• Network Netflix
  • Genres Action, Adventure, Drama, Horror, Science-Fiction
  • Runtime 40 minutes
  • Total runtime 5 hours 20 minutes
  • Status Continuing

Black Summer

5K members1 season8 episodes

When a mother is separated from her daughter, she embarks on a harrowing journey, stopping at nothing to find her. Thrust alongside a small group of American refugees, she must brave a hosti le new world and make brutal decisions during the most deadly summer of a zombie apocalypse.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (22)

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Grande fan du genre j'ai vu beaucoup de séries et films zombies et la je suis bluffée. Il est vrai que certains passages sont longs mais la série est très réaliste et c'est plus qu'appréciable. Au passage certaines scènes sont tout bonnement terrifiantes et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça devant une série du même genre...

mlt02

dommage ça aurait pu être mieux que ça

houlan

Un vrai coup de coeur et surtout une bonne surprise cette serie ! Heureusement que je n’ai pas fait la betise de suivre les critiques negatives sur twitter . Une des meilleures series de zombies ! La peur est bien au rdv !

Hakim1976

Je suis partiellement daccord avec @existential. J'ai adoré cette serie Z. Ok pas d'interaction avec Z Nation. Ok pas d'interaction entre personnage. Mais c'est le début de l'épidémie. Ok des incohérences scénaristiques. A vrai dire je les vois assez souvent d'habitude. Ici ce sont les forumeurs qui me les ont fait remarquées. Mais si je ne les ai pas vues, c'est que j'étais dedans, en immersion, avec ma bouteille d'oxygène pour reprendre ma respiration en même temps que les protagonistes - SURTOUT ne pas faire de bruit. La lenteur est omniprésente présente , mais c'est pour mieux nous immerger. Les protagonistes ont des réactions bizarres, Nous, nous savons comment agir. Eux non, ils découvrent, tous naifs qu'ils sont J'encourage vivement de visionner cette serie. Mais surtout, faites reset dans la tête. Pas de situation nanaresque, pas d'humour, pas de situation absurbes, bref pas de Z NATION. Une TRÈS BONNE SERIE Z.

scheinen

Une série très décevante. Rien de nouveau, un découpage par "chapitre" inutile et qui casse le rythme. La série est supposée être un spin-off de Z Nation... Où sont les zombies déjantés ? Où sont les personnages loufoques et caricaturés ? Bref, aucun rapport et c'est dommage. On suit des personnages qui passent de "totalement perdus et incapables" à "élites des forces armées" sans aucune explication ou raison. Les personnages sont insipides, je n'arrive pas à m'accrocher à qui que ce soit : quand il y a un mort parmi les "principaux", je passe à autre chose. Pour finir, de mon point de vue ces "zombies" ressemblent bien plus à de l'infecté de Resident Evil qu'à du zombie de l'univers de Z Nation, comment se fait-il qu'ils soient si malins ? Bref, une série à fuir, même pour les fans de Z Nation.

CrowMash

La fin est nulle à chier !

Wolfinrage

Ca part bien et puis ca finit mal... Tout ça pour ca.. Il y avait du potentiel! Dommage

Freedom4Arts

Mouais.. c'est plat, c'est long.. c'est nul..

miyapi-x3

Je ne commente jamais mais la c’est le pompom! Cette série est une dauberie ambulante. De l’argent gâché inutilement. Un scénario qui sort de je ne sais où et les plans sont justes nazes. Ne vous arrêtez pas sur cette série à par si vous souhaitez vous encroûter chez vous ou perdre votre temps. Déception totale!!! 0/20

pepette76

Je pense que je viens de trouver la pire série Netflix, mais vraiment c'est une catastrophe

LaPetiteFifi

Que des incohérences dans cette série... Un supermarché encore intact alors que c'est l'apocalypse ?! Des gamins qui élaborent des plans pour jouer et tuer des humains! Un gars qui tire dans n'importe quelle partie du corps alors qu'il sait qu'il faut viser la tête... Et j'en passe. Et je n'ai pas encore fini de regarder la saison.

Alphide

Le gros problème de cette série, c'est ça réalisation qui est complètement à chier. Pire que celle de TWD pour vous faire une idée. Je rappel que ça se passe 5 semaines après le début de l'épidémie, il y a encore l'électricité, et nous avons déjà des gamins qui ont pété les plombs, pour vous donner un exemple. A côté de ça la série est très lente avec très peu de dialogue mais personnellement ça ne me dérange pas, bien au contraire, ça lui donne son identité. Dans le fond, la série est bien et elle a tout pour devenir une excellente série, mais dans la forme elle a beaucoup de défaut qui va falloir corriger dans la prochaine saison, surtout la réalisation c'est primordial !

Kikurie

Je vois pas mal de commentaires négatifs sur la série et je dois avouer que je ne comprends pas trop pourquoi. Au contraire, c'est pour moi la seule série de zombies qui ait véritablement un côté réaliste de par les interactions entre les différents personnages et leurs actions. On peut se dire que face à une apocalypse zombie, on n'ait pas forcément envie d'étaler tous ses sentiments à la première personne venue. De ce pont de vue-là je ne trouve en aucun cas le "manque" d'interaction entre les personnages dérangeants. Personnellement, je n'ai pas trouvé la série longue, mais plutôt bien construite, intelligente et traitant ce sujet déjà vu et revu sous un nouvel angle. Si ça peut vous convaincre de commencer la série, elle est vue et approuvée par Stephen King !

Existential

Si « Black Summer » est présentée comme étant le spin-off de « Z Nation », elle n'en possède ni l'humour, ni le côté nanardesque assumé. On en est même bien loin ! D'autant que la série possède quelques (gros) défauts comme une lenteur parfois malvenue, un manque de profondeur ou bien quelques protagonistes insupportables qui ne sont pas à la hauteur de la tension narrative. Néanmoins, elle propose un condensé d'actions, à la fois réaliste et nerveux, qui n'est pas sans rappeler « 28 jours plus tard » ou bien encore « L'Armée des morts » (en particulier lorsque le groupe se rend en plein cœur de la ville). On oublie le côté mélodrame larmoyant et factice de « The Walking Dead » pour laisser place à une dramaturgie survivaliste et sans pitié qui est trop souvent oubliée (alors que l'on parle bien d'une apocalypse zombie les mecs !). Bref, l'intention et le montage sont chouettes, le reste un peu moins.

billyxhe

J'ai vu 4 épisodes, et je commence à trouver ça... Long. Trop de fuites non stop et zéro interaction entre les humains. Pour le coup on est à l'opposé de WD qui ne fait que blablater ! On verra ce que ce prequel de Z nation nous réserve par la suite...

PailletteCha

En espérant qu'il n'y ait pas de saison 2.... !

phylou18

Franchement pas une réussite je suis bon public mais cette série est une horreur, passer votre chemin.

elvara

Videos

Trailer
(Season 1)
18 March 2019

Photos (2)

Similar shows (23)

Supernatural
Supernatural
The Walking Dead
The Walking Dead
The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
The Originals
The Originals
American Horror Story
American Horror Story
The 100
The 100
In the Flesh
In the Flesh
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
iZombie
iZombie
Wynonna Earp
Wynonna Earp
Death Valley
Death Valley
Angel
Angel
Legacies
Legacies
Z Nation
Z Nation
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
Fear the Walking Dead
Fear the Walking Dead
Damien
Damien
The Rain
The Rain
The Society
The Society
War of the Worlds (2019)
War of the Worlds (2019)
Daybreak (2019)
Daybreak (2019)
The Last Kids on Earth
The Last Kids on Earth