• Network Showtime
  • Genres Comedy, Crime, Drama
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 42 hours 30 minutes
  • Status Ended

Weeds

38K members8 seasons102 episodes

Is the grass really greener on the other side? Yes, and it smells better, too! So when Nancy Botwin (Golden Globe winner Mary-Louise Parker) faces both sudden widowhood and poverty, she's determined to do anything to keep her kids in suburbia, including taking a job as the neighborhood pot dealer. Subversive, satirical and hilarious, the first season of this groundbreaking Showtime hit is guaranteed to spark laughter!

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (109)

Dommage que la série soit hyyyper longue. Je ne la regarderai pas à nouveau! (à contrario, les séries que j'apprécie je pourrais me les repasser en boucle à l'infini !) sinon, les personnages sont très bien construits, j'ai beaucoup aimé les premières saisons.

Lemonette

Excellente série mais un peu longue, dommage.

Stef

Les 8 saisons seront sur Netflix le 1/01.

Maretoh

La début de la série est géniale (l'opening qui changeait à chaque épisode dans les premières saisons est aussi super). Par contre la série tombe ensuite dans une spirale sans fin, et qui n'a aucun sens : Elle part de rien, monte difficilement en cassant tout sur son passage (en particulier sa famille), puis une fois au sommet elle ne s'en contente pas et tente de grimper plus haut jusqu'à retomber à 0. Et ce scénario tourne en boucle à au moins 5 reprises tout au long de la série... Sérieux, 2 ou 3 saisons auraient suffit pour en faire une série géniale ! Mais le fait de vouloir rallonger ainsi la série par un scénario qui boucle idiotement me fait détester la série... dommage ! En plus de ça l'héroïne, en plus d'être simplement égoïste et bête, n'est rien de moins qu'une traînée qui ouvre ses cuisses au premier venu. De quoi ne faire sentir aucune empathie pour elle ! Et ressentir de la pitié pour le reste de sa famille... Sinon, à part elle, tous les autres personnages sont intéressants !

Skipwoof

Je comprends pas le role principal, elle fout tout le monde dans la merde, fait tuer des gens, mes ses fils en peril d'une manière inadmissible ! Alors a la base l'idée est bonne mais une saison aurait suffit... J'ai regarder la suite pour Andy et ses acolytes parce qu'ils me font délirer, mais sincèrement, j'attend qu'elle tombe Nancy, c'est une vendue égoïste qui ne pense qu'a elle... et je reste polie

SistaCC

une série qui se sert clairement de la marie-jeanne sans jamais vraiment approfondir le sujet pour attirer quelques spectateur mal informer c'est insupportable j'ai abandonner à la premiere saison telement la performance artistique si on peux appeler cela ainsi de mary louise parker étais inexistante cette série est une honte la pire série de showtime

YVAN35000

Ya quelqu'un qui aurait une idée : Seul des nouvelles version d'encodage sont disponible sur le net. Or seul des sous titre pour d'ancienne release sont disponible et ces release ne snt plus possible à télécharger... une idée?

nickio

Cette série est à voir absolument !

*KosmicMama

Série génial avec une bonne ambiance du stress de l'humour etc Ca monte crescendo jusque la saison 5 ou selon moi Ca aurai du stopper apres Ca a a commencé à tourner en rond traîner en longueur. J'adore Nancy et Andy.

AribArnaud

Il y a certainement une relation d'amour-haine à y avoir avec Weeds. Certes, le début est étrange et semble débuter sur les chapeaux de roues. Ensuite, ça s'améliore, se perfectionne et se raffine. Bien sûr, l'ambition est là d'utiliser le canevas narratif d'une série d'une heure, mais de l'adapter sous un format d'une demie-heure et de cumuler les finales chocs pour faciliter l'écoute en rafale, voire l'addiction pour ne pas donner dans le mauvais jeu de mots. Mieux, les saison 2-3-4 sont particulièrement exceptionnelles et écrites avec une maîtrise des plus envieuses. La construction de la finale de la saison 2 est d'ailleurs de loin l'une des choses les plus remarquable, toutes séries confondues. Ensuite, n'en déplaise à la distribution qui ne sait pas toujours sur quel pied danser (comme Hunter Parrish qui est plus là pour son look que son "talent"), ça commence à délirer. La créatrice commence d'abord par maltraiter ses personnages (ses anicroches avec Elizabeth Perkins lui ayant certainement coûté) et ensuite, sa série au complet, tournant en rond et multipliant les absurdités qu'elle fait passer pour des revirements. Comme quoi Weeds ne peut passer à l'histoire dans sa totalité et ne demeurer qu'une série agréable qui aura fait passer de bons moments. Dommage puisqu'il y a de nombreuses choses qui peuvent certainement être pris en grand modèle d'admiration.

jschartrand

Saison 8, tout juste finis il y a quelques minutes. Je suis plutôt triste d'en finir la. J'aurais aimer une fin plus attractive. Mais bon, ils vont me manquer quand même.

Kirito-Mishino

Une merveille...je démarre la saison 5 et je me régale !

Demolite

on en boufferais encore plus !

leomygod

Vraiment ma série préférée de tous les temps. Quelques temps morts certes (saisons 5-6) mais quel bonheur de voir les personnages évoluer ! Des acteurs d'ailleurs incroyables (surtout Nancy et Shane). Une série cultissime, à voir absolument. Merci Jenji Kohan et farewell les botwin, vous allez terriblement me manquer..

crxstalxsed

Aaaah cette série est vraiment énorme avec un gros bémol tout de même, elle s’essouffle entre la saison 4 et 6/7, on reviens au source vers le milieu de la saison 8. Les saisons 1 à 3 sont énorme, plein de rebondissement, on se sent vraiment concerné par les problèmes de Nancy !! Puis après ça devient un peu miss poisseuse et donc un peu dommage... Mais ce que j'ai vraiment adoré c'est voir grandir les personnages ! Si vous regarder la saison 1 et 7/8, leurs caractères (même leur jeu de rôle) est différent, et ça je trouve ça relativement intéressant !

simon7927

Awesome

Ladylips

J'ai kiffé la séries et toute les saison dommage que ce soit deja fini.

benjichane

Aha

benjaminclanet

J'ai adoré la série dans les premières saisons puis malheureusement je m'en suis lassée.

*Kwik

excellente série, mais l'avant dernière saison, on commence à s'essouflé... trop bien tt de même...

ludingue69

Videos (7)

Trailer
(Season 8)
12 April 2012
Weeds Trailer Season 7
(Season 7)
20 June 2011
Trailer
(Season 6)
31 July 2010
Trailer
(Season 5)
26 May 2009
Weeds Trailer Season 4
(Season 4)
16 September 2008
Weeds Trailer Season 2
(Season 2)
10 March 2008
Weeds Trailer Season 1
(Season 1)
26 August 2006

Similar shows (7)

Breaking Bad
Breaking Bad
Orange Is the New Black
Orange Is the New Black
Wilfred (US)
Wilfred (US)
Californication
Californication
Devious Maids
Devious Maids
Don't Trust the B---- in Apartment 23
Don't Trust the B---- in Apartment 23
High Maintenance (2016)
High Maintenance (2016)