Afin de protéger sa gloire, sa notoriété et sa nouvelle vie, Alma concocte un plan désespéré après que l'enquête de Vern ait conduit à sa nouvelle belle-famille.
Pensée comme une anthologie, Why Women Kill de Marc Cherry a deux saisons très différentes à son actif. Actuellement, une troisième est en cours de production. Dans la première, trois lignes temporelles cohabitent, avec comme personnage central la maison de ses trois familles différentes. Au générique pas moins que Ginnifer Goodwin, Lucy Liu ou Kirby Howell-Baptiste.
Et dans la saison 2, on retrouve Lana Parrilla (après sa co-star de Once Upon a Time), Allison Tolman et Nick Frost. À chaque fois, un casting de têtes familières de la télévision pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Dans le ton, on retrouve les petits commérages de banlieue soapesques à la Marc Cherry, sans oublier des images très colorées. Cette incursion dans la fin des années 40 va en ravir plus d’un avec des costumes plus stylés les uns que les autres ! De la femme au foyer avide d’être incluse dans le cercle des femmes populaires à celle qui cache plus d’un secret, les protagonistes de Why Women Kill n’ont pas dit leur dernier mot.
Commentaires (17)
Je n'ai vraiment pas pu encadrer Alma de toute la saison... Par contre, c'est con pour Rita, j'aurais préféré une autre fin Et donc, pour moi, la saison 1 était bien meilleure
le pire, c'est que c'est exactement comme ça que fonctionnent les p.n. ......
Une saison bien ficelée mais je trouve que la 1ère correspondait plus au concept
❤️❤️❤️
Personnellement ça n'a pas pris sur moi. J'ai trouvé Alma particulièrement irritante et cliché dans cet épisode, que ce soit ces gestes, sa voix vraiment je ne la supportais, c'était trop. Très déçu pour la pauvre Rita mais il fallait s'y attendre. Tant mieux si cette saison à ravis les fans de Why women kill, personnellement je n'ai pas énormément accroché et je lui préfère la 1.
Waouh mais qu’elle saison ! La transformation d’Alma est surprenante. Elle est devenue exactement voir pire que ce dont elle avait peur au début de la saison.. J’ai adorée !!
Final top pour une saison qui l’a été tout autant. Un peu de mal à décoller au début mais à partir de l’épisode 4, c’est un véritable régal. 👍
Excellente deuxième saison ! La première était bonne mais les 3 histoires n’étaient pas toutes au même niveau, se concentrer sur une seule histoire marche très bien.
Personnellement, j’ai trouvé cette saison bien moins bonne et prenante, j’aimais beaucoup le format 3 femmes/3 époques et je suis déçue qu’on ne l’ai pas retrouvé dans cette saison 2, j’ai aussi eu du mal avec les personnages que j’ai trouvé beaucoup moins attachants que dans la saison 1. Cetait tout de même une bonne saison!
Une pépite 😍
Une S02 bien moins piquante, décalé et excentrique. On retombe là dans du drama/soap au touché thriller très efficace mais bien moins original. Le duo Lana Parilla/Allison Tolman est divin et porte la série mais on flirt bien trop souvent avec Desperate à mon goût #WhyWomanKills
Une fin très similaire au film musical Chicago, dans la désillusion la plus totale ^^
Superbe saison ! J'avais peur qu'elle ne puisse pas égalée la première que j'avais trouvée vraiment très bien ficelée et très bien menée de bout en bout masi elle parvient même à la surpassée. On est passé de pauvre petite Alma et méchante Rita à Alma est une garce et Rita est pas si mauvaise que ça...
Cette deuxième saison était parfaite. Alma était mon perso préféré et elle ne démérite pas dans ce dernier épisode. Elle a eu ce qu’elle voulait (ou presque)… Un peu triste pour Rita mais c’était inévitable. Vivement la troisième saison 🙂.
Même si je ne suis pas entièrement satisfait de la fin, c’était une très bonne saison !
Superbe saison ! Quel final !
Cette saison est vraiment excellente! Le format « une seule histoire » fonctionne beaucoup mieux, sur l’autre saison le couple contemporain ne servait à rien, là tous les personnages sont réussis et l’histoire est vraiment prenante!