• Genres Comedy, Drama, Suspense
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 16 hours 30 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix
  • Showrunner Lauren Gussis

Insatiable

20K members2 seasons22 episodes

A bullied teenager turns to beauty pageants as a way to exact her revenge, with the help of a disgraced coach who soon realizes he's in over his head.

Netflix
Seasons 1 to 2
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (60)

Assez bonne série. J’aurais aimé une suite quand même ...

elisanks

J'ai globalement apprécié la série avec ses deux saisons réussies, j'ai particulièrement aimé l'humour déjanté au milieu du côté drama, en tout cas j'ai adoré le casting ravi de revoir Debby Ryan hors de l'univers Disney Channel qui incarne à merveille Patty. De très bonnes intrigues avec des épisodes très bien rythmés car au fil de chacun on ne s'en lasse pas. Beaucoup de personnages attachants à l'image de Dixie ou Regina. Pour finir j'ai bien aimé le message que dénonce la série qui montre les problèmes que vivent certaines personnes dans la société et qui peuvent faire prendre conscience des choses. Note : 15/20 Critique sur Insatiable (Série complète)

AlexLaloix

Já quero a próxima temporada haha

RaianeOliveira4

Bof. C était pas ouf j ai regarder mais voilà la série a été annuler et j en suis pas du tout déçu

ErikaTita

Série drôle et très loufoque

SoLyonnaise

La saison 1 était bien meilleure que la saison 2, qui part vraiment dans tous les sens avec toutes ces morts etc... On perd totalement de vue la première saison, qui était bien jusqu'à la mort de , je suis assez déçue par la tournure que la deuxième saison a prise

so_princess

Au bout de deux saisons, je n'en peux plus. Arrêtez ça, pitié ! Ça commençait bien, sur une note satirique pour traiter des problèmes de poids, de la grossophobie, du harcèlement... Mais après les premiers épisodes le pitch ne tient plus. Seuls quelques personnages secondaires relèvent le niveau. Patty et Bob sont absolument insupportables, agissent sans aucune logique, de façon totalement impulsive et excessive. Tous les rebondissements de cette série ne sont que les conséquences de leurs agissements erratiques. Et puis vers la 2e saison, tout perd sa saveur (si on peut dire qu'il y en avait encore à ce stade...), la satire disparaît, les messages engagés aussi, l'humour, l'originalité... et on se retrouve à regarder les aventures fades d'une miss décérébrée. Offrez-leur une psychothérapie.

Zaratustra57

Lassant

VanessaTremelat

J'ai adoré cette série fun et déjanté avec la saison 2 encore plus wtf ! Et avec la super actrice de jessie, debby ! Vraiment tro dommage qu'il n'auras pas de Saison 3 ..

Buffy38

Dommage j'aurai aimé une 3 ème saison

Vanessa.Nanoche

Dommage qu’il n’y aura pas de saison 3

xCharline

Aïe, merci @Maretoh, c'est dingue qu'en 10 jours aucun media n'est repris l'info, c'est pourtant pas une série qui coute une fortune, ils auraient pu au moins faire un petit film pour clôturer l'histoire.

Anne-Claire

Je n'ai trouvé aucune source, c'est vrai qu'elle n'a pas était officiellement renouvelé mais je pense qu'il y aura une troisième saison.

Anne-Claire

Une série hors du commun avec un humour à part ❤️ Au 4 ème degrés

BITCHY_P

Série annulée, il n'y aura pas de saison 3.

Halers

Une saison 2 qui se laisse très bien regarder ! Toujours aussi déjanté, drôle et farfelu j'aime bien cette série qui sous ces airs de grand nimporte quoi exposent des problèmes plus profonds ( troubles alimentaires, acceptation de l'autre et de soi...)

WonderMaga

Ayant bien apprécié la première saison la deuxième est à la hauteur, toujours aussi drôle et déjantée avec un côté plus meurtrier. Très bonne intrigue pour cette saison avec des épisodes très bien rythmés car au fil des dix épisodes on ne s'en lasse pas. On retrouve encore une fois une Debby Ryan exceptionnelle dans le rôle de Patty qui porte merveilleusement bien cette série. Pour les personnages tous sont attachants ils apportent chacun leur touche d'humour mais plus particulièrement Regina. Fin de saison très intéressante qui laisse présager une possible troisième saison. Note : 15/20 Avis sur Insatiable Saison 2 (vue sur Netflix du 17 Octobre 2019 au 26 Octobre 2019)

AlexLaloix

Je ne m'attendais absolument pas a ça...La saison 2 est encore plus déjanté que la premiere, j'espère qu'il y aura une troisième saison, ce serait dommage que ça finisse comme ça!

Anne-Claire

Bande-annonce saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=YR8oczLsgFI

Maretoh

Avis sur Insatiable, Saison 1 : Série vu sur Netflix du 01/03/19 au 04/03/19, superbe série je ne suis pas d'accord avec les avis de la presse cette série dénonce pleins de problèmes que vivent certaines personnes dans la société et peut faire prendre conscience des choses. Ce que j'ai particulièrement adoré c'est humour déjanté au milieu du côté drama de la série, en tout cas j'ai adoré le casting ravi de revoir Debby Ryan hors de l'univers Disney Channel et incarne à merveille Patty mais mon personnage préféré c'est Dixie Sinclair. J'attends avec impatience la deuxième saison. Note : ★★★★☆ 15/20

AlexLaloix

Videos (4)

Trailer
(Season 2)
1 October 2019
Bande-annonce
(Season 2)
1 October 2019
Trailer
(Season 1)
19 July 2018
Teaser
(Season 1)
10 July 2018

Photos (17)

Similar shows (18)

Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Sex Education
Sex Education
Revenge
Revenge
Riverdale
Riverdale
Élite
Élite
You
You
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
Gilmore Girls: A Year in the Life
Gilmore Girls: A Year in the Life
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Dead to Me
Dead to Me
BONDiNG
BONDiNG
The Politician
The Politician
Baby
Baby
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
BH90210
BH90210
No Good Nick
No Good Nick
Team Kaylie
Team Kaylie
Get Even
Get Even