×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Comédie, Drame
  • Durée d’un épisode 16 minutes
  • Durée totale 4 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Rightor Doyle

BONDING

BONDiNG
Regarder sur Netflix Netflix
Saisons 1 à 2
Regarder avec Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
17K membres 2 saisons15 épisodes

Étudiante le jour, dominatrice la nuit, une New-Yorkaise engage comme assistant son ancien meilleur ami de lycée, un serveur anxieux qui vient de faire son coming out.

L'avis de BetaSeries
Les renouvellements et annulations du mois de juillet

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juillet, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Ce mois-ci Amazon Prime Vidéo annonce une deuxième saison pour les séries Clarkson’s Farm et Good Omens. The Good Fight (CBS) reviendra, pour une 6e saison, et Netflix nous apprend aussi le retour de Somebody Feed Phil, la série qui suit les aventures culinaires de Phil Rosenthal autour du monde.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (33)

Schwul

002

1ère saison interessante mais la 2e est moins bonne, domage.

bfsquall

Moins fan de 2de saison.

aldricktv

1ère saison : aaaah c’était bon mais c’était court ! 2ème saison : on perd toutes les qualités de la 1ère saison qui était vive, avec des dialogues piquants, des situations comiques très très bien ficelées (j’allais dire montées 🤣). Là, la série perd son rythme, s’embourbe dans des échanges psychologisants assez plombants, des plans fixes explicites et glauques, des personnages secondaires sans intérêt (à quoi sert l’ex de Doug ?). Brendan Scannel sauve sa mise grâce à son jeu d’acteur. Merci quand même aux pingouins !

Bananita

Marrant pour passer le temps.

Ourasi

Dommage , la deuxième saison est moins drôle.

AureliaGonzalez

Perso,j'aimais bien,dommage que ça l'a été annulé.

chicko

Série annulée

jdfdf

Un petit rappel de la S1 n'aurait pas été superflu. Je ne me souvenais de rien en début de S2. Je suis donc incapable de comparer les 2 saisons. Donc mon avis ne porte que sur la S2. Perso, j'ai donc adoré malgré 2 ou 3 épisodes en deçà. Le talent n'est pas dans le dialogue, il est dans les mimiques des acteur.trice.s. Pour moi c'est une série à visualiser. Je conseille donc de ne pas être déconcentré par un 2eme écran comme le font certain.e.s de mes connaissances

scheinen

Autant j'avais trouvé la saison 1 très sympathique autant la saison 2 n'a aucun intérêt, elle est très en dessous, ennuyeuse et mélodramatique pour rien, j'ai franchement détesté.... dommage

YOUTHLY

Après une 1ère saison "explosive", une saison 2 bien décevante, sans aucune inspiration....

12feetunder

Et bien une saison 2 qui commençais un peu trop calmement, mais qui s'est améliorée rapidement. J'ai trouvé que le script était encore bien écrit, bien ficelé, qui donnais des avis sur les sentiments mitigés. Le format court va vraiment bien, et raconte ce qu'il faut. Les acteurs jouent très bien également, enfin bref, une saison 2 réussie pour moi. Vivement une saison 3 !

iznogoud39

La 2e saison sortira en janvier.

Maretoh

Es buena la serie

DeanyeloVillar

Une bonne surprise, je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi divertissant, on voit différentes faces des différents antagonistes, un peu d'original avec un peu d'humour, bah ça marche, dommage que ça ne dure que 15-20 minutes, mais c'est peut être ce qui en fait le charme

iznogoud39

Bon divertissement, ne pas hésiter !

Kiddo888

Great

avadhuth

Original et attachant!

Noxydious

Série bien sympathique 🙂

Kitine48

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Vidéos (2)

Trailer
(Saison 2)
11 January 2021
Trailer
(Saison 1)
22 April 2019

Photos (13)

Séries similaires (6)

Euphoria
Euphoria
Sex Education
Sex Education
Sexify
Sexify
P-Valley
P-Valley
Insatiable
Insatiable
Feel Good
Feel Good