• Network Starz!
  • Genres Drama, Fantasy
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 10 hours
  • Status Ended

Camelot

5K members1 season10 episodes

"Camelot" is the timeless and powerful tale of legendary King Arthur, and he is the focus of this romantic adventure series. "Camelot" features a stunning cast of talented young actors weavi ng authenticity into a fresh approach to the most classic medieval tale of all time.

Options

Season

Episodes

Comments (37)

Passer votre tour c'est sympa mais série annuler

francis13700

Moi qui adore les séries historiques, j'ai un avis plus que mitigé. Les costumes sont superbes (en particulier ceux de Morgane), les décors assez sympas. Par contre je confirme que la légende arthurienne n'a pas été respectée, mais ce n'est pas ce que j'ai trouvé le plus dérangeant ; c'est plutôt l'interprétation. A part Eva Green toujours aussi magnifique et captivante (il faut dire que le personnage de Morgane est très intéressant, plein de contradictions), les autres acteurs ont fini par me taper sur le système : Jamie Campbell Bower a un charisme d'huître du début à la fin et à aucun moment il ne m'a convaincue en tant qu'Arthur. Joseph Fiennes en fait beaucoup trop, il essaye tellement de jouer le côté mystérieux de Merlin qu'il est énervant au possible. Quant aux autres personnages ils sont vides et sans personnalité (la niaise Guenièvre, le gentil et cocu Leontes... - sauf Gauvain peut-être, pas assez exploité). Bref une série qui peut se suivre car malgré tout il y a une certaine dynamique, mais c'est TRÈS loin d'être à regarder absolument.

Ermenjart

Je viens de voir cette série iconoclaste par rapport aux versions précédentes et qui m'a plutôt agréablement surpris par ses trouvailles scénaristiques (par ex. l'histoire d'Excalibur). J'eus été curieux de voir les développements d'une saison 2 qu'on ne verra donc jamais. Tant pis. Il y en a tellement...

sbore

Le non-respect de la légende fait du mal...

Kendappa

Très mauvais! dialogue minable, histoire américanisé a l’extrême (pathétique), jeu d'acteurs lamentable... bref surtout ne pas regarder!

karamazov44

Je me suis lancée dans Camelot, car après avoir vu Eva Green dans Penny Dreadful, je me suis dit que je ne pouvais pas manquer cette série. En plus j'aime bcp la légende du roi Arthur. Mais quelle déception.. L'histoire a été tellement "américanisée" que ça en est ridicule. J'ai persisté jusqu'à la fin, rien que pour le jeu d'Eva, mais qui n'a pas pu sauvé la série à mes yeux. Dommage.

Lineerlay

Certes, mais Eva Green ça le fée

velcro

j'ai réussi à tenir 3 épisodes, je n'irai définitivement pas plus loin. C'est mal joué, mou, une daube...

Grokwik

dommage j'ai pas du tout accrocher :/

livehislife

par le créateur de Vikings, un certain sens de l'Histoire et des histoires avec Joe Caroll en plus

velcro

il n'y aura jamais de suite mais pour ceux qui l'ont vu, y a t'il une fin ou on reste en plan?

patspock

Interrompue au bout d'une saison, dommage.

ShinJ81

J'ai bien aimé cette saison 1. Le casting pourtant n'était pas le meilleur casting que j'ai pu voir à l'oeuvre ! Arthur m'a déçue et j'ai énormément de mal avec Eva Green. Mais j'ai bien aimé les autres notamment Joseph Fiennes. Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2.

Carolinement

Annulation de quoi ?

manudevil

Annulation ! Ouf !

Tboot2005

Une vision inédite et plus crue/sexy de la légende arthurienne. En gros : de la magie et du nichon derrière de bons et beaux acteurs ! Mention spéciale à la trop belle et trop rare Claire Forlani.

Vacuity

Cette série est excellente ! Elle revisite avec bonheur et intelligente un mythe qu'on croyait connaître par cœur, nous laissant d'excellentes surprises. Et quelles acteurs ! Et quelles actrices, surtout !

manudevil

Lorsque j'ai vu qu'une série sur Camelot, donc la légende Arthurienne, j'étais très enthousiaste, encore plus quand j'ai su qu'Eva Green jouerait le personnage de Morgane ! :D Néanmoins, Arthur lui-même est une pâle figure de l'image que je me représentais de l'Arthur viril, héroïque, fort... Très déçu donc par cette interprétation !

kulmai

Malgré un thème plus qu'intéressant, une nouvelle vision des aventures d'Arthur et des chevaliers de la table ronde, malgré 1 ou 2 épisodes prometteurs, cette série sombre d'épisodes en épisodes et c'est vraiment dommage, le personnage de Merlin surtout était super bien interprété par un Joseph Fiennes qu'on ne voit que trop peu à mon goût, cela laissait espérer des moments épiques et passionnant surtout les relectures des moments clés de l'histoire, l'épée arrachée du socle de pierre, la dame du lac, Excalibur, etc... Vraiment vraiment déçu. Et Arthur... tout de même, il n'y avait vraiment personne d'autre pour jouer le rôle ??

Mohigrib

J'avais été averti, mais c'est encore pire. J'ai été très déçu. Ne prenez pas la peine de regarder un épisode, ce n'est que temps perdu! Les acteurs sont d'un plat, je ne sais vraiment pas pourquoi Eva Green est venu se perdre là dedans… Cette série s'arrête et nous aussi. Pour le même thème, j'avais regardé Merlin et j'avais eu l'impression que je regardais quelque chose d'intéressant, alors que là…

SeriesFan

Similar shows (5)

Rome
Rome
The Tudors
The Tudors
The White Queen
The White Queen
The Pillars of the Earth
The Pillars of the Earth
Borgia
Borgia