×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Crime, Drame
  • Durée d’un épisode 60 minutes
  • Durée totale 8 heures
  • Statut En cours
  • Chaîne Starz
  • Showrunner Katori Hall

P-Valley

1K membres 1 saison8 épisodes

Au fin fond du delta du Mississippi se trouve une oasis de paillettes au milieu de trajectoires humaines violentes où la beauté peut-être difficile à trouver. Chaque épisode retrace l’histoire kaléidoscopique d’un petit club de strip-tease où des personnages hauts en couleur franchissent ses portes, qu’ils soient brisés par la vie, plein d’espoir ou complètement perdus. P-Valley nous entraîne dans la vie d’un club de strip-tease installé dans le delta du Mississippi pour nous immerger dans la vie de ceux qui passent les portes du club et de ceux et celles qui y travaillent.

L'avis de BetaSeries
Trois séries artistiques méconnues à voir sur Starzplay

Après vous avoir présenté les gangsters de Black Mafia Family, ce weekend on revient sur des sujets un peu plus légers mais tout aussi prenants comme la danse et la musique avec ces séries disponibles sur Starzplay.

L’une des premières fictions de YouTube Red à l’époque avant que la plateforme n'arrête les fictions, Step Up: High Water est un mélange de Tiny Pretty Things et de Un Dos Tres. Tirée de la franchise Step Up (ou Sexy Dance en français dispo également sur Starzplay par ailleurs) dont le premier film incluait Jenna Dewan et Channing Tatum qui ont officié en tant que producteurs sur la première saison, vous vous attendez forcément à de la danse à haut niveau et vous auriez raison.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Séries similaires (30)

Her Voice
Her Voice
We Are Who We Are
We Are Who We Are
Betty
Betty
Hightown
Hightown
Two Weeks To Live
Two Weeks To Live
Les Envoyés d'ailleurs
Les Envoyés d'ailleurs
The Third Day
The Third Day
Home Before Dark
Home Before Dark
Perry Mason
Perry Mason
A Teacher
A Teacher
Brave New World (2020)
Brave New World (2020)
I Know This Much Is True
I Know This Much Is True
Big Sky
Big Sky
High Fidelity
High Fidelity
Utopia (2020)
Utopia (2020)
I May Destroy You
I May Destroy You
Love Life
Love Life
The Flight Attendant
The Flight Attendant
Mrs. America
Mrs. America
The Stand (2020)
The Stand (2020)
Power Book II : Ghost
Power Book II : Ghost
Mythic Quest
Mythic Quest
Zoey et son incroyable playlist
Zoey et son incroyable playlist
Run
Run
The Plot Against America
The Plot Against America
The Wilds
The Wilds
Gangs of London
Gangs of London
Ted Lasso
Ted Lasso
Feel Good
Feel Good
Defending Jacob
Defending Jacob

Saison

Épisodes

Commentaires (12)

Saison 2 le 3 Juin sur Starz !

blinke

Je rentre direct dans la série.Le show a ce parfum du réel, le son du réel, l'ambiance du réel. P-valley se dévoile petit à petit jusqu'à devenir clair au 4ème jet. Les acteurs sont bons, les scènes de danse montrent bien sûr le côté sexuelle, mais également la performance physique de ses femmes qui sont,sans nul doute, des athlètes.C'est un monde de gens avec des putains d'vécus et des putains d'cicatrices qui se soutiennent entre eux, et faut donner leurs fleurs à ces femmes là, car même si on n'aime pas la voie qu'elles ont prisent, le respect total leur est due.Par contre, je trouve qu'ils auraient du cibler le show uniquement sur les chroniques de vies des personnages, car pour moi, c'est la que réside la force de ses 8 actes.J'ai kiffer diamond et Lil murder (qui physiquement me fait penser à gucci mane),et j'ai été grave content de voir la superbe Loretta devine que j'aime depuis longtemps.La réalisation, la lumière, au niveau visuel, c'est une réussite.Y'a de grosses scènes dans l'épisode 5, de bons dialogues parsemés ici et là.N'étant pas du tout un amoureux de la trap, j'dois avouer que la, la bande son colle super bien au contexte.J'attends la deuxième fournée starz !

73Fam

Je ne poste que rarement des commentaires, pourtant me voilà. J'ai adoré cette série !! On y voit des femmes, peu représentées dans les supports audiovisuels mainstream actuels, de vraies corps avec de vrais vécus. J'ai aussi trouvé que la nudité, qui peut paraitre excessive au début, sert finalement complètement l'ambiance de la série et n'est pas du tout "racoleuse". Les images sont sublimes, bref un sans faute. Je conseille cette série à 1000% !!!

louce1992

Je suis d'accord avec #Leftovers sur le fait qu'il faut aller plus loin que la boite à Strip-tease. Mais ce qui me gène est pourquoi d'avoir pris ce type de commerce. Bien sûr j'ai la réponse, il y aura des boobs, des fesses qui pourront titiller les hormones croissants de l'ados pré-pubère. Mais cela aurait pu aussi bien marcher avec un local associatif de parents d'élèves monoparentale. Là en effet cela fait moins envie - moins bandant (pour que l'ados pré-pubère comprenne). Autre chose qui me gène est le personnage de l'oncle Clifford - aussi attachant soit-il - il passe crème auprès de la communauté. Je rappelle que cela se passe dans le Mississippi, un état réputé pour ses couchers de soleil d'antan (cf LoveCraft Country). Alors il est Black, homo, travesti et pas une once d'attaque verbale et violente sur son personnage. Très bien accepté dans son canton. un beau monde de Bisounours. Quelle changement de mentalité dans ce pays Sudiste. Maintenant , on ne va pas jeter l'eau du bain avec le bébé, il présente de superbes portraits de femme dont les aléas a buriné leurs vies. Qui avec sa mère, qui avec son mec, qui avec son bébé. Tous les personnages sont biens écrits, aucun manichéisme, Les "méchants" ont leurs bon côtés. Même l'oncle Clifford a son côté Dark. Quant à BO, c'est un sans faute, je ne pensais pas que le rap allait superbement passé dans ce milieu. Et pourtant je ne suis pas du tout fan de ce genre. Comme écrit plus haut, il ne faut pas s’arrêter à la nudité des personnages.

scheinen

Incroyable l'ambiance de cette série entièrement réalisé par des femmes. Le générique propose d'ailleurs des plans magnifiques : https://vimeo.com/464955722 Il faut juste être assez "ouvert" pour comprendre que la série ne s'arrête pas a une simple boite de strip-tease.

Leftovers

J'ai juste SURKIFFE !!!

Julia58

Un sans faute

YVAN35000

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

sortie le 12 Juillet sur Starz!

blinke

Vidéos (2)

Trailer
(Saison 2)
11 May 2022
Trailer
(Saison 1)
22 June 2020

Photos (5)

Séries similaires (6)

Euphoria
Euphoria
Pose
Pose
Looking
Looking
Innocent
Innocent
Sky Rojo
Sky Rojo
BONDING
BONDING