×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genre Drame
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Durée totale 7 heures 30 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne USA Network
  • Showrunner Megan Abbott

Dare Me

Regarder avec Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
9K membres 1 saison10 épisodes

Dans le lycée d'une petite ville du Midwest, deux jeunes amies cheerleaders sont en compétition permanente malgré leur amitié. Lorsqu'une nouvelle coach arrive pour améliorer le niveau de l'équipe de cheerleaders, tout est bouleversé. Et lorsqu'un suicide survient, toute la ville est secouée...

L'avis de BetaSeries
Le problème à trois corps dévoile ses premiers noms

Le duo David Benioff et Dan Weiss derrière l’inoubliable Game of Thrones avait annoncé en septembre 2020 être en développement de l’adaptation d’une trilogie littéraire non moins connue : Le problème à trois corps. Multi-récompensée notamment d’un prix Hugo en France et promouvant la science-fiction chinoise sans forcément participer à la propagande, la trilogie de Liu Cixin ne fait que commencer de parler d’elle. Le premier tome commence lors de la Révolution Culturelle en suivant une astrophysicienne chinoise et la suite se déroule sur des décennies. Très vite, la Terre va savoir que des extraterrestres appelés Trisolariens vont débarquer. On est assez loin d’Invasion en terme de science-fiction mais plus proche de The Expanse dans sa dimension politique, philosophique et scientifique. L’adaptation américaine va sans nul doute s’inspirer des concepts et de l’univers originel tout en créant un arc narratif plus tourné vers l’Ouest. Pour les amateurs de hard sci-fi, la trilogie est en tout cas un incontournable. Un film avait été tourné en Chine mais n’a jamais vu le jour même dans son pays natal car selon les rumeurs le résultat était trop médiocre.

Pour le moment, 12 noms dont certains plus familiers que d’autres (et de nombreux vus dans Game of Thrones) ont été annoncés au casting sans pour autant dévoiler le rôle qu’ils allaient jouer. On retrouvera ainsi Jovan Adepo (WatchmenWhen They See Us), John Bradley (Game of Thrones), Tsai Chin (Lucky GrandmaShang-Chi), Liam Cunningham (Game of Thrones), Eiza González (Baby Driver), Jess Hong (Inked), Marlo Kelly (Dare Me), Alex Sharp (The Curious Incident of the Dog in the Night-Time), Sea Shimooka (Arrow), Zine Tseng, Saamer Usmani (Inventing Anna) et Benedict Wong.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (37)

Encore une série qui ne connaîtra jamais de fin. OK sa se regarde, mais alors là prof de sport est encore pire que les élèves. Au final on comprend plus rien, et on n'aura jamais de réponse aux très très nombreuses questions que l'ont se posent. Une perte de temps. Dommage car le potentiel aurait pu être là, mais sa part n'importe où on ne sait plus où donner de la tête, rien n'est cohérent et on a même pas le début d'une éventuelle réponse que la série est étouffée dans l'œuf.

Darktored

Il y avait de bonnes idées mais les lenteurs ont eu raison de cette série.

Littleno

Trop glauque pour moi !

Hellomira

Tellement déçue qu’il n’y ai pas de suite. J’ai beaucoup aimé cette série et la fin du dernier épisode nous donne tellement envie d’une suite, de réponses ...

SabriBeautyDance

Encore une série qui nous laisse sur une fin inachevé. Pourquoi le mari a t'il participé au meurtre de l'amant ? Enfin la série n'est pas si mauvaise, même si il y a quelques lenteurs par moments.

azema31

J’aurais tellement aimé une suite !

CJTitoo

« Dare Me » démonte implacablement le mythe du couple idéal – donc de la femme et de l’homme parfait·e·s – fondé sur l’icône bicéphale Barbie-Ken : plastique irréprochable et patriotisme de façade. Cheerleader côté féminin et soldat côté masculin, l’échec inévitable de ce modèle m’a convaincu.

MrPascal

I loved it... Is there any 2nd season???

zebba

Je l'ai regardé,en diagonale. Prévisible

JeanFrancoisJacob

Liked this , it has bad comments but I thought it was different and good

charlottejh

J’adore ! Mais du coup je me demande si il y a aura une suite ?!

Melanie1305

Dommage qu’elle a pas fais autant d’odience car elle est super et que malheureusement il nous laisse sur une fin plein de suspense en tout cas mois j’ai kiffer 😻😻😻

RebeccaMolina1

Série très médiocre avec des longueurs. La fin est complètement bâclée. Une série à éviter.

Dumas08

Kacke

niki_

👀

brqmarine

C’était vraiment bien

CharlotteDequinze

A éviter

rul33

J’ai beaucoup apprécié cette série, la fin est très frustrante dommage qu’il n’y ait pas de deuxième saison. ⭐️⭐️⭐️⭐️

lili-poison

J'ai adoré juste déçue de la fin de l'histoire. C'est pas très clair

picailloux

Sympa mais sans plus

Elodie78450

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
20 November 2019

Photos (9)

Séries similaires (16)

Les Frères Scott
Les Frères Scott
Veronica Mars
Veronica Mars
Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Revenge
Revenge
Skins
Skins
Cheer
Cheer
Riverdale
Riverdale
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Pretty Little Liars: The Perfectionists
13 Reasons Why
13 Reasons Why
Élite
Élite
Defending Jacob
Defending Jacob
You
You
Grand Army
Grand Army
Baby
Baby
Sweetbitter
Sweetbitter
Hellcats
Hellcats