Un siècle après la conclusion de la série initiale, une nouvelle épopée démarre, présentant les péripéties des Vikings les plus réputés de l'histoire.
Un nouveau mois pour de nouvelles séries ! Qu’elles soient nouvelles ou qu'elles reprennent, voici une sélection de séries non exhaustive à ne pas rater en février.
La mini-série interdite aux moins de 18 ans est basée sur l’article du New York Times d’Amanda Chicago Lewis qui racontait la véritable histoire derrière la sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee. Rendez-vous avec Pam & Tommy pour une plongée dans les années 90 et ses coupes mulet le tout chapeauté par Robert Spiegel (scénariste sur Le fondateur). Scènes de sexe et nudité assurée pour cette série disponible sur Disney+.
Série espagnole, là aussi tournant autour d’une vidéo privée qui n’aurait pas dû être vue qui vient perturber la vie des habitants de Belmonte, petite ville côtière, Tout le monde ment arrive sur Salto pour donner un peu de piment à nos vies.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (48)
Bonne série qui racontent bien l'épopée vikings mais qui n'étaient pas sa grande sœur
Bonne série qui ne vaut pas sa grande sœur j'ai tout de même apprécié cette épopée viking
très belle série
Franchement déçu je m’attendais à du lourd après la S1 mais les 2 suivantes sont limites bâclées. Quel gâchis je suis dégoûté.
Belle serie
Très bien
nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=eWr2k2JCqdY
La saison 3 sera la dernière
Une saison 2 molle à souhait, pas d'action, pas de charisme, décevante...
J'avais tellement accroché à la saison 1 que j'étais bien impatiente...et ben pour pas grand chose hélas
Malgré un démarrage un peu poussif, cette deuxième saison s'avère intéressante en espérant que la troisième garde le rythme des derniers épisodes
Quitte a être fadasse au moins la série me sert comme visual filler pendant que je prends mes petits-dej ou de d'érotisme gay où on prend plus de plaisir à admirer la sculpture des corps des acteurs, ce qui est d'ailleurs ce sur quoi mise pas mal la prod, plutôt qu'une série qui tient vraiment la route et qui est bien écrite. Tout comme son ancêtre Vikings, cette série n'a pas vraiment de valeur ajoutée, ce qui fait qu'au bout du compte on peut s'en passer et prendre ce temps-là pour regarder des bonnes séries qui existent autre part. Même pour le soft gay porn que c'est ne me donne presque pas envie tant la construction du scénario ne fait pas en sorte de lier un minimum d'art à la narration.
Je vois plein de gens qui se plaignent du fait que les faits historiques ne sont pas respectés. Pour information, les créateurs de Vikings avaient dit que leur but n'était pas de retracer des faits historiques mais bel et bien de créer une œuvre basé sur des personnages réels mais dont l'histoire ne serait pas respecté. En gros, ils voulaient se faire kiffer et pas se prendre la tête. Donc si ce qui vous intéresse c'est d'apprendre l'histoire, ne regardez ni Vikings ni son spin off. Il me semble que The Last Kingdom, pour le coup, respecte l'histoire mais je l'ai pas vu donc je suis pas sur
Une saison 2 en dessous de la saison 1. J’ai trouvé que les 2 premiers épisodes n’étaient vraiment pas bons mais par la suite la qualité m’a semblé revenir. Pour moi le problème est essentiellement lié au scénario qui disons le n’est pas très passionnant. Je serai néanmoins là si saison 3 il y a.
Pour cette saison 2, en terme juste de série, c’est clairement une transition, pas vraiment intéressante, elle peut sincèrement être brièvement résumée sans rater grand chose. Et quant à la réalité historique une fois de plus passons. Freydis et Leif n’ont toujours pas l’air de prendre la route des Amériques (certes déjà explorée dans Vikings mais je réitère que ce sont Leif et Freydis qui y vont, non pas Floki et encore moins Ubba, c’est ce pour quoi ils sont connus et pas pour quoi que ce soit en Europe, d’où leur père a d’ailleurs été banni, d’abord Norvège puis Islande) puis qu’en est-il de Karlsefni ? Mais bref, passons, la serie s’axe sur l’histoire de Harald Hardrada (Hard Ruler en anglais, donc déjà vous comprendrez que le Harald de la série est bien différent du vrai) en lui inventant des liens de parenté et connexions qui dénaturent totalement son histoire. Ses intrigues de cœur ont eu un grand impact sur son destin et le destin du monde mais aucune ne correspond. Je comprends que parfois certaines libertés historiques sont nécessaires mais là je vois vraiment pas en quoi ça arrange le récit et clairement si vous allez vous renseigner en détails sur sa vie sous prendrez beaucoup plus de plaisir qu’avec cette pauvre série cucul. Vous noterez notamment que son siège en Sicile contre les arabes (qui devrait en toute logique être dans la prochaine saison ou la suivante mais ne le sera pas pour la raison qui vient) a déjà été montré dans la série Vikings. Mais avec Ragnar à la place d’Harald et à paris. (Or il n’y a bien sûr rien eu de tout ça à Paris). Et puis si vous écoutez un groupe comme Amon Amarth par exemple vous vous rendrez compte que même eux qui simplifient ont mieux compris ce qu’étaient les jomsvikings que ceux qui ont écrit cette série. En ce qui concerne les jomsvikings et jomsborg on peut dire qu’ils ont tout faux. Imaginez une Sparte antique en beaucoup plus dure. Que des guerriers qui ont un code of conduct des plus extrêmes (par exemple interdiction de s’occuper d’une plaie dans les premières 24 heures et il est bien stipulé qu’il en va de même pour un plaie à la tête), aucune femme, aucun enfant n’y était présent. Peut-être même les jomsvikings avaient il obligation de se limiter aux viols lors de raids, mais bon, ils ne vivaient que pour le combat. Enfin même si l’on sait que les jomsvikings vivaient en partie du marché de leur port (distinct de leur forteresse ! Bien que l’archéologie n’ait pas encore confirmé cela, mais bon dans toutes les sources il est question de forteresse), vous en conviendrez que la représentation dans la série (qui n’est qu’un cheap Kategat) est bien loin de ce qu’était cette ville et ses habitants, son « ordre » ou « organisation » presque. Donc on va bien voir ce que la saison 3 réserve mais ce sera probablement bien loin de la réalité de Harald à Constantinople. Et je me demande même sincèrement si la fin de la série sera la bataille de Stamford Bridge…
saison 2 le 12 Janvier sur Netflix !
Très belle série avec des acteurs magnifiques impatient de voir la saison 2
Nul, mais tellement nul Bordel, d'habitude je mets des commentaires un peu élaborés, mais alors là ... Pas de charisme, histoire bidon, acting a la mort moi le nœud 10, allé 20 minutes de bonnes dans toute la saison En clair, du vikings pour teenager Et puis y a encore 2 parties ...
waouh le mec il est trop content de montrer qu il sait pleins de choses... mdrrr. tu dois vraiment t ennuyer chez toi... Nous on veut juste regarder une série.
Quel ennui... et que c'est mauvais ! Ne parlons pas de la réalité historique qui n'existe pas, c'est un parti-pris accepté mais franchement les scènes de combat sont nullissimes et incompréhensibles de stupidité ! Reste la romance gnan gnan... beurk ! A croire qu'il restait des décors et quelques costumes à amortir.