×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Comédie, Crime, Drame
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Durée totale 42 heures 30 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Showtime
  • Showrunner Jenji Kohan
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 7 mai 2024 - 10:37
    sur 11 bases de données

Weeds

39K membres 8 saisons102 épisodes

Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

L'avis de BetaSeries
Trois comédies OCS disponibles sur Canal+

Annoncée cette semaine, Canal+ fait évoluer son offre cinéma séries avec une nouvelle offre Ciné+ OCS dès le 3 juillet prochain.

Cette nouvelle offre enrichie et consolidée réunira le meilleur d’OCS et de CINÉ+. Elle sera disponible dans les offres CANAL+ mais aussi directement auprès de nos partenaires distributeurs. Plongez au cœur du cinéma et des séries ! On en profite pour faire une reco du weekend spéciale OCS.

Certes, Weeds est un classique avec son générique Little Boxes, mais comme Mary-Louise Parker a de nouveau une actualité avec la projection de sa série The Gray House en avant-première pour l’ouverture du festival de télévision de Monte Carlo, c’est le moment de reparler de la cultissime Weeds. Créée par Jenji Kohan avant d’être connue pour Orange is the New Black, l’humour noir de la série était déjà bien ancré. Son héroïne Nancy Botwin (incarnée par Mary-Louise Parker) est une mère de banlieue qui se lance dans le commerce de la marijuana après la mort soudaine de son mari qui la laisse dans une situation compliquée. Et elle ne manque pas de clients, que ce soient les parents des enfants de l’école de son fils ou encore parfois des vrais voyous, la vie de Nancy va drastiquement changer. Les personnages secondaires sont également excellents, son frère sarcastique Andy (Justin Kirk) ou encore sa voisine et meilleure amie Celia (Elizabeth Perkins) entre conflits de quartier qui parfois vont un peu plus loin, et bien sûr son rival trafiquant, qui pour le coup fait bien plus peur.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (119)

Serie complètement déjantée et très marrante

Dumas08

Ah Weeds. Ça faisait des années que je devais la finir. Et maintenant que c'est fait, je regrette d'être arrivé au bout. Non pas que la fin ne soit pas cool, loin de là, mais maintenant que je l'ai finie il y a un petit vide dans mon coeur de seriephile.

Inermem

Top 👍

Ladychax

Pas mal sur les premières saisons, la suite s'est essoufflé petit à petit, dommage

KobeB

2e visionnage, jamais j'aurai du m’arrêter a la saison 4 cette série est géniale : monté en puissance > confiance > perte de contrôle > crash total > business > and ..

JibsouX

Un bon passe temps

AzNaej

Ce regarde bien. Plutôt une série détenteur.

Lorn

Les saisons se répètent

Camiliaaa

Une nouvelle saison de Weeds va voir le jour cette année. On y verra la famille Botwin 10 ans après la fin de la serie.

Low_Sullivan

Dommage que la série soit hyyyper longue. Je ne la regarderai pas à nouveau! (à contrario, les séries que j'apprécie je pourrais me les repasser en boucle à l'infini !) sinon, les personnages sont très bien construits, j'ai beaucoup aimé les premières saisons.

Lemonette

Excellente série mais un peu longue, dommage.

Stef

Les 8 saisons seront sur Netflix le 1/01.

Maretoh

La début de la série est géniale (l'opening qui changeait à chaque épisode dans les premières saisons est aussi super). Par contre la série tombe ensuite dans une spirale sans fin, et qui n'a aucun sens : Elle part de rien, monte difficilement en cassant tout sur son passage (en particulier sa famille), puis une fois au sommet elle ne s'en contente pas et tente de grimper plus haut jusqu'à retomber à 0. Et ce scénario tourne en boucle à au moins 5 reprises tout au long de la série... Sérieux, 2 ou 3 saisons auraient suffit pour en faire une série géniale ! Mais le fait de vouloir rallonger ainsi la série par un scénario qui boucle idiotement me fait détester la série... dommage ! En plus de ça l'héroïne, en plus d'être simplement égoïste et bête, n'est rien de moins qu'une traînée qui ouvre ses cuisses au premier venu. De quoi ne faire sentir aucune empathie pour elle ! Et ressentir de la pitié pour le reste de sa famille... Sinon, à part elle, tous les autres personnages sont intéressants !

Skipwoof

Je comprends pas le role principal, elle fout tout le monde dans la merde, fait tuer des gens, mes ses fils en peril d'une manière inadmissible ! Alors a la base l'idée est bonne mais une saison aurait suffit... J'ai regarder la suite pour Andy et ses acolytes parce qu'ils me font délirer, mais sincèrement, j'attend qu'elle tombe Nancy, c'est une vendue égoïste qui ne pense qu'a elle... et je reste polie

SistaCC

une série qui se sert clairement de la marie-jeanne sans jamais vraiment approfondir le sujet pour attirer quelques spectateur mal informer c'est insupportable j'ai abandonner à la premiere saison telement la performance artistique si on peux appeler cela ainsi de mary louise parker étais inexistante cette série est une honte la pire série de showtime

YVAN35000

Ya quelqu'un qui aurait une idée : Seul des nouvelles version d'encodage sont disponible sur le net. Or seul des sous titre pour d'ancienne release sont disponible et ces release ne snt plus possible à télécharger... une idée?

nickio

Cette série est à voir absolument !

*KosmicMama

Série génial avec une bonne ambiance du stress de l'humour etc Ca monte crescendo jusque la saison 5 ou selon moi Ca aurai du stopper apres Ca a a commencé à tourner en rond traîner en longueur. J'adore Nancy et Andy.

AribArnaud

Il y a certainement une relation d'amour-haine à y avoir avec Weeds. Certes, le début est étrange et semble débuter sur les chapeaux de roues. Ensuite, ça s'améliore, se perfectionne et se raffine. Bien sûr, l'ambition est là d'utiliser le canevas narratif d'une série d'une heure, mais de l'adapter sous un format d'une demie-heure et de cumuler les finales chocs pour faciliter l'écoute en rafale, voire l'addiction pour ne pas donner dans le mauvais jeu de mots. Mieux, les saison 2-3-4 sont particulièrement exceptionnelles et écrites avec une maîtrise des plus envieuses. La construction de la finale de la saison 2 est d'ailleurs de loin l'une des choses les plus remarquable, toutes séries confondues. Ensuite, n'en déplaise à la distribution qui ne sait pas toujours sur quel pied danser (comme Hunter Parrish qui est plus là pour son look que son "talent"), ça commence à délirer. La créatrice commence d'abord par maltraiter ses personnages (ses anicroches avec Elizabeth Perkins lui ayant certainement coûté) et ensuite, sa série au complet, tournant en rond et multipliant les absurdités qu'elle fait passer pour des revirements. Comme quoi Weeds ne peut passer à l'histoire dans sa totalité et ne demeurer qu'une série agréable qui aura fait passer de bons moments. Dommage puisqu'il y a de nombreuses choses qui peuvent certainement être pris en grand modèle d'admiration.

jschartrand

Saison 8, tout juste finis il y a quelques minutes. Je suis plutôt triste d'en finir la. J'aurais aimer une fin plus attractive. Mais bon, ils vont me manquer quand même.

Kirito-Mishino

Acteurs (510)

Mary-Louise Parker
Nancy Botwin
Justin Kirk
Andy Botwin
Hunter Parrish
Silas Botwin
Alexander Gould
Shane Botwin
Kevin Nealon
Doug Wilson
Elizabeth Perkins
Celia Hodes
Allie Grant
Isabelle Hodes
Enrique Castillo
Cesar de la Cruz
Hemky Madera
Ignacio Morero, Jr.
Tonye Patano
Heylia James
Romany Malco
Conrad Shepard
Indigo
Vaneeta James
Jennifer Jason Leigh
Jill Price-Grey
Ethan Kent
Stevie Ray Botwin
Gavin Kent
Stevie Ray Botwin
Demián Bichir
Esteban Carlos Reyes
Shoshannah Stern
Megan Graves
Andy Milder
Dean Hodes
Fatso-Fasano
Marvin
Matthew Modine
Sullivan Groff
Renée Victor
Lupita
Guillermo Díaz
Guillermo García Gómez
Kate del Castillo
Pilar Zuazo
Martin Donovan
Lieutenant Peter Scottson
Maulik Pancholy
Sanjay
Jack Stehlin
Capt. Roy Till
Becky Thyre
Pam
Bruce Nozick
Whit Tillerman
Michael Harney
Det. Mitch Ouellette
Amanda Pace
Shayla / Taylor
Rachel Pace
Shayla / Sushi Chef
Alanis Morissette
Dr. Audra Kitson
Daryl Sabara
Tim Scottson
Eden Sher
Gretchen
Mary-Kate Olsen
Tara Lindman
Pablo Schreiber
Demetri Ravitch
Danièle Watts
Angela Mullen
Ramón Franco
Dirty Man / Sucio
Meital Dohan
Yael Hoffman
Julie Bowen
Lisa
Anthony Ledesma
Bodyguard
Hannah Marks
Harmony
David Julian Hirsh
Rabbi David Bloom
Tressa DiFiglia
Maggie
Julanne Chidi Hill
Clinique
Jillian Rose Reed
Simone
Kat Foster
Kiki / Kiku
Page Kennedy
Louis 'U-turn' Wardell
Joey Luthman
Rad Ferris
David Doty
Principal Dodge
Shawn Schepps
Alison
Sammy Fine
Benj
Tracii Show
Jada Henderson
Mel Fair
Scott
Larry Joe Campbell
C.P. Jones
Jamie Denbo
Raylene
Tammy Caplan
Spoons
Seth Isler
Melnick
Michelle Trachtenberg
Emma Karlin
Zooey Deschanel
Kat
Richard Dreyfuss
Warren Schiff
Ian Reed Kesler
Dimitri's thug #2
Shawn Michael Patrick
Agent Fundis
Brooke Smith
Valerie Scottson
Alejandro Patiño
Alphonso
Richard Azurdia
Davenport
Vincent Laresca
Alejandro
Albert Brooks
Lenny Botwin
Tyrone Mitchell
Keeyon
Ron Canada
Joseph
Arthur Darbinyan
Aram Keshisyan
Bob Rumnock
Mr. Lippman / Richard
Robert Allen Mukes
Abumchuk
Patricia Harris-Smith
Sarah
Richard Hilton
Harry
Rick Scarry
Brendan Kelly
Andrew Rothenberg
Agent Schlatter / DEA Agent Shlatter
Emilio Rivera
El Coyote
Kevin Alejandro
Rudolpho
Matt Peters
Gayle
John Fleck
Agent Lipschitz
Eric Lange
Vaughn Coleman
Rick Ravanello
Lars Guinard
Olga Sosnovska
Zoya
Roy Werner
Greg Hillegas
Alex Schemmer
Denny
Aidan Quinn
CEO
Eric Nenninger
Dimitri's thug #1
Sprague Grayden
Denise
Jamie Renée Smith
Kimmi
Lee Majors
Minute-Man Leader
Haley Hudson
Quinn Hodes
Kasey Campbell
Shut Up
Cody Klop
No Way
Justin Huen
Rodriguez
Sharon Sachs
Eve Meriweather
Lisa Darr
Ann Carilli
Paul Alayo
Chewie
Onahoua Rodriguez
Mermex
Todd Robert Anderson
Mr. Sundasky
Jose Acevedo
Bodyguard
Seychelle Gabriel
Adelita
Aisha Hinds
Latrice
Jessica St. Clair
Rebekkah
Linda Bove
Child Protective Services officer / Children Protection Service Lady
Assaf Cohen
Hooman Jaka
Gary Anthony Williams
Ed Watson
Lindsay Sloane
Maxeen
Blaise Godbe Lipman
Alex
Martin Short
Steward Havens
Melvin Abston
Det. Tyson Betz
Brendan Ford
Colm Mulcahey
Jon Collin Barclay
Barton Bailey
Dominic Dierkes
R.J.
Nancy Youngblut
Beatrice
Kevin Sussman
Terry
Gloria Garayua
Reyna
Jessica Jaymes
Self
Todd Stashwick
Cash the Security Guard / Security Guard
John Lafayette
Downtown Rehab Counselor
Jina Song
Helen Chin / Reporter
Justin Chatwin
Josh Wilson
Craig X. Rubin
Craig X
Kathleen M. Darcy
Sneaky / Teacher
Remy Auberjonois
Mr. Albin
Bruce Thomas
Mr. Graves
Eric Cadora
Agent Shuman
Bret Ernst
Armenian / Assassian
William Francis McGuire
Desk Cop
Tim Colceri
Sergeant Lewis
Giovanni Lopes
Manuel
Randy Thompson
Mitch Kamin
Steve Tom
Col. Kors
Paul F. Tompkins
Bob
Don Perry
Mr. Mertes
Scott Klace
Paul St. Moritz
Rod Britt
Peter Gregory
Steven Hack
Brian McNally
Rodney Rowland
Chess
Rigo Sanchez
Mexican Mechanic
Jo Farkas
Bubbie
Abraham Chaidez
Sargeant
Greg Pitts
Billy Boesky / Bob Warden
Mariano Mendoza
Bodyguard
Eddie J. Fernandez
Edgardo
Mario Revolori
Dweeb
Manuel Urrego
Luis
Marta Cross
Anabella
Jessica Chaffin
Cracklynn
Carlos Gómez
Dr. Brisas
Stephanie Erb
Margaret
Jonathan Blitt
Blitt
Erin Sanders
Danielle / Pinky
Olivia Summers
Orange Julia
Donovan Del Pinto
Jodi Maroni
Helen Sun
Boba Employee
Patricia Lentz
Nurse / Pediatric Nurse
Sugar Lyn Beard
Fiona
Linda Hamilton
Linda
Peter Stormare
Chef
Ed Corbin
Police Officer
Monette Magrath
Cheryl
Christopher Marquette
Trip
Adam Rose
Joe Knock
Jama Williamson
Allison
Yutaka Takeuchi
Cop
Fred Cross
Translator
Paul Hayes
Sheriff
Kiva Jump
Gloria
David Diaan
Daoud Mahmud
Ayelet Ben-Shahar
Adara
Marian Filali
Rida
Charlotte Bjornbak
Renata
Michael Emanuel
Stability House Front Desk
Christian Wennberg
Gunder
Miriam F. Glover
Nancy's Roommate
Debra Mooney
Shelby Keene
David Clennon
Charles
Tom Simmons
Dr. Palmer
Andy Umberger
Judge / Judge Franklin
Asher Glaser
Glasses / Kid in Glasses
Peter Chen
Mr. Yu
Anne Bellamy
Whimsy Ardmore
Neil Brown Jr.
Mike Garcia
Roger Narayan
Dr. Bandhi
Daniel Roebuck
Detective Jensen
Jackie Becker
Becca
Kathy Byron
Nurse
Jocelyn Cruz
Reed
Doug Cox
Administrator
Catherine Campion
Patient #2 / Patient 2
Dean Cudworth
Glenn
Susie Geiser
Greta
Brian Groh
Janitor
Connie Jackson
Patient 1
Rebecca Klingler
Meldy
Chuti Tiu
Maricel
Jessica Kiper
Simone Wiles
Gloria Laino
Maria
Ryan Mirvis
Big Mike
Brendan Robinson
Gordon
Craig Anton
Mark Powell
Michael Dempsey
Cop
Yvonne DeLaRosa
Serena
Mitch Longley
Murderball Ref
Rasika Mathur
Bank Teller
Leanza Cornett
Reporter
Allison Janney
Ms. Greenstein
Brooke Langton
Sharon
Clayton Rohner
Coach Dad
Bill Fagerbakke
Police Sgt. Roberson
Kirsten Price
Self
Clare Carey
Eileen Dodd
Christopher Noxon
Bear Hunter 3
Dan Bucatinsky
Max
Shania Accius
Maternity Shop Customer
David Greenman
Wally
Kay Panabaker
Amelia
Jane Lynch
The Candyman
Maree Cheatham
Nurse
Larry Poindexter
Fireman
Mo Gallini
Daniel
Jesse Head
Caleb
Lochlyn Munro
Bike Cop
Mark Christopher Lawrence
Mike
Jeanne Chinn
Jade
Dave Thomas
Dr. Bertner
Daniel Zacapa
Mexican Pharmacist
E.J. Callahan
Mr. Norman
Jeff Ross
Billy
Molly Bryant
Lane Cassidy
Christopher Allen Nelson
Mattias
John Mese
Henry
Soledad St. Hilaire
Blanca
Bob Odenkirk
Barry
Jeff D'Agostino
Bobby
JD Cullum
Lawson
Yvonne Delarosa
Serena
Snoop Dogg
Self
Ezra Buzzington
Ortiz
David Pressman
Insurance Adjuster
Chris Williams
Tyrell
Ayla Kell
Chelsea
Telisha Shaw
Teenya
Carrie Wiita
Waitress
John Kelly
Hiram Wells
Adam Taylor Gordon
Devon Rensler
Michelle Krusiec
Helen Chin
Devon Gearhart
Billy
Indrajit Sarkar
Advani
Lorna Raver
Irma
Amy Aquino
School Psychologist
Joey Gray
Brian
Keith Diamond
Tusk
Marielle Carrera
Julie
Concetta Tomei
Celia's Mother
Forrest Landis
Max
Jules Mandel
Rabbi
Alexander von Roon
Karate Coach
Olivia Sui
Peggy
Kevin Sizemore
Officer Wick
Ingrid Oliu
Concha
Bernard Addison
Fireman
Roshawn Franklin
Steven
Gus Lynch
Bank Manager
Tom Kiesche
Plumber
Rey Lucas
Ricardo
Nikitas Menotiades
Elvis
Lana McLellan
Maggie (uncredited)
Franc Ross
Victor
Rhea Kohan
Rhea
Naz Deravian
Security Guard
Marty Ryan
DSL Man
David Bardeen
Director
John Paul DeJoria
Isabelle's Hairstylist
Lily Knight
The Dog Lady
Kyle Bornheimer
Chuck
Avery Kidd Waddell
Vernon
David Goldman
Walter Straley
Bob Clendenin
Store Clerk
Carlie Westerman
Jamie
Bob Koherr
Bear
Benny Nieves
Police Officer
Suanne Spoke
Dawn Tramigliosi
Karly Rothenberg
Nascar Woman
John Hemphill
News Announcer
Patricia Belcher
Miriam Walters
Mark Bramhall
Judge Delucie
Tim DeZarn
Sergeant Holbrook
Nick Toth
Dean's Lawyer
Carrie Fisher
Celia's attorney
Claudia Choi
Patti
Alejandro Felipe
Jesus
Kristopher Higgins
Noah
Wendle Josepher
Eco-Warrior Jane
Stefan Marks
Raytheon Man
Jeffrey Hutchinson
Warden
Iqbal Theba
Sanjay's Father
Spider Loc
Two-Strikes
Cole Petersen
Kevin
Juan Ramírez
Confused Worker
Roger Eschbacher
Dwight the Security Guard
Matt Schulze
Biker
Cyd Strittmatter
Doctor
Anna Khaja
Female Agent
Brent Sexton
Cliff Haskel
Tobias Forrest
Lane
Robert Silver
Landlord
Jf Pryor
Tattoo Artist
Brett Wagner
Biker
James MacDonald
2nd Cop
Brian George
Dr. Tupelo
Horacio Galaviz
Jorge
Heather Zagone
Surfer Girl
Luis Chávez
Lento
Pamela Shaddock
Beatrice
Huell Howser
Huell Howser
Maia Madison
Animal shelter chick
Todd Louiso
Bob Warden
Katie Locke O'Brien
Preggy
David Michie
Carlos
Bernardo Badillo
Garza
Emiliano Torres
Antonio
Armando Cosio
Julio
Ivo Nandi
Claudio
Luis Accinelli
Info Man
Christian Vandal
Dan
Carlos Aleman
Raul
Lupe Ontiveros
Nun
Gabriel Clark
Patch
Andrew Sibner
Loathing
Terryn Westbrook
Denise
Nealla Gordon
Lee Milne
George Perez
Kucho
Jocelyn Aguilar
Amparo
Debra Christofferson
Catherine Arnold
Linda Gehringer
Rehab Center Administrator
Tina Ivlev
Younger Dirty Blond
Daniel Edward Mora
Illegal #1
Candice Goodman
Baguette
Juan Carlos Cantu
Donkey Man
Ray Torres
Federale
Ezra Cruz
Agent Ruiz
Sophia Santi
Ticket Lady
Tequan Richmond
Teenager
Richard Dorton
Dancer
Holland Roden
Yogurt Peddler
Jay R. Ferguson
Keith
Todd Giebenhain
Linstead
Eileen Fogarty
Vietnamese Attendant #1
Ricardo Chacon
Customs Agent
Takayo Fischer
Dry Cleaning Owner
Ashley Edner
McMuffin
James Urbaniak
The Wizard
Ellen Hollman
Tenly
Byron McIntyre
IA Agent
Desiree Taylor
Nurse
Deborah Rombaut
Miss Pink
Ellia English
Nurse
Ken Lerner
Rabbi
Sandy Martin
Doctor
Donna Pieroni
Sad Woman
Ariela Barer
Scout
Regino Montes
Priest
Willy Roberts
Self
Marco Rodríguez
Federale
Mario Ardila, Jr.
Adelita's friend 1
Gary Carlos Cervantes
Head of the Crime Division
Michael Eric Reid
Fanboy
Rachel Ticotin
Candela
Jaime Aymerich
Jorge
Mario Didotano
Humberto
Rene L. Moreno
Miguel
Todd Bosley
Billy
Jeannie Elias
Customs Agent
Ruben Pla
Attorney
Pattie Tierce
Billy's Mom
Nikki Tyler-Flynn
Deb
Patrick Fischler
Don
Currie Graham
Vince
Michael Kostroff
Stroller Salesman
Caroline Lagerfelt
Cannabis Network Lady
Joe O'Connor
Paul
Eddie Pepitone
Phil Lounsberry
Rico E. Anderson
Bartender
Taaryn Cooper
Kish
Cassius M. Willis
Piano Player
Charlet Chung
Jane
Liz Montgomery
Rich Woman
Michael Earl Reid
Elroy
Mark Allan Stewart
Professor Dave
Brent Tarnol
Student Reporter
Kate Micucci
Waitress
Susan Flynn
Maria
Lauren Rigau
Juanita
Morgan Hanley Smith
Little Julia
John Ross Bowie
Contest Organiser
Josie DiVincenzo
Women in Queue
Philip Maurice Hayes
Man in Queue
John Lacy
Bruce
Ron E. Dickinson
Evel Eater
Hubie Kerns Jr.
Ned
Tyler Alexander Mann
Gabe
Julie Michaels
Sandy
Julie Pop
Marge
Alex Zubarev
Dylan
Donald Arthur Kronos
John Clark
Justin Reed
Diner Patron
Gregg Daniel
Simon's Dad
Dale Dickey
Sugarpop
Valerie Dillman
Spot
James Earl
Simon
Steven Anthony Lawrence
Keith
James Shanklin
Sheriff's Deputy
Mark-Paul Gosselaar
Jack
Alison White
Mamie
James Sharpe
Man
Charles C. Stevenson
Doctor
BJ Averell
Hilly
Mary Gregory
Grandma
Frank Noon
Biff
Jerry Kernion
Mitch White
Stephnie Weir
Patricia Davies
Sara Van Horn
Phyllis
Ike Barinholtz
Daryl
Beau Billingslea
Wilfred
Judith Hoag
Dana
Ava Acres
Jessie
Adrienne Rusk
Flight Attendant
Dwayne L. Barnes
Cecil
James Hanlon
FBI Agent Jessup
Donald Sage Mackay
TSA Agent Warren
Davenia McFadden
Airport Janitor
Robert Neary
Police Officer
Gigi Bermingham
Flight Attendant
Aaron Denius Garcia
Airline Passenger
Jenji Kohan
Woman at airport
Maile Flanagan
Woman in Sauna
Nicole Pettis
Corrections Officer
Brad Grunberg
Cargo Shorts
Sofie Norman
Sigrid
Ned Van Zandt
Parole Board Dan
Lou Richards
Onscreen Video Narrator
Anna Mercedes Morris
Pigtails
Regan Burns
Witold
Cher Ferreyra
Drug Class Attendee
Scott Mosenson
Apartment Seller
Edi Patterson
Yvonne
Amy Tolsky
Desk Attendant
John Combs
Manager
Leslie Connelly
Loan Officer #1
Phillip Wilburn
Loan Officer #3
Ali Dean
Ammad
Kiran Deol
Ammad's Wife
Zarif Kabier
Abdul
Alex Arleo
Model
Christina Ferraro
Carrie
Rachel Germaine
Jen
Rick D. Wasserman
Carl (Security Patrol)
John McCool Bowers
Morten
Shani Pride
Hooker With Braces
Nakia Secrest
Cote du Rhone
Dan Brown
Referee Dylan
Colin Follenweider
Jessie Cole Wheaton
Jim McCaffree
Chip Roundtree
Andrew Nicholls
Model
Griffin Matthews
Bix Mullen
Gordon Carmadelle
Cop
Wayne Sable
Chef
Andrew Elvis Miller
Detective Javerbaum
Natalie Dreyfuss
Sophia
Rick Federman
Jansen
Ted Mattison
Skip
Christie Lynn Smith
Loren Vicks
Kevin Symons
Fisher Adams
Gregory Franklin
Erwin
Kerbey Smith
Trophy Wife
Bryan Thompson
Clerk
Ian Hyland
Billy
Amad Jackson
Pierre
Guy Killum
Police Sergeant
Jeremy Rabb
Priest
Madeline Walter
Assistant
Bonnie Hellman
Mrs. Taft
Bob Larkin
Phillip Ardmore
Chad Lindberg
Detective Tipton
Julie Wittner
Bess
Elaine Mani Lee
Doctor
Billy Merritt
Butters the Clown
Stoney Westmoreland
Nancy's Doctor
Tiffany Connor
Voyeur
Susan Pinckney
Nurse
Brighid Fleming
Abracadebra
D.C. Pierson
Deepak
Mae Whitman
Tula
Rachel Blackman
Jammer
Davey Marshall
Larry
Mike Muscat
PA Sheriff Notgood
Tarah Paige
Jammer 2
Jeff Doucette
Cop
Doug McKeon
Wade
Bill Tangradi
Hash Dealer
Ron Ransen
Snaggle Tooth
Benjamin King
Rog
Jerry Zatarain Jr.
Ronchetta
Laura Niemi
Tracy
Segun Oduolowu
Orderly
August Maturo
Kyle
Brett DelBuono
Bondi
David Norona
Brent Burks

Vidéos (7)

Trailer
(Saison 8)
12 avril 2012
Weeds Trailer Season 7
(Saison 7)
20 juin 2011
Trailer
(Saison 6)
31 juillet 2010
Trailer
(Saison 5)
26 mai 2009
Weeds Trailer Season 4
(Saison 4)
16 septembre 2008
Weeds Trailer Season 2
(Saison 2)
10 mars 2008
Weeds Trailer Season 1
(Saison 1)
26 août 2006

Séries similaires (10)

Breaking Bad
Breaking Bad
Orange Is the New Black
Orange Is the New Black
Family Business
Family Business
Good Girls
Good Girls
Devious Maids
Devious Maids
Californication
Californication
Apartment 23
Apartment 23
High Maintenance (2016)
High Maintenance (2016)
Wilfred (US)
Wilfred (US)
Surviving Suburbia
Surviving Suburbia