• Network Netflix
  • Genres Action, Crime, Mini-Series
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 6 hours 40 minutes
  • Status Ended

Marvel's The Defenders

22K members1 season8 episodes

The Defenders follows Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage and Iron Fist. A quartet of singular heroes with one common goal - to save New York City. This is the story of four solitary figures, burdened with their own personal challenges, who realize they just might be stronger when teamed together.

Options

Season

Episodes

Comments (48)

j'adorais vraiment cette série !

juliewho03

C'est à chier autant qu'iron fist ya rien de bien dans cette serie

francis13700

Il n'y aura bel et bien pas de saison 2.

Maretoh

Pas aussi degueulasse que iron fist mais ça s’en rapproche beaucoup trop à mon goût! Étant donné que iron fist est au cœur de l’histoire! Daredevil est gâché. Je suis d’accord avec tous les défauts déjà énumérés au dessus! Non mais c’est usant que les personnages passent un episode entier à douter des pouvoirs de chacun parceque ça paraît trop fantastique! Les mecs vous avez tous des pouvoirs surnaturels et un aveugle qui sent les choses et qui sait se battre c’est dure a avaler! Vous abordez même l’invasion de New York de avengers! Du coup peu crédible au final! Le scénario est écrit avec les pieds encore une fois! Je trouve vraiment que Marvel/Netflix baisse énormément en qualité. J’espère vraiment que daredevil saison 3 corrigera le tir! S’il s’agit des mêmes scénaristes ça sent pas bon du tout! Lol Déçu au final de ce grand rdv que j’attendais avec impatience.

respiro19

Content mais mécontent, toute les histoire tienne la route (sauf pour ceux qui suive dans le Désordre ces normale que vous comprenais pas) Mécontent parce que Netflix la classée en mini série, alors que la "main" ces pas des p'tit joueur il joue dans la cour des grand y aurai du avoir plus d'épisode, mais apret dans les 8 épisode tout colle. Ceux qui veule pas suivre vont être choquer dans dardevils quand ils vont le retrouver pour sa troisième saison. Me tarde la suite de la team peuve que faire mieux mais pas en 8 épisode faite en plus s.v.p. au moin 10. Sinon chacun a été a sa place Dany le relou, Luc je fonce dans le lot mais je ces pas ce que je fou ici, et de même pour Jesse qui arrive a mèttre des coup alors que les mec en fasse ces des ninjas (la c'était un peux abuser,luc je comprend il et invincible donc il a juste a attendre qu'on le tape pour qu'il envoit mais jessy elle a juste une super force mais saigne comme tout le monde lol !

sylvain1348

serie moyenne

ClassWar

8 épisodes c'était vraiment trop court. Hormis ça je trouve la saison pas trop dégueulasse franchement !

LuccaP

Vraiment lourd... Tout est prévisible et surjoué. Jessica et Matt tiennent la route mais Luke, Claire, Colleen et Danny sont ennuyeux à mort. Les membres de La Main sont étonnement faibles dans cette série.

MrsIamSophie

4/5, j'aurai mis 5 si les personnages étaient plus exploité, difficile quand la série ne fait que 8 épisodes. Globalement, j'ai bien aimé.

MyDrog

En tant que série en elle même... déception... 1/ 8 épisodes ... trop court... 2/ attendre 75% de la série pour un ptit plot twist qui a plus ou moins d'impact 3/ qui dit dernier épisode, dit bataille finale épique, ça c'est pas du spoil ... Mais pour moi cette bataille se conclu très mal ... Donc en faite le MCU: films solo sont mauvais, les films en team sont bon... MNU: les series solos sont excellentes, les series en equipes ... meh pas fan... Donc techniquement Marvel's The Punisher devrait être bon :)

JinHo07

Je vois beaucoup de comm négatifs mais je trouve cette série vraiment Bien faite :) La réal' est super (comme à son habitude) et les jeux de lumières impressionnants ! Et je ne comprends pas certaines personnes qui se plaignent de la Main, c'est tout à fait normal de Les revoir.... Parce que je sais pas si vous aviez comprit mais... c'est les méchants ! Et pas de ceux qui se font tarter la gueule en une saison ! Arrêtez un peu de vous plaindre pour des choses qui sont logiques ! (Si Elektra ne le tue pas dès la première fois c'est pas pour faire durer la série mais Parce que "amour" au fait). Je ne Dis pas qu'elle est parfaite, Il y a certaines erreurs comme le fait qu'Iron fist soit là ("i am the immortal iron fist and I am truly stupid") et pour certaines scènes d'actions mais rien d'horribles qui puissent gêner le visionnage ! Pensez à regarder la série au lieu d'écrire des coms négatifs infondés ;)

Kulik_Miss

Je vois que ça se lâche par ici! J'ai personnellement adoré la série. Les 8 épisodes passent très rapidement (grâce à une accélération de l’intrigue mi saison, il ne faut pas oublier que ça se passe seulement en quelques jours.) J'ai toujours du mal avec Iron Fist et son immaturité, j'espère également qu'on en a plus ou moins fini avec la Main maintenant! (Sauf Madame Gao, que j'aimerai revoir.) Une ombre au tableau: le manque de charisme de la "grande méchante", Alexandra. J'ai trouvé le travail sur l'esthétisme et les couleurs très intéressant sur chaque scène ou presque on peut savoir quel personnage va apparaitre (avant leur rencontre) selon les tons de la scènes: rouge, bleu, jaune ou vert... Si j'ai trouvé certains personnages antipathiques (par exemple Karen, qui avait une storyline intéressante avec Frank/the punisher mais qui me sort des yeux là) j'ai adoré en revoir certains (comme Claire et Foggy par exemple!) J'ai également adoré la dynamique Daredevil/Jessica Jones, BROTP ou OTP, affaire à suivre... Au final, ce n'est pas une série parfaite, elle n'est pas encore au niveau de DD ou JJ pour moi, mais surpasse IF et s'approche de LC dans sa façon de dérouler son fil d'Ariane et sa façon de filmer. Les scènes d'actions étaient parfois inégales, mais la fin présage une bonne suite pour ces séries. Une idée du planning des futures séries Marvel?

Nahis

Bon.... Cette série souffre SELON MOI du même problème que les précédentes : l’obstination des scénaristes à vouloir faire passer Luke Cage pour un bisounours et Iron Fist pour un ado ne répondant qu'à ses hormones et incapable de se contrôler (un comble pour un "maitre" en kung fu!) Je ne demandais pas un truc qui colle forcement à la BD mais là, c'est vraiment, vraiment une cata... Et les incohérences sont légions : Jessica Jones n'arrive pas à assommer un gars d'un seul coup mais peut soulever une voiture sans être essoufflée ; Luke Cage se bat à un moment contre un gars sensé être une pointure qui ne parvient logiquement pas à lui faire du mal (corps de Luke oblige) mais à un autre moment il prend des beignes par un autre de ces gars et accuse les coups ; je passe sur un Iron Fist "arme vivante" qui bat à peine mieux qu'un disciple lambda de kung fu et se prend régulièrement des roustes (le fist est devenu une simple lumière dans son poing, qu'il a d'ailleurs du mal à contrôler, la blague) ; et j'en passe car je risquerais de spoiler. Seul DD s'en sort pas mal mais en même temps c'est selon moins la seule bonne adaptation, donc... sachant que là encore je pourrais citer des incohérences mais je risquerais également de spoiler... Bref... tout sauf inoubliable! Bien sur, cette opinion n'engage que moi...

dredd3000

bonjour pour le moment je vient de commencer l épisode 1 . me vient une question faut il absolument avoir vu les série Jessica... luke... etc pour pouvoir suivre celle ci . existe t'il un "ordre" dans toutes cette collection

Didiermichel99

Où que j'aille je vois des commentaires assassins sur cette série qui est à mon goût excellente. Certains critiques se permettent des commentaires très désobligeants sans même avoir regardé les séries annexes qui sont indispensables au visionnement de celle-ci. Les rencontres et confrontations entre les héros sont géniales, l'ambiance de chaque univers est respectée et le choc des "cultures" si on peut dire ça comme ça est dosé à la perfection. Matthew et Danny sortent plus du lot que Luke & Jessica, mais certains aspects cachés de ces deux derniers personnages cités ressortent et c'est très intéressant. Le fait d'avoir une suite indirecte à Daredevil (qui nous avait laissés sur notre faim) fait également très très plaisir! Hâte de voir toutes les autres séries Marvel (dont je n'ai jamais été déçu) et la saison de 2 des Defenders.

Skaiewoualkeur

je ne supporte plus l iron fist, «je veux me battre, vaincre la main» mais il est bête et se prend pour un super kaïd. je suis a l episode 6 et j ai vraiment du mal à regarder les épisodes. DD est pas mal , mais il n y a pas beaucoup de place pour les autres personnages car danny est trop présent.

anne-so44

C'est vrai qu'iron fist est irritable, DD sort du lot mais par moment pffff.... bon l'univers est vraiment sympa, le scenar' tient a peu pret la route. Dommage qu'il n'y ait pas de perso comme le punisher. Vivement sa serie... Je me suis qd meme regale et j'ai enfile les episodes :-p

benef

Série avec beaucoup de bla bla et pas assez d'action

SandrineM57

ss titres fr manquant pour le s01e06 : http://www.addic7ed.com/original/126675/5

niwizard

J'en suis à la moitié de la saison, je n'ai pas encore d'avis tranché mais... j'espérais autre chose que du mysticisme et de l'art ninja qui nous a été servi dans Iron Fist et une partie de la seconde saison de Daredevil. C'est d'un pénible comme thème.

Tamaago

Videos (2)

Bande-annonce
(Season 1)
3 May 2017
Teaser
(Season 1)
4 April 2017

Similar shows (7)

Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Arrow
Arrow
The Flash (2014)
The Flash (2014)
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist