×
Chargement en cours
  • Réalisation Chloé Zhao
  • Durée 2 heures 36 minutes
  • Genres Science-fiction, Action, Aventure
  • Langue Anglais

Eternals

Les Éternels
17K membres

Le combat pour notre monde est éternel.

Les Éternels, un groupe de héros venus des confins du cosmos, veillent sur la Terre depuis l’aube de l’humanité. La réapparition mystérieuse des Déviants, des créatures monstreuses censées avoir disparu depuis des siècles, contraint les Éternels à se retrouver pour défendre une fois de plus l’humanité.

Voir la bande-annonce

Commentaires (62)

J'ai tardé à voir ce Marvel car trop c'est trop et un peu de sevrage n'ai pas trop mal. Mais finalement je suis bien contente d'avoir repris car je trouve celui-ci vraiment pas mal. Il est différent dans son approche des super-héros et le côté dieu créateur et destructeur style ancien testament m'a bien plu. Moins attachée aux personnage, sûrement, mais en 2h30 s'est un peu court pour en présenter autant de nouveaux et tomber en amour. S'il y a une suite je pense ne pas être indifférente.

tcaparros

Meilleur film de la phase 4

mister_foxx

Ce n’est clairement le meilleur film Marvel, mais il tient globalement la route. Un chouïa déçue par l’approche envers certains personnages : au final, aucunes morts ne m’a vraiment attristée..

Lempika.

Vraiment bof....c'est mou, c'est long, limite grotesque par moment..3 étoiles parce que le peu de scènes de fights sont plutôt pas mal, mais le scénario et le jeu des acteurs me laissent vraiment pantois.

HervePeter

J'ai un avis bien partagé sur ce film... Alors c'est du MARVEL dans les 2 sens : le pire comme le meilleur. De beaux SFX, un beau casting mais alors... J'ai trouvé que le scénario avait été écrit avec les pieds, certains personnages sont intéressants ou mal développé... Et certains acteurs qui sont pourtant des "vétérans" (coucou Angelina Jolie) est, je trouve très mal dirigée et on ne ressens en rien son talent d'actrice. J'espère que suite si il y a, Kit Arrington sera mieux utiliser car un teasing de 2h30 c'est long !

kern77

Alors visuellement c'est un très beau film et j'ai apprécié la dynamique mythologique forte quia dedans j'ia aussi trouvé plus mature et plus cérébrale que les Avengers et ça m'as bien plu je me suis pas ennuyée une seule seconde et la fin mais j'espère avoir uen suite et si ele voit jour bien évidemment que je la regarderai avec plaisir

A01A

Très beau film visuellement. Les jardins suspendus de Babylon, on les reconnaît au premier coup d’œil alors que je ne les avais jamais vu auparavant ! L’équipe des personnages est intéressante mais le développement est assez inégal selon le personnage. A tel point que la mort du premier ne marque pas comme un Tony Stark par exemple. Le style du film est différent mais intéressant. J’ai hâte de voir la suite. Et surtout du développement avec les héros que l’on connaît déjà.

NeoReloaded

Quand je vois les commentaires, je vois pourquoi Marvel ne fait pas dans le vrai cinéma : les marvels fanboys ne sont pas prêts... On a une histoire riche et complexe, on prend le temps de bien développer les personnages (et il y en a !), il y a des SFX de malades et des scènes épiques mais non... Ca plait pas au fanboy moyen parce qu'il faut faire marcher son cerveau...

Shuenli

Et ben … Dieu sait qu’en général je ne boude pas mon plaisir avec les Marvels, mais là …que voilà une megadaube! De luxe, avec plein de zoulis z’effets spéciaux, mais une daube quand même!!! Un scénario foutraque qui part vers un néant intersidéral, la plus mauvaise BO de Djawadi, alors que d’ordinaire c’est l’un de mes compositeurs préférés…Et en plus avec un Kit Harrington qui ne sert strictement à rien, mais quel gâchis! Verdict : à espérer qu’ils ne vont pas oser en faire une suite, ça ira comme ça, merci bien 🤣😂

Oceanic815

Scénario intéressant, mais : Des incohérences, avec notamment druig qui ne meurt pas, pourquoi ? Comment ? Cersi qui cicatrise ? On ne rentre pas du tout dans le film... On dirait un film d'action russe... Bref, vous ne ratez rien !

Oglien

Un film qui a beaucoup divisé et j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi, je comprends pas ce qu'on peut ne pas aimer là dedans si on aime les Marvel et le cinéma. J'ai mis un temps fou pour le voir et c'est une grosse erreur de ma part de pas l'avoir vu au ciné tant les visuels, le sound design et la musique sont absolument excellents. On sent que c'est une team très bien choisie, Zhao apporte sa patte de réal indé au MCU et ca fait vraiment plaisir, le film est indéniablement stylé et c'est un régal niveau visuel. À part 2/3 fonds bleus/verts un peu degueus, les VFX sont bluffants et la photo est superbe. La musique de Djawadi c'est toujours un régal. Le cast est super bien choisi, les personnages sont tous hyper bien écrits et l'inclusivité qui visiblement dérange certains, bah je trouve ça génial moi, surtout que c'est naturel, y a pas un aspect "cahier des charges". Niveau histoire c'est génial, enfin une vraie intégration des Celestials et des Eternals au MCU, ca fait plaisir le côté échelle qui passe au cran supérieur. Idem pour tous les éléments du MCU qui sont bien réintégrés (+ la blague sur Superman qui m'a beaucoup surpris ?!!). 2h35 que j'ai pas du tout senties passer et qui n'étaient vraiment pas de trop tant y avait à faire pour introduire ces persos. Bref franchement, succès triomphal pour moi, et probablement le meilleur film du MCU à ce jour à mes yeux.

YOUTHLY

Des effets spéciaux à la hauteur, mais un scénario plus qu’alambiqué !

Alexandre4

La purge ultime ce Marvel , 2h35 d’ennui et de fonds verts , des Déviants faits avec le cul a l’ordinateur.. bref à voir si vraiment on a rien d’autre à se mettre sous la dents.

FOGPigeon

Franchement pas mauvais, un peu long mais on passe un bon moment. Une belle histoire loin de la dichotomie habituelle

Smockaz

Assez déçu

One3

Ma copine m'a forcée à regarder ce film. C'était chiant comme la mort et téléphoné du début à la fin. Jpp. Je mets deux étoiles parce qu'il y a du pognon donc c'est joli. Mais par pitié marvel arrêtez de faire des films je sais pas

FordPrefect

Une grosse bouse ce film.

Fabieng83

un film intéressant, moins excitant qu'infinity war. au final je pense que le film veut montrer le côté pervers de Dieu qui dans sa miséricorde finie essaie d'accorder une place aux êtres humains dans l'espace.... mais cela ne semble pas aussi sensé qu'on le pense

JasonKlopp

Oh que c'est mauvais, et en plus la purge dure 2h30. Majoritairement ils ont aucun charisme et big laule final... Conviendra sans doute aux ados. L'un des pires marvel.

*wump

Photo et son magnifique. Histoire et réalisation plutôt faible. Mais j'ai quand même envie de voir la suite ( je doute qu'il y en ait)

cheeroky

Films similaires (8)

Captain Marvel
Captain Marvel
Thor: Ragnarok
Thor: Ragnarok
Guardians of the Galaxy Vol. 2
Guardians of the Galaxy Vol. 2
Oblivion
Oblivion
Watchmen
Watchmen
Jupiter Ascending
Jupiter Ascending
Trollhunters: Rise of the Titans
Trollhunters: Rise of the Titans
Garm Wars: The Last Druid
Garm Wars: The Last Druid