×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Nous finirons ensemble

4K membres

Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins… Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues. Les enfants ont grandi, d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités... Les séparations, les accidents de la vie… Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

Options

Commentaires (10)

Mais à qui est destiné ce film? Comment, Macron réélu et il y en a tant que ça? Ouh M***........

Freyderick

Film long et ennuyant Les scènes sont clichés et exagérées à souhait. Le film n'a pas de fil conducteur, on dirait un tas de scènes clichés mises bout à bout.

AnnCampbell

Moment agréable passé, à retrouver la fine équipe, mais c’est pas la folie non plus

McFry

J'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire. Mais une fois la première partie remémorée, ça va mieux. Je plussoie sur le manque d'intérêt du rôle de José Garcia qui finalement n'apporte rien à l'affaire sinon de refaire apparaître l'ex pour une jolie engueulade téléphonique.

tcaparros

Je m'attendais à mieux. Le premier était tellement bien qu'il fallait faire une suite. Mais la nouveauté n'y est plus et on se lasse des excentricités de Cluzet, sans parler de la scène avec Garcia qui tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe. Bref, décevant.

Zebulon

toujours aussi émouvant.

cobrate

Oui complètement d’accord que le film devint touchant dans le dernier quart. Un peu déçu par rapport au petits mouchoirs que j’avais adoré.

Cah

Apprécié, oui, mais moins que les petits mouchoirs. J’ai eu du mal à entre dans les trois premiers quarts du film (oui, ça fait beaucoup…). Si, dans les petits mouchoirs, on voyait des gens tenter d’être heureux, on les voit ici se débattre pour ne pas être malheureux, ce qui n’est plus du tout la même chose. Je m’étais attaché à chacun dans le premier film ; ici, j’ai eu du mal. Marion Cotillard, décalée et sympa, est devenue imbuvable. Cluzet fait plus pitié que rire. Lafitte est effacé, Magimel n’est plus touchant… Et puis je ne sais pas ce que José Garcia vient faire là-dedans, mais son personnage n’a strictement aucun intérêt et le comédien en fait trop à mon goût. Bref, il n’y a que dans le dernier quart que j’ai retrouvé l’esprit d’’amitié et d’entraide qui m’avait plu, , de la tension, de l’intérêt. Je suis d’accord qu’une suite ne doit pas forcément faire pareil que le premier mais regarder des gens malheureux qui étaient heureux avant, ça me branche moyen…

Cellophane

La 1ere heure est longue malgré les vannes et les moments très drôle. J’ai adoré le saut en parachute. Super sympa de retrouver toute la bande et le Cap ferret est toujours aussi beau 👍

eb51

Un excellent film ! Les scènes de déconade et les blagues sont plus nombreuses que dans le 1er. Une bande que l’on a vraiment plaisir à redécouvrir après tant d’années !

Rom1301

Films similaires (20)

Intouchables
Intouchables
Le Sens de la fête
Le Sens de la fête
BAC Nord
BAC Nord
Allied
Allied
Pupille
Pupille
Les Petits Mouchoirs
Les Petits Mouchoirs
Au revoir là-haut
Au revoir là-haut
Supercondriaque
Supercondriaque
Les infidèles
Les infidèles
Papa ou maman
Papa ou maman
De l'autre côté du périph
De l'autre côté du périph
Rock'n Roll
Rock'n Roll
Jeux d'enfants
Jeux d'enfants
Eyjafjallajökull
Eyjafjallajökull
Papa ou maman 2
Papa ou maman 2
Un moment d'égarement
Un moment d'égarement
Présidents
Présidents
16 ans ou presque
16 ans ou presque
Venise n'est pas en Italie
Venise n'est pas en Italie
L'Heure de la sortie
L'Heure de la sortie