Tomer Sisley, dans le rôle de Hugo Massey, un plongeur mystérieux qui l’aide à exhumer les secrets que tout un village pensait avoir enterrés.
Commentaires (4)
Toujours bien sympa. Bon, un peu gros, le chapeau qu'on veut faire porter au pote, un peu pleurnicheur, le Ludo de 98, mais cool !
J'ai pas encore fini l'épisode mais je suis sûre que c'est le procureur qui la draguait le coupable !
Si on écarte le côté irréaliste une nouvelle fois c'était sympa
J’en étais sûre…