×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Action, Aventure, Drame, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 42 minutes
  • Durée totale 14 heures
  • Statut Annulée
  • Chaîne Freeform
  • Showrunner Joe Pokaski

Marvel's Cloak & Dagger

11K membres 2 saisons20 épisodes

Tirée d'un comics, la série suit deux adolescents de deux mondes différents qui en plus de devoir subir leurs hormones et leur attraction mutuelle vont devoir composer avec des nouveaux pouvoirs. Tandy Bowen peut lancer des éclairs de lumière tandis que Tyrone Johnson peut envelopper les gens autour de lui dans le noir le plus total.

Saison

Épisodes

Commentaires (42)

Dans l’univers Marvel, il y a eu mieux mais ça passe

fukingname

J'adore les perso, j'adore l'histoire. J'en demande plus !

Inermem

Beaucoup d’introspections des personnages et un ensemble assez confus en saison 2...

TzoT

Dommage trop court

sthub2a

Super série !

poires

Soporifique à souhait mais ça reste marvel j’ai regardé🤕😅

kaviar

Une saison 1 sympa, malgré quelques défauts classiques dans ce genre de séries. Mais la saison 2... non, juste non. Ca part dans des délires sans queue ni tête, et surtout sans intérêt.

penther

Pas super mais pas mauvais

cheeroky

Prenante avec des personnages agréables et attachants.

In3rm3m

Personnages intéressants , histoires avec suffisamment de rebondissements pour vouloir voir la série jusqu’à la fin

TeoRem

Ça se laisse regarder, mais bof

Le_Vaper_Geek

Quelqu'un a t'il vu le dernier épisode de la 2 et y a t'il un semblant de fin ? J'avais commencé et j'étais moyennement convaincu mais si on est pas laissé sur un cliff je lui donnerai peut être sa chance jusqu'au bout. Merci d'avance,

Timmybadger

Marvel va se concentrer sur ses séries sur Disney + au lieu de Netflix

fargus

Série annulée ! Il n’y aura pas de saison 3 !

kiki79000

Autant la premiere saison m'avait plut, mais la deuxième, j'y arrive pas.

Baddack

Une série qui n'est pas parfaite mais a le mérite de bien poser ses personnages et des les faire évoluer, tant dans leur psychologie que dans l'usage de leur pouvoirs. Quelques longueurs parsèment parfois certains épisodes et le doublage VF est plutôt moyen mais l'ensemble tiens plutôt la route. A voir pour une amélioration sur la saison 2 pour garder ou augmenter la note, sinon ça sera un 3 étoiles seulement.

Shuenli

Marvel réussit avec brio sa teen série de super-héros. La réalisation est soignée, le travail d'écriture des scénaristes est remarquable de justesse et précision et les deux jeunes acteurs donnent le change. Cloak & Dagger parvient à se jouer habilement des codes du genre super-héroïque, les retourne et les transforme et dissémine finalement assez peu de scènes d'action, toutes sobres et efficaces. C'est vraiment l'écriture tout en nuances qui se démarque, elle donne la part belle aux troubles adolescents et à la psychologie des personnages. Une belle réussite qui demande confirmation en saison 2.

SParadigme

Bien, je ne peux pas me permettre de laisser autant de commentaires négatifs sur cette fiche sans dire un mot. Pour ceux qui veulent voir un marvel avec des pouvoirs de dingue, des supers vilains méchants qui cassent tout etc... alors ce marvel n'est pas pour vous. Car, on va pas se mentir... leurs pouvoirs manquent cruellement de classe visuellement (manque de moyen ? idk ), et il n'y a aucun super vilain à part un flic ripoux et un homme d'affaires sans charisme. Alors pourquoi mettre 5 étoiles après avoir dit ca vous allez me dire, et je vous répondrais que oui ca ne les vaut pas et qu'il y a pleins de défauts que je ne citerais pas. Mais moi, ce que j'aime vraiment quand je regarde un film, une série ou un manga, c'est l'immersion, ressentir des émotions, éprouver une réel empathie pour les personnages et comprendre ce qui les a amener à penser ou agir de telle ou telle manière. Ici chaque personnages est caractérisé en profondeur, on prend le temps de connaitre leur parcours, ce qu'ils étaient, ce qu'ils sont, ce qu'ils deviennent. On ressent leurs peurs, leurs angoisses et leurs espoirs, le réal joue à la perfection avec l'état d'âme de nos deux protagonistes les faisant osciller du bien vers le mal tel un pendule, et ce qui est d'autant plus magnifique c'est qu'il s'agit d'un duo l'un représenté par la lumière et l'autre par son contraire mais qu'ils éprouvent tous les deux cette même oscillation, cette osmose à la manière du yin et du yang. La manifestation de leurs pouvoirs intérieurs permet aussi à l'auteur de caractériser les personnages secondaires en profondeur ce qui rend le tout encore plus immersif et cohérent. En bref si je continue je risque de spoiler alors si vous êtes comme moi du genre à avoir la larme facile, ce marvel pourrait être pour vous, je vais pas vous le cacher j'en ai versé quelques unes :p

YukiYua

quand on pense avoir toucher le fond, on se rend compte qu'on est loin d'avoir tout vu...

sircott01

OMG quelle fin de saison ridicule ... Tout était (presque) parfait jusqu'à la moitié du dernier épisode où ils se sont soudainement rappelé qu'il fallait du contenu pour une saison 2.

Cethy

Vidéos (2)

Sneak Peek
(Saison 1)
19 January 2018
Promo VOSTFR
(Saison 1)
20 April 2017

Photos (10)

Séries similaires (28)

Secret Invasion
Secret Invasion
Loki
Loki
She-Hulk: Avocate
She-Hulk: Avocate
Miss Marvel
Miss Marvel
Moon Knight
Moon Knight
Je s'appelle Groot
Je s'appelle Groot
Hawkeye
Hawkeye
WandaVision
WandaVision
Falcon et le Soldat de l'hiver
Falcon et le Soldat de l'hiver
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Supergirl
Supergirl
What If…?
What If…?
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Marvel's Inhumans
Marvel's Inhumans
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agent Carter
Black Lightning
Black Lightning
The Gifted
The Gifted
Marvel's Runaways
Marvel's Runaways
Harley Quinn
Harley Quinn
Batwoman
Batwoman
Swamp Thing
Swamp Thing
Stargirl
Stargirl
Helstrom
Helstrom