L'épouse d'un homme politique voit sa vie bouleversée par l'incarcération de son mari à la suite d'un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l'humiliation publique, Alicia Florrick décide reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d'un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d'épouse modèle...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (205)
J'étais déjà fan de "The Good Fight", je ne suis pas déçu par la genèse.
J'ai kiffé cette série trop déçu de la fin pour Will☹
Karen Gay approval
J’ai adoré ! Les acteurs sont super dans leur rôle
Très certainement ma série préférée car totalement dans l’air du temps avec des sujets d’actualité.
Une des meilleures séries que j'ai regardé
Très bonne série j'ai découvert cette actrice
La série fête aujourd'hui ses 10 ans.
Une de mes séries préférées, même si je dois avouer que la fin m'a déçue. Trop de personnages passionnants à suivre, très contente qu'il existe un spin-of qui est tout aussi prenant (The Good Fight)
Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)
Mollasson et sans grand intérêt, rien de très innovant. Série à attraper de temps en temps pour passer les longues soirées.
C'est une série que je pourrais bien aimé j'ai vue vite fait mais à revoir absolument sa change je veux bien des séries comme sa encore.
déçue du personnage principal qui subit sa vie personnelle sans sourciller, heureusement que sa vie professionnelle vient apporter un peu de punch...
déçue par le personnage principal, à se demander pourquoi jusqu'au bout elle subit sa vie personnelle sans sourciller, heureusement que sa carrière met un peu de punch au scénario
déçue par le personnage principal, à se demander pourquoi jusqu'au bout elle subit sa vie personnelle sans sourciller, heureusement que sa carrière met un peu de punch au scénario
est- ce que vous auriez une série chorale à me recommander ? Du genre the good wife ou desperate housewives.
Fin de série très très très décevant ! Je suis déçue de voir que les producteurs ne savent que rarement pondre des fins de séries à la hauteur des saisons passées à les regarder.
The Good Wife me manque terriblement. The Good Fight est réussie. Mais The Good Wife est irremplaçable...
la série n'était pas mal ... par contre la fin est plus que décevante.
Serie absolument geniale, je la regarde une seconde fois et j'accroche toujours autant !!