×
Loading in progress
  • Genres Action, Crime, Drama
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 23 hours 50 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix

Marvel's Luke Cage

31K members 2 seasons26 episodes

After a sabotaged experiment leaves him with super strength and unbreakable skin, Luke Cage becomes a fugitive trying to rebuild his life in modern day Harlem, New York City. But he is soon pulled out of the shadows and must fight a battle for the heart of his city – forcing him to confront a past he had tried to bury.

Netflix
Seasons 1 to 2
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (76)

J'ai énormément aimé Marvel's luke cage:Alors oui,si on regarde ce show pour les supers pouvoirs,les bagarres avec les méchants,elle n'est pas au niveau,car d'une part,il n'ont pas bien géré le fait qu'il ait une force surhumaine:les combats ne sont pas assez bien réalisés dans l'ensemble (excepté la 1ère scène qui est superbe,ils aurait du tous les faires avec cette vision,mais peut-être qu'il n'avait pas assez les moyens financiers de le faire),parce que un mec qui a cette force la,ne peut pas se battre de la même manière que the punisher par exemple.Mais ça mis a part,tout le reste est définitivement prenant:les dialogues tape dans le mille,ils sont super justes.Les acteurs sont très bons,la réalisation est très bonne,la bande son est mortelle.Mais surtout,les gros points positifs de ces 26 épisodes ,c'est la manière dont est décrite la société noire a harlem et certaines des facettes de cette communauté en général:La culture (artistique,sociétale,historique,religieuse ect...),les reactions propres a ce groupe ethnique,la mentalité,les problèmes entre les différentes origines,tout ce que j'oublie encore.Vraiment,luke cage est une série ultra réaliste sur pas mal de ces domaines et j'ai énormément aimé le developpement et le parti pris de la série.Le générique:pouah,quelle tuerie,j'ai du le regarder presque a chaque épisode.Le rythme est super bon,convenablement adapté aux thèmes choisis.Mention supra bien a bushmater,mortel,et a cottonmouth.Mustafa shakir,mahershala ali,bêtes d'acteurs.Je suis bien déçu de ne pas avoir de suite,le show le mérite largement:surtout avec cette fin innatendue.Grosse,grosse série.

73Fam

La dernière saison a été une purge

Jaures

À mon humble avis, Luke Cage n’arrive pas au niveau de Daredevil qui reste la meilleure série super-héroïque, mais se hisse à celui de Jessica Jones. Toutefois, la série très marquée par la blaxpoitation se démarque suffisamment de ses confrères super-héroïques pour apporter sa propre pierre angulaire à l’univers Marvel de Netflix. Le plus exceptionnel des acteurs est assurément la musique, on croirait que Isaac Hayes est revenu d'outre-tombe pour la composer. Grâce à elle, on se croit plongé dans l'ambiance des films Shaft (souvenirs, souvenirs). Ainsi, chacun pourra avoir ses propres préférences et, évidemment, le visionnage est indispensable.

ANTHONYTWD

Cool

SoulySilex

Pas mâle, mais trop de retissance sur c'est super capacité. Point très positif le coeur du héros

RomainDauriach

La série s'est arrêtée au bon moment... dans l'ensemble j'ai trouvé la majorité des épisodes un peu mous et en deçà de ce que mérite l'Univers Marvel. La bande son est quand à elle très bonne, mais ne suffit pas à faire apprécier la série. Au final j'en garde que trop peu de moments mémorables... :/

Skipwoof

Après avoir archivé la série suite à l'épisode 2 de la deuxième saison (j'accrochais pas des masses...) j'ai décidé de "re"tenter Luke Cage. Même si la saison 2 est moins bonne que la première, je ne regrette de l'avoir regardé et d'avoir pu découvrir le dénouement. D'ailleurs je trouve la fin plutôt pas mal, une bonne conclusion! Je préfère de loin Marvel's The Punisher et Marvel's Daredevil mais elle se laisse regarder. Contrairement aux séries Marvel (citées précédemment) je ne l'ai pas regardé d'une traite et pas avec le même entrain... Je lui donne 3/5 surtout pour la première saison qui est excellente!

cassouleneko

Mais quelle purge cette série

gredin19

J'archive la série au bout du troisième épisode de la saison 2, j'accroche pas à cette nouvelle saison autant la saison 1 je l'ai trouvé top autant celle ci c'est pour moi une corvée de la regarder.

cassouleneko

la série est annulé Netflix l'a annoncé

Franco27

Je sais pas ce que nous prépare Netflix, à moins qu’ils aient passé un deal avec Disney pour qu’ils récupèrent tout ce qui est Marvel... en même temps Disney déclarait que les Defenders faisaient partis de leur Marvel Universe. Donc j’espère que ces séries annulées chez Netflix auront au moins droit à une « fin »...

soulm1986

série annulée

man-on.the.moon

Si tu veux voir notre critique sur la saison 2 rendez vous sur notre site : https://www.lesstudiosholmes.com/blog-studios-holmes/luke-cage-saison-2-un-king-%C3%A0-la-place-de-la-queen N'hésites pas à nous donner ton avis :)

FetvineHolmes

Juste pour l’intro de la saison 2 sur mobb deep jvais tout regarder

sn_crew

C'est mou très mou pas pire qu'iron fist mais clairement pas au niveau de daredevil et Jessica jones

francis13700

La saison 01 m'avait moyennement convaincu, mais alors la 02... C'est un calvaire d'aller jusqu'au bout.

Painglette

Il y a un gros problème récurrent chez Netflix avec les 2e saison quand même, on se fait toujours chier. Ça se vérifie sur toute la franchise Marvel mais pas que, il n'y a guère que Narcos et Stranger Things qui ont su éviter ce problème. Encore une qu'on mettra aux oubliettes alors que la 1re saison avait su convaincre rapidement.

Adrianito

Je préfère la saison 1 malgré tout, il n'y a pas eu énormément d’action mais ça reste regardable. J'espère que la saison 3 sera beaucoup mieux !

Ouistiti64

je pense que ça commence à s'essouffler, toujours les mêmes disputes et les mêmes méchants qui font la même chose, qui n’apprennent pas de leurs erreurs... Luke veut faire du nettoyage mais personne ne veut, et hop un cercle vicieuse s'installe... un nouveau Arrow quoi !

juliewho03

Pourquoi perdre son temps à regarder ce truc sans nom, mauvais n'est pas le mot approprié, vraiment très mauvais non plus, passez votre chemin il y a vraiment rien à voir, du pire Marvel jamais vu.

Palmurgo

Videos (5)

Trailer Sous titré
(Season 1)
26 September 2016
Trailer
(Season 1)
8 September 2016
Sizzle Reel
(Season 1)
22 July 2016
Teaser
(Season 1)
19 March 2016
Marvel's Luke Cage Opening
6 October 2016

Similar shows (22)

Arrow
Arrow
The Flash (2014)
The Flash (2014)
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Heroes
Heroes
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
The Boys
The Boys
Smallville
Smallville
Supergirl
Supergirl
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agent Carter
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Constantine
Constantine
The Tomorrow People (US)
The Tomorrow People (US)
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Star-Crossed
Star-Crossed
Ragnarok
Ragnarok
Black Lightning
Black Lightning
Batwoman
Batwoman
DC's Stargirl
DC's Stargirl
Harley Quinn
Harley Quinn