Beth Ann se rend régulièrement dans l'établissement où travaille April, la maîtresse de son mari. Grâce à ses conseils avisés, elle décide de pimenter sa vie de couple et de changer son apparence. Simone veille sur son mari qui a été hospitalisé. Elle lui fait promettre de ne plus jamais tenter de mettre fin à ses jours et accepte de différer leur séparation pour éviter un scandale. Au cours d'un dîner arrosé, Eli demande à Taylor et Jade de lui raconter les circonstances de leur rencontre.
Pensée comme une anthologie, Why Women Kill de Marc Cherry a deux saisons très différentes à son actif. Actuellement, une troisième est en cours de production. Dans la première, trois lignes temporelles cohabitent, avec comme personnage central la maison de ses trois familles différentes. Au générique pas moins que Ginnifer Goodwin, Lucy Liu ou Kirby Howell-Baptiste.
Et dans la saison 2, on retrouve Lana Parrilla (après sa co-star de Once Upon a Time), Allison Tolman et Nick Frost. À chaque fois, un casting de têtes familières de la télévision pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Dans le ton, on retrouve les petits commérages de banlieue soapesques à la Marc Cherry, sans oublier des images très colorées. Cette incursion dans la fin des années 40 va en ravir plus d’un avec des costumes plus stylés les uns que les autres ! De la femme au foyer avide d’être incluse dans le cercle des femmes populaires à celle qui cache plus d’un secret, les protagonistes de Why Women Kill n’ont pas dit leur dernier mot.
Commentaires (11)
Où je peux retrouver la série s'il vous plaît ?
Pas mal, comme le pilote mais j’attends que ca devienne plus intense !
un épisode qui rentre un peu plus dans la psycho des personnages. Je ne suis pas certaines que ce soit obligatoirement les maris qui meurent... à part pour les années 60. Pour les années 80, le mari est retord et le couple libre a de fortes personnalités.
Pas mal comme série mais ça va être compliqué de détrôner DH..,,
Avec cet épisode, on comprend pour la mort de 2 maris mais Eli? Sa femme a l'air plus amoureuse de son amie que lui alors...j'attends de découvrir la raison
Pareil j’ai aussi préféré cet épisode, l’intro, l’humour: lucy liu est au top 😅 c’est plaisant j’irais même jusqu’à dire réjouissant à regarder 😊
J'ai préféré cet épisode, plus drôle, des rebondissements qu'on ne voit pas venir. On espère que ça va continuer comme ça et qu'on aura notre nouveau Desperate Housewives !
Pas dingue mais toujours aussi agréable à regarder. Espérons que ça décolle quand même un peu rapidement maintenant que les bases sont posées
J’adore toujours mais je me demande si j’aurais autant aimé sans la présence de Lucy Liu qui, à mon sens, porte toute la série ! Vivement la suite !
Aussi bon que le premier épisode!