• Previous episode S01E03 - Episode 3
  • Number S01E04
  • Director Simon Cellan Jones
  • Writer Russell T. Davies
Years and Years

Episode 4

3K members

Daniel embarks on a dangerous quest to bring Viktor home, while Celeste takes a terrible revenge on Stephen. Viv sets her sights on the ultimate prize: 10 Downing Street.

Next episode
S01E05 - Episode 5

Episodes (6)

Season 1

Comments (28)

putain j'suis dead!!! C'était mon perso préféré!! ces 10 dernières minutes m'ont foutu en bas complet... DÉGOUTTÉ :-((()

triistan

Super épisode, ils ont été loin à tuer Danny!

gigatoaster

Quelle tristesse cette série me retourne le cœur .. une merveille on s’attache à cette famille

tanel9

Horrible 😪

kaz30

Si proche de l’actualité et pourtant c’est une série. J’ai envie de crier comme Danny sur son lit. L’homme est un loup pour l’homme. Pauvre Danny.

NeoReloaded

Si c'était à refaire, je ne regarderais pas. Cette série est pour moi trop anxiogène. Je la binge watch parce que je sais que si j'arrête, j'hesiterai à la reprendre. La bande son parfois me donne des frissons. Tout les événements qui se passent sont réelles, possibles ou transposables... C'est dérangeant et pessimiste.

Fifibr

💔 pour Danny 😢

Florentc

Tragique et malheureusement terriblement réaliste. Cette série est réellement incroyable.

YOUTHLY

Le debut de la musique de fin me faisait penser étrangement à celle de Gomorra. Un piano / synthé joué pianossimo avec une seule note espacé de 2 ou 3 temps. Une Grande claque me suit pris. Trop de mal à regarder l'épisode suivant. Je pense me faire une tasse de thé pour rendre hommage à Danny.

scheinen

J'ai jamais pleuré autant devant une série. Je vais plus pouvoir dormir. Mais merci

LucasThoraval

oh non 😭

cobainpolly

Les dernières scènes, très poignantes, et très bien joué, notamment la famille qui apprend la nouvelle... Impressionnante cette série, des événements dans ce futur qui parait si lointain, et si proche à la fois... qui représente très bien ce que pourraient être les dérives de la société d'aujourd'hui, tout en retrouvant des évenements très actuels, comme l'évolution incessante de la technologie, le destin funeste de nombreux migrants, la récupération des partis politiques et leur démagogie, la chute des banques, pour ne cites que ces sujets... Chaque épisode sont à la fois captivants et effrayants... J'ai hate de voir la suite!

zouthebest

Cette série est tragique et poignante... On passe du rire aux larmes en un clin d’œil, j’ai l’impression de connaître cette famille depuis des années...

french_k

poignant. glaçant. so sad

Marie-PierreBouchard

Si au moins une série comme ça pouvait faire changer les mentalités

dogmanstar

Quelle claque

FurieNocturne

Bouleversant cette épisode... dès le premier épisode on fait parti de la famille...

Nico59val

Je suis brisé 💔

DocJu

Jamais je n’avais été autant boulversé par une série. Cet épisode est tellement poignant...

mat85

Tellement triste...

Karo67