• Network CTV
  • Genres Crime, Drama, Mystery
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 39 hours
  • Status Ended

Motive

950 members4 seasons52 episodes

A cat-and-mouse series with a twist on the everyday whodunit, "Motive" centers on Angie Flynn, a detective on a backwards chase for clues to a killer that has already been revealed to viewer s.

Options

Season

Episodes

Comments (20)

La saison 2 commence ce soir et la série est toujours aussi interressante

rafiki85

Saison 1 le 6/08 sur France 2 (Motive : crimes à Vancouver).

Maretoh

Série sympathique et originale dans l'idée. On a vu bien pire. On a vu bien mieux aussi.

sbore

Je suis littéralement raide dingue de cette série ! Moi qui ne suis pas du tout série policière, je m'y suis intéressée pour Louis Ferreira, que j'adore, et je n'en suis pas déçue. Le fait de connaître le tueur et la victime dès le début de l'épisode et de chercher les liens entre les deux, le mobile du tueur, est vraiment intéressant. Les personnages sont tous très attachants, leurs relations sont sympathiques, la pointe d'humour est des plus agréables et Kristin Lehman est juste divine ! Je suis tellement dégoutée que ce soit la dernière saison ! :(

Xisca28

Formidable serie policière !!!

CASSIE84

La 4ème saison est également la dernière :(

Lilotte83

Bonne nouvelle, j'aime beaucoup cette série qui sort des classiques séries policières. Je n'ai jamais aimé connaître le meurtrier dès le début du film/série (genre colombo), mais ici on ne cherche pas a savoir comment coincer le coupable mais pourquoi ce crime a été commis.

baara

La série est renouvelée pour une saison 4.

Maretoh

j'aime beaucoup cette série - On connait l'assassin et la victime dès le début et cela nous change - ensuite on découvre le pourquoi du comment. Série à voir absolument au moins la saison 1 pour ce faire une idée

*xenoclee

La série est renouvelée pour une saison 3.

Maretoh

Série très passionnante. Bien qu'elle soit globalement construite comme une série policière classique, ce qui nous intéresse c'est de savoir comment la victime et le tueur sont connectés et ce qui a poussé le meurtrier à passer à l'acte. J'ai tenté la série uniquement pour son concept original, je ne m'attendais pas à grand chose et au final je suis agréablement surpris. Ravi aussi de revoir Lauren Holly de NCIS même si elle n'est pas très présente dans les épisodes.

NoLightNoLight

CTV vient de renouveler la série pour une saison 02.

Gogeta

Cette série actuellement "aired" au Canada sera rediffusée cet été sur ABC.

onya

PILOT INTERESSANT ... A SUIVRE ...

SunSunBaby