×
Chargement en cours

Mrs. Smith Goes to Washington

25K membres

Jake est de retour dans la vie d'Olivia, mal en point. Au fil des jours, il reprend du mieux. Huck, qui a appris qui est le patron du programme B613 dont il est issu, veut tuer son ex-patron, Eli Pope. Huck va aller jusqu'à le suivre, mais n'arrivera pas à le tuer. Il finira par conclure qu'il appartient toujours à Eli Pope et au programme B613. Au moment où Olivia arrive au cabinet pour commencer sa journée, l'équipe lui annonce qu'ils ont un nouveau client en la personne de Mary Nesbitt. Cette dernière veut régler une histoire de famille et leur donne un chèque de 25 000$ en guise d'avance. Cela surprend Olivia qui accepte cette nouvelle cliente inattendue. Leur cliente leur annonce qu'elle s'en va au Capitole pour une réunion d'affaire. Quelques heures plus tard, Quinn annonce à Olivia que leur cliente, Mary Nesbitt leur a menti. En effet, le chèque est sans provision et une ancienne histoire d'un soldat tué par le FBI est relié à Mary Nesbitt. Cela n'en prend pas plus à Olivia pour retrouver Mary. En effet, Olivia retrouve Mary, au Capitole, avec une ceinture de dynamite. Elle menace de se faire sauter si on lui dit la vérité sur la mort de son fils, car elle ne croit pas que son fils soit un terroriste, tué par le FBI. Olivia tente d'aider Mary du mieux qu'elle peut afin de négocier avec le FBI. Étant de bonne foi, Mary libère des otages, mais le FBI veut tuer à tout prix Mary. Olivia comprend très vite que la vie de Mary est en jeu. Olivia fait donc appel à son équipe pour pouvoir avoir accès au dossier du fils de Mary. Abby va même aller demander de l'aide à David Rosen. À la suite de l'intervention d'Olivia, David va demander le dossier du fils de Mary, à Cyrus. Après quelques menaces, Cyrus cède. L'équipe d'Olivia s'aperçoit alors qu'un mystère plane autour du fils de Mary. Finalement, le président Grant téléphone à Olivia et lui révèle la vérité sur la mort du fils de Mary. Il lui ordonne de ne pas révéler la v

L'avis de BetaSeries
Trois séries nommées aux Golden Globes 2024

Les annonces des nominations aux Golden Globes ont été faites cette semaine, alors c’est l’occasion de revenir sur trois titres dont on avait peu parlé sur BetaSeries et qui valent pourtant le détour.

Dans la catégorie mini-série, Beef ou Acharnés en VF produite par A24 était l’un des rares titres nommés dont on ne vous avait pas encore parlé sur BetaSeries, donc c’était un peu l’occasion. Le pitch est un peu banal, et même un peu bizarre. Un accès de violence entre deux conducteurs frustrés par leurs professions respectives déclenche une vendetta qui libère leurs instincts les plus sombres. Comment ce petit incident de civisme peut amener une série entière ? La proportionnalité des choses n’est clairement pas respectée. Pourtant, Ali Wong et Steven Yeun ont réussi à former un duo plein de tension et de mesquinerie. La frustration de la vie quotidienne laisse place à de la violence absurde et ce qui aurait pu s’arrêter à une dispute entre citoyens devient presque un thriller. Les sujets peuvent être anodins, mais reflètent bien notre société actuelle et son individualisme et son paraître. Humour noir et anti-héros sont au service de cette montée en puissance des situations improbables, et il faut le voir pour le croire.

Un nouveau poste pour une nouvelle vie pour une diplomate américaine qui va être envoyée en poste d’ambassadrice au Royaume-Uni en pleine crise internationale. Mais ce n’est pas de tout repos quand son mari qui était ancien ambassadeur vient de mêler de sa vie professionnelle. Remplie d’humour en plus des problèmes géo-politiques, Keri Russell (présente dans la catégorie meilleure actrice par ailleurs) et Rufus Sewell forment pour le petit écran un couple de pouvoir en pleine crise dans La diplomate. La compétition est rude dans la catégorie drame, surtout avec la présence de séries comme Succession (pour une dernière fois), mais tout n’est pas joué pour autant. Les magouilles de politiques internes sauront bien sûr trouver une voie de secours. Le rythme de paroles rappelle un petit À la Maison Blanche avec un petit côté Scandal pour les romances au bureau.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E04 - Say Hello to My Little Friend

Commentaires (16)

Toujours aussi wow

Nel237

Quel ordure le père d'Olivia... j'espère qu'elle va trouver un moyen de se débarasser de lui

Rita.

Cet épisode était excellent, du début à la fin, j'en ais encore des frissons maintenant. La tension était palpable, l'émotion était présente et Olivia ne fait que m'impressionner de jour en jour. C'est avec ce genre qu'on peut remarquer la qualité d'une série, et le début de cette saison me fait demander si ce n'est pas la meilleure saison, bien que la première avait été presque parfait. Le fait qu'Eli Pope contrôle tout le monde, que tout le monde lui appartienne... C'en est troublant, et Huck n'a comme jamais cessé de souffrir, il est le personnage le plus incroyable et le plus touchant par son courage. Olivia est si sûre d'elle, si professionnelle et si excellente qu'on ne peut que la trouver impressionnante. Mellie est tellement intelligente, elle n'est pas la "méchante" à mes yeux, elle est juste une épouse trompée, une épouse qui a tout laissé tomber pour un mari infidèle... Il est normal qu'elle veuille se venger. Et elle le fait avec une très grande intelligence, ce qui fait qu'on ne peut que l'aimer. J'aime toujours autant l'efficacité d'Harrison. Avec Scandal, on a du mal à dire qu'on a un personnage préféré car tous les personnages sont aussi bien que les autres... C'est une série qui ne me laissera pas indifférente, j'en suis certaine. J'ai beau adorer Fitz, il est bien qu'il soit quelque peu mis en retrait dans cet épisode pour comprendre l'histoire de Mary Nesbitt, qui m'a beaucoup ému. Bref, c'était un très, très bon épisode.

onceadreamer

Quelle tension ? Quel épisode ! Bref excellent.

eb51

Wow ! C'était intense ! pleins d'émotions aussi ! Elle est morte à cause d'un mensonge :/

MCcass

Super épisode... Que de rebondissements... Scénario de 3eme saison excellent !! Vivement le prochain épisode !

a_lolo

J'ai pas trop pigé l'affaire remington et que voulais cet intruc à la maison blanche ? quelqu'un peut me rappeler les faits please

Hakim1976

Mais vite que l'on soit vendredi !!!!!!!!!!!! Je veux la suite je veux la suite je veux la suite !!!! (petit caprice du lundi...mais que j'aime cette série)

LaPetiteFifi

Épisode parfait sans coup de mou ! Peut être juste pas assez de cyrus :)

monicamista

Un magnifique épisode comme depuis le début de cette saison qui est vraiment géniale ! Je ne déteste pas Mellie, je trouve qu'elle est géniale en tant que "méchante" mais waouh, la voir bourré, comme vous l'avez dis c'est vrai que c'est priceless! Le rythme est soutenu et nous oblige presque à le re-regarder ! Par contre, suis-je la seule, un peu déçu qu'il n'y a pas eut de scene Olitz?

ImaneGibbs

Quel épisode, quelle tension !! J'adore !!

angi2a

Je hais Mellie, mais Mellie bourrée, c'est priceless :-)

ciix

Épisode magistral :) j'ai adorée de la 1er a la dernière minute

marquise-ashlya

Meilleur épisode de la série pour ma part ! Tout était très bien rythmé, plusieurs questions importantes pour la suite.

lalamdabest

Comme toujours un excellent épisode :) J'adore cette série

LaPetiteFifi

Très bon épisode ! Bien rythmé ! Kerry Washington m'épate, le rôle d'Olivia Pope lui va à la perfection !

Touuny

Séries similaires (21)

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
La Chronique des Bridgerton
La Chronique des Bridgerton
Murder
Murder
Master Crimes
Master Crimes
Bodyguard
Bodyguard
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Inventing Anna
Inventing Anna
24 Heures chrono
24 Heures chrono
Private Practice
Private Practice
The Good Wife
The Good Wife
Veep
Veep
Marseille
Marseille
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
Damages
Damages
Conviction
Conviction
House of Lies
House of Lies
Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
Betrayal
Betrayal
Serviteur du peuple
Serviteur du peuple
Off the Map : Urgences au Bout du Monde
Off the Map : Urgences au Bout du Monde
Political Animals
Political Animals