×
Chargement en cours

Physical

1K membres 3 saisons30 épisodes

Femme au foyer dans la Californie des années 80, Sheila Rubin affronte à l'abri des regards de redoutables démons intérieurs. Mais sa vie bascule lorsqu'elle découvre l'aérobic, qui lui ouvre la voie du succès et de l'émancipation.

L'avis de BetaSeries
Welcome to Chippendales, le rêve américain d’un immigré

Somen « Steve » Banerjee ne rêve que d’une chose : accomplir le rêve américain et que ses parents indiens soient fiers de lui. Il a de grands projets, son amour pour l’élégance à l’américaine le pousse à ouvrir un club de backgammon (oui, le jeu) de haut standing. Bientôt, il réalise que ce n’est pas ce concept qui va lui rapporter de l’argent mais plutôt un club de danseurs qui se dénudent pour les beaux yeux d’une clientèle féminine. Après Pam & Tommy, Robert Siegel sort un nouveau titre pour Hulu.

Welcome to Chippendales est disponible à partir du 11 janvier sur Disney+.

Cette histoire vraie est donc inspirée de Somen Banerjee, un immigré indien qui voulait gravir l’échelle de l’ascension sociale dans les années 80. Kumail Nanjiani a pris un tournant dans sa carrière après avoir tâté des rôles comiques dans Silicon Valley, le voici en plein essor en jouant des personnages plus dramatiques. Son Banerjee ambitieux qui manque un peu de confiance en lui à cause de ses origines mais doué d’une fibre pour les affaires, sait montrer sa vulnérabilité mais également sa jalousie. Il trouve l’amour en la personne d’Irene (Annaleigh Ashford) et fait preuve d’impulsivité, de stratagème tout en ses montrant impitoyable. Mais ce qu’il manquait à son Chippendales avant de devenir culte, c’est l’élément Nick De Noia (sous les traits de Murray Bartlett). Le vrai chorégraphe nommé aux Emmy Awards sur le déclin va regagner en popularité en prenant en charge la direction artistique du club et préparera des chorégraphies inoubliables. Mention spéciale à Bartlett qui depuis le reboot des Chroniques de San Francisco se retrouve vraiment partout de The White Lotus à Physical avec son charisme à toute épreuve et intemporel. D’ailleurs, en tant qu’acteur ouvertement homosexuel ce nouveau souffle dans sa carrière s’est traduit par uniquement des rôles gays, et à la question de savoir s’il s’agissait d’un choix conscient de sa part, il répond qu’il connait la symbolique et la responsabilité d’avoir un véritable acteur gay qui campe ces rôles, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne choisira que des personnages de cette orientation et que ces derniers castings n’étaient qu’un hasard.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (9)

J’avais bien aimé les 2 premières saisons mais la saison 3 n’est vraiment pas terrible 😒 Bref c’est fini et j’archive sans grand regret 😌

eb51

Non, décidément, après m'être forcé à finir la saison 1, je m'arrête avec le début du 3e épisode de la saison 2. Aucun plaisir à regarder cette série, dont les personnages sont tous plus pénibles et stupides les uns que les autres. Je crois qu'il n'y a pas un seul personnage sympathique dans toute la série : ils sont lâches, menteurs, immatures, voir carrément débiles. Je ne suis pas maso, j'arrête les frais.

Valleguidonensis

Saison 3 le 2 Aout sur Apple TV+ !

blinke

La saison 3 sera la dernière.

INKiDiSH

Renouvelée pour une saison 3

jdfdf

Tellement contente de retrouver Sheila 💜

Clarisse

Une tuerie !!! Dans la même veine que the White Lotus, Tout est dans les expressions faciales des personnages. Génial !!! J’avoue que le titre et l’affiche ne m’ont pas emballé : une série sur l’aérobic dans les années 80. Bof. Grosse erreur. Le thème est plutôt sur la libération de le Femme. Génialement interprétée par Rose Byrne et mise en valeur par une excellente idée … sa voix OFF. Elle a un physique à la Gillian Anderson. Je suis sûr que l’on ne pense pas à elle en 1ère intention. Mais quelle actrice ! Pourtant, elle n’est pas aidée dans sa vie : par son mari, un connard fini (avec une once d’humanité dans E6) ou encore par son « amie », qui lui sert juste de faire-valoir pour se rassurer. Mais elle a un atout. Elle est d’une manipulatrice hors pair. Tout en douceur et diplomatie, elle arrive toujours à ses fins. De plus le mélange des 2 histoires, celle de son ascension professionnelle et celle de la campagne de son mari, est habilement mêlé. Le côté technique m’a bluffé, je n’ai vu aucune caméra ni technicien dans tous les plans dans la salle de fitness qui est remplie de miroir. J’ai compris leur truc par la suite, tous les miroirs ne sont pas posés sur un même plan (coplanaires pour les matheux) Ils sont inclinés de quelque degrés vers les murs latéraux, qui évitent de voir se réfléchir sa propre image. Belle astuce. . Physical rentre dans mon TOP3 2021

scheinen

renouvelé pour une saison 2 !

blinke

Le 18 Juin sur Apple TV+ ! https://www.youtube.com/watch?v=AQaHAy7r660 Rafraichissant ! estival !

blinke

Vidéos (4)

Trailer
(Saison 3)
12 July 2023
Trailer
(Saison 2)
11 May 2022
Trailer
(Saison 1)
27 May 2021
Teaser
(Saison 1)
27 April 2021

Photos (11)

Séries similaires (10)

GLOW
GLOW
Minx
Minx
Welcome to Chippendales
Welcome to Chippendales
HP
HP
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
Cybill
Cybill
The Bachelorette Spain
The Bachelorette Spain
Toutouyoutou
Toutouyoutou
Rita Rocks
Rita Rocks
Reed Between the Lines
Reed Between the Lines