×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Action, Aventure, Drame
  • Durée d’un épisode 53 minutes
  • Durée totale 7 heures 4 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Jim Mickle

Sweet Tooth

12K membres 1 saison8 épisodes

Dans un monde post-apocalyptique rempli de dangers, une adorable créature mi-cerf, mi-garçon aspire à un nouveau départ aux côtés d'un protecteur bourru.

-
L'avis de BetaSeries
Les renouvellements et annulations du mois d'août

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juillet, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Du côté des renouvellements, Netflix nous annonce une 2e saison pour Sweet Tooth, sa série à succès de l’été, mais également une 3e saison pour Never Have I Ever. Hulu renouvelle pour sa part American Horror Stories, qui vient tout juste d’achever sa première saison, mais aussi Love, Victor qui reviendra pour une 3e saison. 

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (20)

Hâte de voir la saison 2

*FassTech

Intrigue qui met du temps à se mettre en place mais au fur et à mesure des épisodes, c'est de mieux en mieux. On verra la saison 2 et les surprises qu'elle nous réserve.

remimf

Certes ce n'est pas le comics. Fallait s'y attendre, c'est Netflix et pas HBOQ, on allait pas avoir du Euphoria en mode trash. C'est mignon machin mais je trouve que ça ote vraiment la profondeur du comics en fait, ce qui est dommage

JackLeGeth

Netflix renouvelle officiellement Sweet Tooth pour une saison 2.

iluciem

Je me demande si je suis le seul à trouver que le scénario est assez honteusement pompé sur "Last of Us" (il faut juste remplacer les Hybrides par les immunisés et remplacer le black barbu marginal et solitaire par.... un blanc barbu marginal et solitaire.... )

ToF_67

J'ai eu du mal à rentrer dans cette histoire, mais au fur et à mesure je me suis attaché aux personnages et a accepter son côté fantastique fantaisie, pour au final en redemander.

PjBazin

Une très bonne série avec de bonnes bases. Par contre la réalisation, c'est une catastrophe : La scène du train est tellement mal faite. Le char qui passe sur les voitures, et hop les voitures sont écartées, et j'en passe. En ce qui concerne le jeu d'acteur, il manque de sincérité et d'intensité, et c'est bien dommage Mais en vrai, ce show à un peu d'avenir devant lui, il faudra juste augmenter la qualité et la rigueur

iznogoud39

Un concept intéressant et deux premiers épisodes prenants. La série devient par la suite terriblement insupportable à regarder, le personnage principal agit de façon erratique et se met en danger volontairement à longueur d’épisodes, contre le bon sens et les conseils des autres personnages qui n’en peuvent apparemment plus de lui non plus. Une série qui tue le temps, que je ne recommande pas.

Zaratustra57

La série « Sweet Tooth », qui nous plonge dans un monde post-apocalyptique dans lequel un fléau mortel a décimé une partie de la population et vu naître d’étranges créatures hybrides, est une fantastique histoire qui s’inscrit dans l’ère du temps. Touchante, poétique et prenante, cette aventure dépaysante racontée tel un conte nous embarque dans un environnement à la fois doux et hostile. Aux côtés de Gus – une adorable et attachante créature mi-cerf, mi-garçon –, on prend part à ce voyage onirique rythmé de rebondissements et de rencontres surprenantes. Bien que la série manque d’action et qu’elle prend son temps pour introduire ses personnages et son univers, elle demeure très réussie surtout pour son visuel bluffant et haut en couleur. Remarquable dans son ensemble, la saison 1 – dont on retient les deux premiers épisodes particulièrement émouvants – se termine sur un twist haletant, par lequel on espère voir une suite. - 17/20 Critique sur Sweet Tooth (saison 1) Vue du 07 au 11.06.2021 sur Netflix

AlexLaloix

Série superbe :) personnages attachants et l'histoire prenante Dévoré quasiment d'un seul trait Une serie avec de la fraîcheur et des personnages qui se complètent A voir absolument ^^

miamigirl

Le pari de la direction artistique d’adapter cette œuvre comme un conte fabuleux est réussi. J’ai trouvé cette série très plaisante dans son rythme et son style. Et on ne peut reprocher le soin particulier de l’image c’est vraiment sublime!!

AliceRosa

Dès le premier trailer, j'avais déjà des doutes vu que le ton de la BD semblait avoir disparu pour laisser place à une espèce de conte de fées. Après avoir regardé l'intégralité, je suis en effet assez déçu de cette série. C'est à se demander si les scénaristes ont compris ce qu'ils adaptaient. Toutefois, je suis certain que la série trouvera sûrement son public chez les personnes qui n'ont pas connaissance de l’œuvre littéraire de base. J'espère sincèrement que s'il y a une deuxième saison, celle-ci se rapprochera un peu plus de l’œuvre papier même si la production a déjà proclamé à plusieurs reprises qu'ils avaient voulu faire de l'histoire quelque chose "de plus plaisant".

Gogeta

L'attente va être longue...

Silentj

Fabuleuse serie!!!!!!

Cristovao

Très bonne série, un peu court mais sympa…vivement la saison 2…

maedidine

Superbe série à ne manquer sous aucun prétexte !

shubnigg

Magnifique série qui peut se regarder en famille. Les décors, les costumes et les jeux d’acteurs sont parfait. J’espère de tout cœur, qu’il y aura une saison 2 : )

nono46

Vidéos (2)

Trailer
(Saison 1)
17 May 2021
Teaser Trailer
(Saison 1)
29 April 2021

Photos (6)

Séries similaires (4)

Invasion (2021)
Invasion (2021)
L'autre côté
L'autre côté
Y, le dernier homme
Y, le dernier homme
The Stand (2020)
The Stand (2020)