Alors qu'Alma célèbre enfin son admission au Garden Club, Bertram pleure la perte de l'ancienne Alma. Isabel utilise sa récente découverte à son avantage. Dee se méfie de la disparition de Mme Yost.
Pensée comme une anthologie, Why Women Kill de Marc Cherry a deux saisons très différentes à son actif. Actuellement, une troisième est en cours de production. Dans la première, trois lignes temporelles cohabitent, avec comme personnage central la maison de ses trois familles différentes. Au générique pas moins que Ginnifer Goodwin, Lucy Liu ou Kirby Howell-Baptiste.
Et dans la saison 2, on retrouve Lana Parrilla (après sa co-star de Once Upon a Time), Allison Tolman et Nick Frost. À chaque fois, un casting de têtes familières de la télévision pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Dans le ton, on retrouve les petits commérages de banlieue soapesques à la Marc Cherry, sans oublier des images très colorées. Cette incursion dans la fin des années 40 va en ravir plus d’un avec des costumes plus stylés les uns que les autres ! De la femme au foyer avide d’être incluse dans le cercle des femmes populaires à celle qui cache plus d’un secret, les protagonistes de Why Women Kill n’ont pas dit leur dernier mot.
Commentaires (8)
on avance mais va y'avoir des déceptions pour les personnages, sauf s'ils sont aussi à l'ouest qu'Isabel^^. Quand Rita va voir où vit son ex amant... quand Vern va savoir pour toute sa belle-famille... Et je crois que pour la 1ère fois, le mari d'Alma a élevé la voix... Il va pouvoir reprendre rdv avec son prêtre^^...
Que j’adore cette série ! Épisodes géniaux vivement de voir les 2 derniers ça promet
Excellent !
Excellent épisode , comme tous les autres d'ailleurs ! je la préfère même à DH ! quel dommage qu'in n'y ait pas + de saisons :(
Excellent 😍
Même si la mort d’Isabel était assez prévisible, je trouve cette deuxième saison particulièrement bonne. C’était bien vu de présenter Rita comme étant l’antagoniste principale, le mari comme un serial-killer, et de procéder progressivement à l’inversion des rôles en présentant, finalement, Alma comme l’un des pires personnages, sans morale - elle qui paraissait si appréciable, et dont les crimes et délits sont motivés par des raisons très superficielles (rentrer dans un club). Les autres personnages sont bien écrits et viennent petit à petit épaissir l’intrigue. Et le tout est effectivement très bien ficelé !
Très bien ficelé
Vraiment génial