• Network Netflix
  • Genres Action, Adventure, Crime, Drama
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 35 hours 45 minutes
  • Status Ended

Marvel's Daredevil

60K members3 seasons39 episodes

Matt Murdock, with his other senses superhumanly enhanced, fights crime as a blind lawyer by day, and vigilante by night.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (392)

Série tellement excellente qu'elle aurait dû rester chez Netflix....

karim68000

J'ai trouvé que cette saison 3 a été la meilleure de la série, elle m'a complètement happé de bout en bout! Et dieu sais qu'après Luke Cage et Iron Fist saison 2 j'y allais a reculons. Daredevil c'est franchement tout ce qu'on peut demander à une série Marvel, dans le sens ou ici on ne se fout pas de la gueule du spectateur,et on essai de développer le héros comme il le faut, avec une vrai mise en scène derrière. Assez triste de voir que Disney a repris les droits, surtout vu qu'a première vu ils vont rester fidèle a leur image "family friendly" avec leur nouvelle plateforme de streaming. Les gueules ensanglantées et les clés de bras plein cadre feraient désordre j'imagine. En voyant le bon coté des choses je suis content que ça se termine sur une saison de qualité.

Owneal

De loin l'une des meilleures séries qu'il m'a été donné de regardé! De la qualité, des acteurs au top et attachant. Enfin une véritable série fidèle au héro, on est loin de Arrow et tout le reste... Mais Netflix continue le nul et stop les meilleures, comme d'hab!

cassouleneko

Daredevil pourrait bien etre repris par le futur service Disney ainsi que d'autres Marvels d'ou l'annulation sur Netflix... Mouais...Disney ne brille pas par la qualité de ses scénarios mais plutot dans la surenchere visuelle...ca risque de ne pas le faire avec Daredevil.. c'est justement la noirceur de son scénario qui est l'essence du succes de la serie.. si c'est pour nous apporter une pointe d'humour lourdingue à la pirates des caraibes...ca risque d'etre mal parti...

blinke

Une saison 3 de Daredevil que j'ai adoré avec de nouveaux personnages très bien exploités (Nadeem, Poindexter) qui prouve que Daredevil est la meilleure série Marvel de Netflix, ex-æquo avec The Punisher. Bref, tellement heureuse de cette saison, je viens jeter un œil aux commentaires pour voir les avis et je vois que la série est annulée ? C'est incompréhensible et franchement inadmissible. Netflix a la mauvaise idée d'annuler ses bonnes séries et ça devient agaçant...

daddydj12

Quel fiasco quand même. Je pense que l'échec de The Defenders a joué dans la décision de Netflix d'annuler ses séries Marvel. Iron Fist, Luke Cage, Daredevil annulés. Jessica Jones, The Punisher sur la sellette. Wow, si on m'avait dit sa, il y'a quelques années, je ne l'aurais pas cru.

Awle

Série annulée c'est hallucinant... Daredevil fut ma raison de départ de m'abonner à Netflix il y a quelques années... Incompréhensible, c'est la seule série du Marvel's Netflix qui a su devenir de mieux en mieux à chaque saison... Reste que The Punisher et Jessica Jones, qui étaient correctes mais pas au niveau de DD et qui surtout ne devraient plus faire long feu elles non plus... Même si le tournage de la S02 du Punisher est en cours, ça sent la fin pour les deux séries rescapées. Vraiment incroyable cette annulation.

Painglette

et on nous dis ca comme ca! sans préparation psyvhologique! lol ! mais ils vont pas bien chez Netflix ! ils nous refont le coup de Marco polo ! la meilleure serie de la franchise... une saison 3 plus qu'excellente et ils annulent...quel manque de discernation...ca releve de l'incompétence..

blinke

Série annulée au bout de 3 saisons.

Maretoh

une saison 3 particulierement réussie ! tres bien construite, cete saison renoue avec l'excellent d'onofrio alias Fisk et introduit un nouveau méchant de facon magistrale. qques défauts, bien sur, elle n'est pas parfaite mais c'est décidément LA serie Marvel qui enterre toutes les autres... la premiere et la seule à avoir réussi une approche adulte, mature, s'employant à assurer une vraie crédibilité de son personnage... exit les super pouvoirs, ou je fracasse un immeuble à coups de poings, exit les corps indestructibles ou les balles rebondissent ou on souleve des voitures (n'importe quoi!)... Daredevil s'offre à nous comme un etre humain lambda avec ses faiblesses, ses angoisses, sa vulnérabilité...ses combats dont ils sort souvent agonisant, meurtri face à de simples hommes font de lui, un homme normal auquel on peut s'identifier, adhérer car il pourrait etre ''presque'' n'importe qui... son ''pouvoir'' reside en des facultés naturelles juste sur-développées et un entrainement intensif...la crédibilité, c'est toute la force de cette serie ainsi que son scénario privilégiant d'abord l'intrigue . Les autres personnages viennent renforcer qualitativement la serie à travers un développement intelligent, interessant faisant la part belle à leur personnalité plutot qu'à l'action tout azimuts....et pourtant de l'action, il n'en manque pas non plus... Daredevil a su résister à la facilité qui a emporté toutes les autres series Marvels loin derriere lui, sauf une qui a su tirer les lecons et surfe dans son sillage...Marvel The Punisher... Le reste (DC Comics compris) on peut aisément s'en passer...on rate rien... Mais Daredevil, ca merite le détour y compris pour ceux qui ne sont pas familiarisé avec les super Héros, vous y trouverez certainement votre compte...

blinke

Quel saison 3 époustouflante ! Et quel prestation fabuleuse de Vincent D'Onofrio ! Vraiment hâte de voir la Saison 4 👌

Wolfinrage

Une saison 3 qui a fait gagner une étoile à ma note ^^

YukiYua

Je trouve la série de mieux en mieux. Cette troisième saison est juste impeccable. Contrairement à certains, je ne l'ai pas trouvé lente bien au contraire. Les scénaristes ont tout bonnement pris leur temps pour établir un magnifique portait de chaque protagoniste et justement c'est jouissif de découvrir chaque personnage, ses convictions qui changent doucement sous ton regard. Et que tout tienne la route. Mention spéciale pour le dernier épisode ; une fin prévisible certes mais on tombe tellement pas dans la niaiserie même si "l'amour" et la "bonté" sont présents. Bref que du positif et j'attends avec impatience la 4éme saison o/

Magma.8

Saison 3 génialissime!!

cassouleneko

Saison 3 toujours aussi génialissime cette série !! J'adore !

Toscamarie

Karen est insupportable, cette saison 3 est pas mal mais trop de scènes inutiles et de longueurs, ça pourrait tenir en 8 épisodes au lieu des 13 La scène de la prison est généralissime et bulleye est bien casté

rbonvalet

La saison 3 est exceptionnel ! J'en avais marre des séries Marvel mais cette saison est presque parfaite. Une seule intrigue, fini les mini-saisons à l'intérieur d'une seule saison. La montée en puissance de deux vilains vraiment très bon avec des acteurs qui mettent la barre haute. Des combats pas mauvais, des dialogues captivants, bref, c'est vraiment du bon. En espérant que celle-ci ne sera pas annulée.

Orphan

J'avais aimé les deux premières saisons, surtout la première en fait, sans pour autant avoir adoré. Mais là je dois dire que la saison 3 surpasse toutes les séries du genre. J'en suis à l'épisode 5, on frise la perfection, j'ai un peu peur que ça retombe en fin de saison cependant... "Qui vivra verra". Le retour en force de Fisk, incarné magistralement par D'Onofrio, est hallucinant, et comme dirait l'autre : "On aime le détester autant qu'on déteste l'aimer". Quant à Murdock, à l'image de Bruce Wayne, il me laisse de glace, et c'est exactement ce que j’attends du personnage/héro, pas vraiment de "super-pouvoirs" mais des habiletés et un charisme au ras des pâquerettes, le tout dissimulé derrière un masque. De toutes les séries Netflix de la franchise, c'est de très loin la meilleure, Punisher est pas mal non plus dans le genre bourrin. Sinon les autres se regardent assez agréablement mise à part Iron Fist et les Defenders qui sont nullissimes, comme les séries DC en général : Arrow, Flash, Supergirl... Gotham étant l'exception.

SamBot69

Trailer saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=_CsujEx6Mgw

Maretoh

Nouveau teaser : https://www.youtube.com/watch?v=rka-5kG5QUg

Maretoh

Videos (18)

Trailer
(Season 3)
4 October 2018
Teaser 2
(Season 3)
26 September 2018
Teaser
(Season 3)
20 September 2018
Teaser
(Season 3)
10 September 2018
Sizzle Reel
(Season 3)
22 July 2016
Final Trailer
(Season 2)
15 March 2016
Bande-annonce 2
(Season 2)
25 February 2016
Bande-annonce 2 VOSTFR
(Season 2)
25 February 2016
Official Trailer (Part 2)
(Season 2)
25 February 2016
Bande Annonce VOSTFR
(Season 2)
7 January 2016
Bande Annonce VF
(Season 2)
7 January 2016
Trailer
(Season 2)
7 January 2016
Official NYCC Trailer
(Season 2)
12 October 2015
How is Marvel's Netflix Series? - IGN Conversation
(Season 1)
3 April 2015
Official Trailer
(Season 1)
10 March 2015
First trailer
(Season 1)
4 February 2015
Opening
10 April 2015
Teaser
7 January 2015

Similar shows (19)

Arrow
Arrow
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
The Flash (2014)
The Flash (2014)
Gotham
Gotham
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Smallville
Smallville
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Star-Crossed
Star-Crossed
The Tomorrow People (US)
The Tomorrow People (US)
Titans (2018)
Titans (2018)
Supergirl
Supergirl
Heroes
Heroes
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
The Boys
The Boys