Gérant amours, amis et attentes familiales, Ingrid Yun fait tout pour devenir associée dans un prestigieux cabinet d'avocats de New York… sans trahir ses valeurs.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de novembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ça bouge un peu plus en novembre côté renouvellements ! Toujours fidèle au poste, Netflix nous annonce son lot de séries renouvelées, avec parmi elles, Die Kaiserin, The Watcher, mais aussi The Sandman, qui reviendront pour une 2e saison. The Witcher reviendra également pour une 4e saison et comme nous le savons déjà, c’est Liam Hemsworth qui reprendra le flambeau à la place d'Henry Cavill…
Enfin, face au succès de la série Jeffrey Dahmer Story, Netflix rempile pour 2 nouvelles saisons avec sa franchise “Monster”.
Commentaires (10)
Cet série n’a certes pas révolutionné le genre, mais bon elle se laisse se regarder quand même. Dommage pour la fin, on sens que c’était pensé pour une saison 2.. qui n’arrivera pas..
Pas du tout mon genre, au bout de 3 épisodes je cherche encore la finalité. A priori y en a pas , juste une vie de bureau
Annulée après 1 saison
Ce n’est certainement pas la série qualitative par excellence : jeu d’acteur moyen, emplie de cliché, prévisible… mais les sujets sont quand même traités avec pertinence. Le rythme est bon, on ne s’ennuie pas. Le côté multinationale cabinet d’avocat est assez intense et excitant. Les dialogues sont éloquents. Les personnages sont sympas. J’espère qu’il y aura une saison 2 !
Embarqué dans l’univers sélect des prestigieux cabinets d'avocats, la série "Plan de carrière" qui mêle travail, romance et trahison semble être sur le papier le parfait divertissement « after work ». Cependant, la série portée par Arden Cho dans le rôle d’Ingrid Yun, une ambitieuse avocate et candidate à un grand poste d’associé, n’est pas si intéressante qu’elle en a l’air. Dotée d’une intrigue trop classique et de personnages détestables, cette première saison qui peine à démarrer se montre plus ennuyante que captivante. Malgré ses thématiques percutantes comme la place des personnes de couleurs dans la haute société ou le changement radical de carrière, la série n'exploite malheureusement pas ses enjeux et s’enfonce dans de fâcheux clichés. En définitive, la série qui s’est montrée plus décevante que réussie, n’aura pas suffisamment marqué nos esprits. - 10/20 Critique sur Plan de carrière (saison 1) Vue du 26.08 au 05.09.2022 sur Netflix
Cette série est tellement lourde et mal écrite. Romanticiser le patriarcat, utiliser le racisme a but divertissant, tout en étant completement vide narrativement... J'ai perdu plusieures heures de ma vie.
Je suis sincèrement mitigée concernant cette série, je ne sais pas quoi en penser. J'ai passé un bon moment malgré tout. J'attendrais certainement la saison 2 pour me faire un avis.
Je me faisais une joie de regarder cette série mais au final elle est trop prévisible et bourrée de clichés. Et toujours mettre le rôle d’un noir gay dans chaque série Netflix pour faire genre on est woke et inclusif ça devient gonflant à force !
J'aime le mood "the Bold Type". Wink @ la robe de Rachel dans Crazy Rich Asians.