Grant reproche à Olivia d'être apparue en public avec Jake. Harrison est victime de chantage de la part d'Adnan Salif. Cyrus demande à James d'organiser une rencontre entre le président et Vanessa Chandler, la journaliste à qui une source anonyme confie des informations sur la mort de Daniel Douglas. Paniqué, James demande l'aide de David Rosen. Un scandale menace d'éclabousser Andrew Nichols, le candidat de Grant à la vice-présidence.
Avec son casting cinq étoiles et son ambiance de thriller psychologique tendu, Imperfect Women s’impose comme l’une des nouvelles séries événement du printemps. La mini-série est disponible depuis le 18 mars 2026 sur Apple TV+ et via l’offre CANAL+.
Adaptée du roman d’Araminta Hall, Imperfect Women suit trois amies de longue date dont l’équilibre vole en éclats après un meurtre brutal. À mesure que l’enquête avance, les apparences parfaites se fissurent et laissent apparaître mensonges, culpabilité et trahisons. La série joue constamment avec les points de vue et les non-dits, dans une mécanique qui rappelle autant Big Little Lies que The Undoing ou encore Sharp Objects.
Le trio principal réunit Elisabeth Moss, Kerry Washington et Kate Mara. Elisabeth Moss, incontournable depuis The Handmaid’s Tale et Mad Men, retrouve ici un rôle sombre et ambigu à sa mesure. Kerry Washington, révélée au grand public avec Scandal, apporte toute la complexité émotionnelle nécessaire à cette histoire d’amitié toxique. Quant à Kate Mara, vue dans House of Cards, elle incarne le point de bascule de cette intrigue où chaque personnage semble cacher quelque chose.
Commentaires (12)
Mellie et Huck sont vraiment les meilleurs personnages
Encore une fois un épisode accrocheur.
Holy Shit... She's back... !!! C'était sûr que la mère d'Olivia allait réapparaître, mais je ne l'attendait pas là...
ahlalala... les bonnes vieilles techniques a l'ancienne pour cacher le ventre! une chaise, une lampe, un dossier... prenez nous pour des lapins de 3 semaines!
Très bon épisode. Je détestais Mellie à l'origine, mais ces derniers épisodes l'ont carrément humanisé je trouve. Et ce n'est pas pour me déplaire. Et Adnane (qui est super canon cela dit en passant) de paire avec la mère Pope, je ne m'y attendais pas !!
Excellent comme d'habitude. Les moments Fitz et Olivia sont juste intense, j'adore la dispute du début de l'épisode. Sinon Quinn me fait de la peine mais Huck aussi je pensais qu'il l'aimais bcp. Sinon Mellie me touche toujours autant et j'ai vraiment aimée le moment ou elle dis à Olivia qu'elle sont juste différentes et qu'elle n'ont aucun point en commun. Bref série de dingue et episode de dingue et le finale Mama Pope is back (sa tête fait flipper)
Minky je me suis dit pareil pour le ventre ! Mais bon le mien était tellement énorme que pour le cacher il m'aurait fallu un sac poubelle ! :))) J'ai beaucoup aimé cet épisode et Mama Pope si back !
J'aime bien l'evolution de Quinn
Le speech de Huck est mythique!!! Super épisode comme d'hab.