• Network FOX (US)
  • Genres Action, Drama, Science-Fiction
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 23 hours 15 minutes
  • Status Ended

Terminator: The Sarah Connor Chronicles

7K members2 seasons31 episodes

The series picks up four years after the events of Terminator 2: Judgment Day with John and Sarah Connor hiding from the government. After two years in one place Sarah decides they need a change of scenery. Cameron Phillips, a reprogrammed Terminator sent to protect John, informs them that Judgment Day was not stopped and will take place in 2011.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (31)

Plein de bons acteurs jusque dans les seconds rôles, mais trop d'incohérence face à la franchise Terminator, ça commence sérieusement à me fatiguer ces réal qui font de la SF alors qu'ils y connaissent rien, arrêtez de confondre "cyborg" et "androïde" sérieux c'est la BASE !!!!!

YukiYua

Summer Glau. Voilà.

Raskarkappak

Série plutôt moyenne. L'univers est intéressant et peut donner vraiment de très bonne chose, mais dans l'ensemble je suis assez déçu, malgré une bonne première saison, la deuxième, peut être dut au gros nombre d'épisode est bien moins intéressante. Je pense que si elle aurait duré plus de saisons, j'aurais vite lâché. Malgré un beau casting et une belle réalisation, certaine intrigues, certain personnages sortent de nulle part juste pour un épisode alors que d'autre, on en entends plus parler sans savoir pourquoi. La ou ça devient vraiment intéressant c'est l'épisode final, qui me laisse quand même un peu frustré. Le gros plus qui m'as bien fait sourire, sont les acteurs secondaire comme Alanna Masterson, Chad L. Coleman, Busy Philipps ou Dean Norris.

God-Save-The-Queen

Bonne série dommage pour la fin, y a mieux c'est sur mais bon je suis pas déçu ^^

Xeniisk

Série très sympa et une très bonne fin, nous donnant un aperçu très prometteur !

DadooS

Série sympa pour se replonger dans l'univers de Terminator mais ce n'est pas non plus le genre de série où on espère désespérément la semaine suivante pour connaitre la suite. Série bien faite et agréable ok mais sans plus.

TaruKain1

Je ne comprends pas vraiment les critiques négatives sur cette série, certes y a pas l'acteur phare de la saga, notre bon vieux Arnold, mais la série à son charme, les acteurs sont tout bonnement géniaux, et ça suit très bien la logique de Terminator. Dommage pour le dernier épisode qu'on ne voit pas après.

Nicolaas35

grosse frustration sur le dernier épisode qui donnait lieu a une futur excellente suite malheureusement avortée.

patspock

série arrêté subitement...dommage...

ludingue69

pas mal de comms negatifs .... c est vrqi qu on peut se demander si Terminator sans Schwarzi, est ce bien un Terminator? eh bien ... oui, ou presque ... pour ma part j ai vraiment bien aime la serie. j avais achete ca en solde quand je partais bosser a l etranger, et je n ai pas ete decu. c est rythme, ca colle aux films en explorant d autres pistes, et les 2 series se matent vraiment bien ... j'en aurais bien repris. mais je peux comprendre des fans du film qui sont decus.

tesca

moi j'ai apprécié cette série, rien d'exceptionnelle. mais pas mal....

stefox

4 épisodes regardés, c'était déjà trop....

pefkorben

franchement je suis un grand fan de terminator et j'avais commencé a la regarder il y a longtemps et j'avais du mal a accrocher mais je me suis enfin décidé a la regarder et je viens de terminer cette série. Bah je ne dirais qu'une chose, elle est enfin terminée et tant mieux. Les scénaristes ont vraiment fumé pour nous pondre les scénarios et les incroyables incohérences et scènes ridicules. Dommage car les acteurs étaient convaincants et la série méritait un meilleur travail et respect de l'univers

feboun

c vrai que le auchan où je vais est immense donc on plus de produit. car vu le prix, c'était une affaire. j'ai été voir sur amazone, et il est à 15€. me reste plus que la saison 2 mais là, j'attendrai car il est encore cher je trouve.

stefakhamon

avis au fan. la saison 1 est en ce moment à 5€ à auchan! avec bonus à gogo dans le coffret; foncez tous l'acheter. y en auras pas pour tout le monde.

stefakhamon

Ils sont nul ses américains, elle est trop bien cette série, saison à renouveler ! Du coup on ne connaîtra jamais la fin.. :-(

helenne

j'accroche énormément cette série oui dommage qu'il n'y ait pas de 3ème saison!!

juliewho03

J'ai aimé, mais dommage qu'il n'y ait pas de 3ème saison

seb2020

je commance la serie cette semaine

sni9er

Ils auraient pu faire une autre fin sachant qu'ils n'allaient pas renouvelé... Ils sont bêtes ! Toujours a arrêter sur un truc qui nous laisse sur notre faim T_T. Bon, *cherche une autre série car à finis toute celle de cette année*

Synlo

Videos (2)

Trailer
11 November 2012
Theme Song
14 February 2009

Similar shows (4)

Dollhouse
Dollhouse
Continuum
Continuum
Future Man
Future Man
Revolution
Revolution