×
Chargement en cours
  • Genre Comédie
  • Durée d’un épisode 30 minutes
  • Durée totale 4 heures
  • Statut En cours
  • Chaîne Canal+

Désordres

2K membres 1 saison8 épisodes

Quand elle n’est pas sur scène, Florence Foresti est une femme comme les autres. En pire. Personnalité publique, elle est aussi une mère en garde alternée, une célibataire à la dérive, une artiste en quête d’inspiration, et une angoissée chronique. DÉSORDRES vous invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle « Épilogue », en 2017. À l’image de sa vie duelle, où le routinier côtoie le glamour, le rire flirte avec le grave, et la parodie s’invite dans le réel. Un beau bordel.

L'avis de BetaSeries
Désordres : Florence Foresti entre deux spectacles (deux épisodes en accès libre)

Mise à jour du 4 octobre 2022 :

Suite à un problème qu'ont pu rencontrer certains abonné·e·s Canal pour visionner Désordres sortie hier, la chaîne cryptée met à disposition les deux premiers épisodes gratuitement en libre accès ici. Profitez-en pour découvrir cette autofiction pleine de dérision !

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (7)

Série très inégale, avec de bonnes trouvailles mais aussi beaucoup de longueurs et de scènes sans intérêt. La partie comique est souvent très drôle, la partie dramatique malheureusement ne réussit pas à nous toucher ou à nous émouvoir, malgré un casting plutôt bien trouvé. Mention spéciale à la bande son

redseafish

J'avais très peur en commençant cette série, ça pouvait être le meilleur comme le pire. Même si la série n'est pas un spectacle de Florence Foresti, ne pas s'attendre à des fous rires en cascade, la série est réussie, fraîche, touchante, vraie. J'insiste sur vraie car elle réussit à mettre en lumière les troubles anxieux avec justesse et honnêteté, sans trop en faire. On notera également l'excellent choix de la bande son. Ce n'est pas la série de l'année, ça reste très bon, bien mené et plein d'émotions. Florence Foresti nous le prouve: Non, elle n'est pas morte !

Nienna

Et bien je ne m'attendais à rien mais c'était vraiment super ! Quel dommage que ça soit si court. C'est drôle, frais, réaliste, triste, un condensé d'émotions du quotidien. J'ai adoré, j'espère qu'elle fera une suite !

Sphalerite

Faut avouer que quand on nous a annoncé une série par et avec Florence Foresti c'était clairement pas une évidence que le produit fini ça serait ça mais tant mieux. C'est un peu inégal mais c'est vraiment bon et juste et honnête, et parfois très drôle. On retiendra aussi l'excellente sélection musicale.

YOUTHLY

Du florence foresti tr craché c'est frais et drôle

bountyshup

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18714388.html Apparemment, d'après l'article & la fiche Allocine, on devrait se poêler de rire 😂, quelques larmes 😢 également... En ➕, Florence Foresti interprétant son propre rôle !!! 😱 Vivement 🤞 J-3 !!! 😎👌 Super new non ? 👍 @+😉

DeanW79

Vidéos

Bande-annonce
(Saison 1)
23 September 2022

Photos (2)

Séries similaires

La Flamme
La Flamme