×
Chargement en cours
  • Pays France
  • Genre Comédie
  • Durée d’un épisode 20 minutes
  • Durée totale 6 heures 40 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne OCS
  • Showrunner Angela Soupe

HP

582 membres 2 saisons20 épisodes

HP ou les premiers pas d’une jeune interne dans un hôpital psychiatrique. Sheila a toujours su cocher les bonnes cases… la folie, elle pense pouvoir la définir, mieux, la soigner. Au fil des jours et des cas auxquels elle va être confrontée, elle va réaliser que les fous ne sont pas toujours ceux que l’on croit. Le monde si cruel de l’hôpital psychiatrique pourrait bien s’avérer plus accueillant que la vie bien normée à laquelle elle est habituée.

-
L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en novembre

Pas mal d'incontournables pour ce mois de novembre 2021, voici une sélection non-exhaustive des nouvelles sorties.

BJ Novak (oui, oui, Ryan Howard de The Office US c’est lui) a écrit cette anthologie de cinq épisodes intitulée The Premise. Chaque épisode traitera d’un sujet de société différent qui pose des questions sur la moralité et sur ce qui est politiquement correct. Novak met en avant les social justice Warriors, le port d’armes ou encore les réseaux sociaux. Des noms comme Jon Berthal, Kaitlyn Dever ou encore Daniel Dae Kim sont au générique de l’anthologie.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (6)

Enfin la suite !!!! Il aura fallu attendre pratiquement 3 ans.... J'imagine que le COVID y est certainement pour quelque chose..... Vivement la diffusion !!! 😎 @+😉

DeanW79

Je mets 3 étoiles pour la tentative mais ce n’est pas très convaincant comme série. Beaucoup de choses très drôles mais manque de structure et de travail d’information sur la psychiatrie. C’était pas loin d’être super bien.

malaak

Je suis en train de regarder, j'en suis au 4e épisode et je ne crois pas continuer. Je trouve ça Beaucoup trop caricatural et peu réaliste. Pour avoir bossé en psychiatrie adulte, en tant qu'assistante sociale, honnêtement je trouve le ton peu juste. J'ai largement préféré la série française hippocrate beaucoup plus réaliste (bien qu'on a l'impression que les médecins travaillent seuls : genre pas de psychologues ni kinés ni Assistants sociaux....)

chteph

Étant interne en psychiatrie je peux le dire la série exploite un concept fort mais faute de recherche en amont, elle passe à coté de tout ce quoi elle prétend ! Ce qui aurait pu être une pépite n'est juste qu'un pauvre divertissement et c'est tellement dommage !!!

Smockaz

Lancement le 6/12.

Maretoh

Teaser : https://www.dailymotion.com/video/x6sety2 Sortie prévue cet automne sur OCS Max.

Maretoh

Photos (3)