×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Fantastique, Horreur, Mystère, Science-fiction, Thriller
  • Durée d’un épisode 40 minutes
  • Durée totale 5 heures 20 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Amazon Prime Video
  • Showrunner Stephany Folsom

Paper Girls

967 membres 1 saison8 épisodes

Le lendemain de Halloween en 1988, quatre jeunes livreuses de journaux se retrouvent involontairement mêlées à un conflit entre des factions belligérantes de voyageurs temporels qui les projettent dans une aventure temporelle qui sauvera le monde. Alors qu’elles voyagent entre le présent, le passé et l'avenir, elles rencontrent des versions futures d’elles-mêmes et doivent choisir d’accepter ou de rejeter leur destin. Une aventure émotionnelle dans laquelle les filles et les femmes qu'elles deviennent finalement sont coriaces, leurs amitiés, authentiques, et leur voyage dans le temps, épique.

L'avis de BetaSeries
The Peripheral, New Amsterdam, etc. dans le Flash Séries

Alors que HBO Max connait un passage difficile en terme de renouvellements et d’avenir incertain, la saison 2 de Pretty Little Liars: Original Sin est bien confirmée. Les dix épisodes de la saison 1 avaient révélé un A qui voulait venger la mort d’une jeune fille… Et ils avaient réussi à connecter à la série originelle en fin de saison avec un petit clin d’œil à Aria et Ezra.

La nouvelle série des créateurs de Westworld (et de Person of Interest), à savoir Jonathan Nolan et Lisa Joy, est adaptée du roman du même titre The Peripheral de William Gibson. Entre voyage temporel, roman d’anticipation avec une touche de cyberpunk, découvrez la réalité virtuelle pas si virtuelle que ça. Chloë Grace Moretz incarne Flynne Fisher, recrutée pour un « jeu » où elle est témoin d’un crime. Seulement voilà, elle apprend que ce n’est pas du tout un jeu mais la réalité dans le futur avec un événement qui ne s’est pas encore déroulé. La série sera disponible dès le 21 octobre sur Prime Video.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (7)

Très mauvaise nouvelle cette annulation.... 👎 Décidément, l'année 2022 a été une véritable hécatombe... 😱💀 En ➕, elle n'est pas encore terminée... @+😉

DeanW79

Série annulée au bout d'une saison.

KimiTheJelly

Dans la veine de "Stranger Things", cette première saison de "Paper Girls" – la nouvelle série de Prime Video – est dans l’ensemble assez plaisante. Bien que l’histoire de science-fiction qui nous embarque dans un voyage dans le temps allant de 1988 à 2019 ne soit pas vraiment très convaincante, la série qui présente quatre forts personnages féminins brille particulièrement pour sa belle représentation de l'amitié et du courage. Hormis ses incohérences scénaristiques et ses effets spéciaux bas de gamme, la série tient cependant une belle direction artistique et une belle colorimétrie magenta qui la rend visuellement plaisante. En définitive, les huit épisodes rythmés et imparfaits de cette palpitante aventure sont suffisamment captivants, mais manquent d’ambition pour en être une totale réussite. - 14/20 Critique sur Paper Girls (saison 1) Vue du 29.07 au 04.08.2022 sur Prime Video

AlexLaloix

Ça se termine brutalement cette saison 1 quand même. Ça se laisse regarder, y a des bonnes idées mais quelques longueurs.

Phach

Difficile de passer après Stranger Things ... que ce soit visuellement ou scénaristiquement on en est loin mais ça se laisse regarder. Déjà,en général,j'accroche bien aux histoires de voyages dans le temps ... ça aide. Quelques défauts: -les ados,leur "double" et les gens qu'ils rencontrent (le frère de Mac) n'ont pas l'air particulièrement choqué ... peut-être qu'eux aussi regardent beaucoup de séries ... perso je suis prête pour les voyages dans le temps,les zombies,les tueurs en série,les extra-terrestres et la fin du monde ... -on ne nous montre pas les répercussions des voyages sur le futur -évidemment chacune des ados a 1 problème personnel -encore des costumes ridicules pour les gens du futur et du coup le "chef cool" alors qu'il est plutôt fun ne semble pas à sa place dans cet univers ... trop de décalage entre les 2 -le dinosaure -l'aspect cheap de la science-fiction Au final,ça fait pas mal de défauts mais l'ambiance générale,la simplicité du scénario (c'est bien aussi de ne pas se prendre la tête en regardant 1 série),le thème,quelques scènes drôles (le tampon) et surtout les personnages (les 4 ados bien que stéréotypées sont sympas,attachantes et bien interprétées et la Erin adulte en particulier) font que j'ai plutôt bien aimé!

isabulle

La série semble déjà renouvelée pour une 2e saison !

Julie

La version wish du crossover stranger things vs dark.

*wump

Vidéos (2)

Trailer
(Saison 1)
5 July 2022
Teaser
(Saison 1)
29 June 2022

Photos (2)

Séries similaires (6)

Stranger Things
Stranger Things
12 Monkeys
12 Monkeys
Timeless
Timeless
Station onze
Station onze
Invasion (2021)
Invasion (2021)
Y, le dernier homme
Y, le dernier homme