×
Chargement en cours
  • Pays Royaume-Uni
  • Genres Comédie, Drame
  • Durée d’un épisode 49 minutes
  • Durée totale 8 heures 10 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Apple TV+
  • Showrunner Sharon Horgan

Bad Sisters

2K membres 1 saison10 épisodes

Mélange d’humour noir et de suspense, « Bad Sisters » raconte le quotidien des sœurs Garvey, liées par la mort prématurée de leurs parents et la promesse de toujours veiller les unes sur les autres… Adaptation de la série flamande Clan (2012)

L'avis de BetaSeries
Trois comédies disponibles avec Canal+

Oui, il y a les séries policières comme B.R.I. qui vient de faire un carton, mais il y a aussi des comédies sur Canal+.

Maintenant qu’OCS est disponible dans l’offre Canal+, leurs séries un peu moins connues peuvent connaître un public plus large. Funny Woman, adaptée du roman de Nick Hornby, projetée en avant-première à Séries Mania, est en diffusion hebdomadaire actuellement. Plongée dans les années 1960, quand Barbara Parker rêve d'indépendance et quitte la petite ville de Blackpool pour rallier Londres, où elle ambitionne de devenir actrice. Seulement voilà, Barbara n’a pas la langue dans sa poche. Alors elle se doit de répliquer quand les gens lui parlent mal. Puis elle a aussi de l’ambition. Ce n’est pas parce qu’elle a remporté un concours de beauté à Blackpool qu’elle ne peut pas faire une carrière d’actrice et pas juste de femme-trophée. Et pourquoi pas de la comédie tant qu’on y est ?! Gemma Arterton, qui est également productrice de la série, charme son public avec une performance brillante pleine d’énergie et de malice. On n’est pas vraiment dans une Mrs Maisel, mais on s’en approche, avec un humour bien britannique. Toutefois sur le fond, dans Funny Woman on garde une légèreté tout au long de la saison.

Le catalogue d’AppleTV+ est également disponible via l’offre Canal+, c’est donc une raison pour donner sa chance à Bad Sisters. Adaptée de la série flamande Clan, des sœurs très soudées vont être proie à une enquête des assurances pour s’assurer que la mort d’un des compagnons de la sororie. Effectivement, elles sont cinq, et l’une d’elles est mariée à un sacré numéro. Alors qu’ont vraiment fait ses sœurs pour la protéger ? Des tentatives de meurtre évidemment. Et leur créativité ne connait pas de limites. Mais il semble réussir à échapper à tous ces moyens ingénieux jusqu’au jour où. Créée par Sharon Horgan qui joue également dedans, les Garvey ont des caractères explosifs, s’adorent et se détestent, et parlent très fort entre elles. Mélange d’humour noir et de suspense, Bad Sisters possède de nombreuses belles punchlines tout en laissant une place à la réalisation. Chaque épisode prend son temps, on est loin des dramédies ou des comédies puisqu’on est dans un format 52 min.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Contenu réservé aux membres

Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.

Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning et de vos films, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !

Séries similaires (10)

Desperate Housewives
Desperate Housewives
Good Girls
Good Girls
Dead to Me
Dead to Me
Big Little Lies
Big Little Lies
Why Women Kill
Why Women Kill
Hidden Passion
Hidden Passion
The Fall of the House of Usher
The Fall of the House of Usher
Clan
Clan
The Snoop Sisters
The Snoop Sisters
Unsuspicious
Unsuspicious