Wentworth

Karen

216 members

Rita faces an impossible dilemma, while Kaz gets the better of Marie, and Vera learns the gender of her baby, casting doubt over her mothering skills.

Next episode
S07E05 - Ascension

Comments (31)

Dégoutée... mais je ne pense pas que Ruby soit capable de faire ça, Marie a sûrement "embauché" quelqu'un pour faire le sale boulot car elle en savait trop. Bref j'adorais Kaz, les filles pouvaient lui parler sans crainte c'etait une super amie et confidente pour elles

Tiffany

juste un mot ! DEGOUTE !!! pourquoi on menleve mes préférees ??

floholl

J'ai vraiment du mal à savoir quoi penser de cet épisode... Bien sûr par rapport à la fin surtout, avant ça c'était plutôt du bon WW, mais déjà tout comme le gars de Rita, je trouve qu'on voit la mort de Kaz arriver trop facilement, mais là on parle pas du même genre de personnage surtout... heureusement que je note pas les épisodes, j'aurais beaucoup de mal à me décider entre 1 (de dépit) et un bon 4... On va voir comment ça va évoluer... On pense bien sûr que c'est Ruby, mais on voit pas...? Perso j'ai pas ressenti la même chose que pour Queen Bea, déjà à l'époque on savait pas vraiment... Bea c'était LA figure de WW, Kaz était un peu sa remplaçante... Who's the next top dog ? Bref, j'suis un peu choqué, un peu triste aussi, déçu ? Je sais pas encore... plutôt dans l'attente de voir la suite, je vais pas tout brûler pour ça mais... le doute m'habite... (je précise, surtout pour ceux qui ont vu le 705, mes ??? ne demandent pas de réponses, obviously...)

FabTheBreizhad

"fun fact" (ou pas) Queen Bea et Kaz auront joué dans le même nombre d'épisode, 46...

FabTheBreizhad

https://www.youtube.com/watch?v=l1dnqKGuezo

FabTheBreizhad

Pour ma part j’ai trouvé que c’était un bon épisode. J’aime les séries qui prennent des risques et c’est ce que Wentworth fait ici. La fin de l’épisode était très émouvante. J’ai maintenant hâte de voir comment ils vont gérer tout ça !

Haydens

Que dire ? rien .... sans commentaire, c'est désolant d'assister au suicide d'une telle série !!!

missjones3

Après Bea si il y a un personnage qu'il ne fallait pas tué c'était elle. Je vais avoir beaucoup de mal à continuer...

freyalivie

Cette fin :'( Je sentais que Kaz ou Mary finirait vraiment par y passer un jour, j'espérais que ça soit la deuxième, je suis du coup très triste de cette tournure... J'ai bien hâte de voir la suite.

Katagena25