×
Chargement en cours
  • Pays Corée du Sud
  • Genre Action
  • Durée d’un épisode 53 minutes
  • Durée totale 5 heures 18 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Yeon Sang-ho

Hellbound

2K membres 1 saison6 épisodes

Des créatures venues d'ailleurs condamnent violemment les gens à l'enfer et favorisent l'émergence d'une secte religieuse fondée sur la théorie d'une justice divine.

-
L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en novembre

Pas mal d'incontournables pour ce mois de novembre 2021, voici une sélection non-exhaustive des nouvelles sorties.

BJ Novak (oui, oui, Ryan Howard de The Office US c’est lui) a écrit cette anthologie de cinq épisodes intitulée The Premise. Chaque épisode traitera d’un sujet de société différent qui pose des questions sur la moralité et sur ce qui est politiquement correct. Novak met en avant les social justice Warriors, le port d’armes ou encore les réseaux sociaux. Des noms comme Jon Berthal, Kaitlyn Dever ou encore Daniel Dae Kim sont au générique de l’anthologie.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (17)

Episodio que a veces decepcionan rotundamente

JasonKlopp

Cette série est spectaculaire ... tout simplement parce qu'elle dépeint une réalité humaine au bord du chaos et du catasclisme où le fanatisme, l'ignorance et la violence exagérée a une fois de plus que les affaires humaines résolues dans la limite de la violence !

JasonKlopp

Excellent can’t wait for season 2

burnd56

Le 1er et le dernier épisodes sont très bien. Le reste est une perte de temps.

freddogo

Série vraiment terrible et cette fin. Vivement la suite

brocoliouchoux

J'ai eu du mal à accroché. Le fait que la série soit couper en 2 parties ça m'a un peu perturbé . Beaucoup de questions sans réponses. Juste la toute fin qui me donne envie de voir la suite afin de comprendre le pourquoi de la dernière scene

Goupix14

Faut avoir le moral solide

Silversurfer71

Déception 😫 Ça sonne creux malheureusement... Creux dans le propos, creux dans les interactions, creux dans les émotions. Les effets spéciaux étaient bien sans plus. Franchement, à part la scène d'ouverture impressionnante et le perso de Yoo Ah-In qui réussit à mettre mal à l'aise et à faire peur à plusieurs moments, l'ensemble se vautre dans le néant. La veille, j'ai terminé un autre drama, The Devil Judge, où certains thèmes sont justement identiques à Hellbound mais où on allait tellement plus loin dans la réflexion (ce qui ne signifie pas qu'on a eu des réponses à la fin hein) : les mauvaises personnes sont-elles punies à leur juste valeur, jusqu'où peut-on aller pour les punir, faut-il devenir un monstre pour punir un monstre, doit-on juger les mauvaises personnes sur la place publique/en live/avec les technologies actuelles et leur immédiateté, la démocratie/la justice peuvent-elles/doivent-elles être immédiates, QUI doit juger, qu'est- ce qu'un bon jugement, sommes-nous aptes à juger, peut-on se prendre pour Dieu/pour un dieu ? Bref les personnages se posaient des questions, les réactions (posées, complètement barrées, effrayantes, guidées par l'appât du gain ou du pouvoir, etc) étaient en accord avec les persos et bien développées. Mais ici avec Hellbound on est au ras des pâquerettes... Allez on a eu 3 ou 4 phrases intéressantes dans l'ensemble des 6 épisodes. Peut-être 2 prononcées par le perso de YAI puis 2 vers la fin (par des persos tertiaires quoi !!!). Yoo Ah-In je le kiffe depuis un bout de temps maintenant, j'ai même essayé de me forcer à trouver d'autres points positifs, essayé de relativiser les incohérences de toutes sortes que j'ai pu relever ainsi que le vide émotionnel renvoyé par la majorité des persos... Mais je vais rester honnête, pour moi ça ne vaut pas plus que 1,5/5. Next.

Kitine

Après Squid game (vraiment bof) et My name (plutôt pas mal) je m'attèle encore à 1 série sud-coréenne.La BA était assez prometteuse et pour le coup j'ai trouvée cette série plutôt pas mal avec des thèmes intéressants et dans l'air du temps (religion,péchés,culte,sectes,voyeurisme ...). Une idée de départ originale mais avec des petites incohérences (pas vraiment d'enquêtes autour du "phénomène",pas trop de panique dans la population). Le saut dans le temps en milieu de saison n'est pas gênant mais dommage qu'on ne voit plus du tout le personnage principal du début. Autre point négatif : certains personnages sont insupportables sans compter que les acteurs en font des caisses. Les 2 derniers épisodes étaient un peu longs mais la toute fin était prenante avec de jolis moments et laisse la place pour une éventuelle saison 2 ... surtout qu'on n'a pas de réponse au "pourquoi" ...

isabulle

Déçu je m'attendais pas du tout à ça 😢🙄

Vanessa.Nanoche

Beaucoup de questions, pas d'explications (origines, motivations, pourquoi???), des personnages creux.... Un scénario qui semble décousu scindé en 2 parties. On se sent balotés sans personnage fort auquel s'accrocher, on s'attache pas, l'empathie ne vient pas. Pourtant les acteurs jouent bien leur rôle, il n'y a pas de faute de jeu je trouve mais les personnages sont tellement "vides". J'ai le même sentiment qu'après le visionnage de "Dark Hole".... encore une dystopie fantastique qui manque de travail de fond. Alors oui les croyances apportent plus de questionnements et rarement des réponses mais je comprends pas où le scénariste veut nous emmener... le sait-il lui-même ? Y a-t-il plus d'explications dans le Webtoon originel? Bref je reste perplexe et très déçue de cette série, peut-être que j'en attendais trop avec les ba (les effets spéciaux, rythmes...)

ShiisaiHana

Vidéos (3)

Final Trailer
(Saison 1)
8 November 2021
Trailer
(Saison 1)
27 October 2021
Date Announcement
(Saison 1)
25 September 2021

Photos (3)

Séries similaires (11)

The Walking Dead
The Walking Dead
Sweet Home
Sweet Home
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
Z Nation
Z Nation
Daybreak
Daybreak
Fear the Walking Dead
Fear the Walking Dead
The Rain
The Rain
Zomboat!
Zomboat!
Zombieland
Zombieland
Black Summer
Black Summer
The Walking Dead : World Beyond
The Walking Dead : World Beyond