×
Loading in progress
Desperate Housewives

Putting it Together

49K members

Gabrielle, thinking the worst, goes on a frenzied search for Carlos after he unexpectedly checks out of rehab. Meanwhile, a desolate Bree goes on a drinking binge and finds herself in a desperate situation.

Next episode
S08E10 - What's to Discuss, Old Friend?

Comments (24)

Rhaaaa quel suspense !!!!!

sioban

bonjour tout le monde vous n'auriez pas un site où regarder les épisodes gratuitement svp? je ne trouve pas

pauline59280

Super épisode!! Je me demande si Chuck est mort. Ça se complique...

mianana

Bree m'a fait beaucoup de peine. Et cette fin avec Mary-Alice était vraiment très touchante. Bon après, on se doute bien qu'elle ne touchera pas à la détente mais ca a quand même fait son effet. En ce qui concerne Chuck, je suis sûr qu'il est pas mort, et mes soupçons se portent vers Bree, Ben ou même Carlos. Après, je pense plus que ce soit Ben. Enfin, on verra. Vivement Janvier dans tous les cas.

boastfunless

S'il n'y avait pas eu au moins 3 saisons de trop, on pourrait éventuellement dire que c'est la meilleure saison. Malheureusement, avec les saisons 5, 6 et 7, on a commencé à vraiment en avoir marre des petites affaires de Wisteria Lane, et maintenant, on est complètement indifférent pour le futur de ces femmes au foyer. Le problème de ce genre de série, c'est que l'empathie avec les personnages doit exister, sinon ça ne marche pas, et cette empathie, les scénaristes l'ont usé jusqu'à la corde depuis bien longtemps. Mais hormis cela, je reconnais que cet épisode m'a finalement pas trop mal plus, et que ça parte en dérive totale pour tout le monde est plutôt bien (en espérant que tout ne sera pas encore une fois résolu pour le mieux dans le meilleur des mondes, parce que sinon, ce n'était vraiment pas la peine). Et je reconnais que le tête à tête final entre Bree et Marie-Alice, c'est une très belle scène, avec un retour aux premières saisons, qui étaient excellentes.

TresorEcarlate

Le côté enquêteur qui lâche rien et veut se venger est bien mis en avant, par contre le coup du "je te renverse", ça fait vraiment trop déjà vu...qu'adviendra-t-il de Bree et des autres ? Ça laisse pas mal de possibilités cette fin d'épisodes :)

T0rv4ld

Un bon épisode même si ça se répète pas mal...

LittleUnicorn.

Hum mitigée quant à cet épisode. Je trouve que la guerre froide entre les filles est ridicule, surtout de la part de Gaby qui reproche tout à Bree. Il faudrait lui rappeler qu'en premier lieu aucune des filles n'étaient obligées de la couvrir. Chuck il est juste ridicule c'est terrible, il fait tellement pas peur. Et puis cette habitude scénaristique de renverser tout les gens qui en savent trop ou autre, faut arrêter. Aah mais j'y pense, la série s'arrête, il était temps ! Le fin avec Bree relève effectivement le niveau même si je me doute bien qu'elle ne va pas aller jusqu'au bout, j'ai trouvé le jeu de Marcia Cross plutôt juste et l'apparition de Mary Alice était un plus !

Gwend0u

Si je n'avais pas lu vos commentaires, je n'aurais pas su que c'était le mid-season ! On est bien loin de l'épisode de la tempête ou de la prise d'otage dans le supermarché.

Carov_

Chuck, le mec qui pète un plomb et fait chier tout le monde parce que sa copine a refusé sa proposition de mariage en carton ! N'importe quoi et complètement incroyable. Cependant la fin avec Bree relève un peu l'épisode.

upstream

J'aime beaucoup cette saison et cet épisode assez dramatique m'a beaucoup plu, même si le cliffhanger me parait peu important car je pense que Renée (ou Ben ou même les deux) va venir "sauver" Bree.

Mystical

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est la meilleure saison, mais une des meilleures ça c'est sûr! Et cet épisode est vraiment bien monté avec un final génial! Peut être pas aussi impressionnant que que mid-season précédents mais beaucoup plus touchant! Vivement la suite!

steuve

Bree qui prend le chemin de Mary Alice , j en étais sur ^^ .

Hakim1976

Comme dit auparavant, vivement que ça se termine quand même. Les rouages ont déjà été utilisés dans les saisons précédents avec déjà à l'époque, plus ou moins de réussite. Et là on nous change juste la sauce d'un plat un peu écoeurant à la base. J'ai pas bien compris non plus l'histoire des deux épisodes restants. D'ailleurs, on ne sait même pas combien la saison comporte d'épisodes. Je me suis rendu compte que c'était un mid-season episode uniquement grâce à Wiki, ça n'avait ni la dramaturgie ni le suspens gentillet des saisons d'avant (l'émeute ou la tornade). Et Chuck, qui est censé être le 'méchant' de la série, ne fait ni peur ni rien : il est juste antipathique au possible et très énervant. Très mauvais choix d'acteur. Ma théorie sur le conducteur ? Je dirais Carlos, mais sans grande conviction et implication. Hormis la jolie scène entre Tom et Lynette, et l'apparition de Mary-Alice, un épisode bien fade.

GrotesqueAnimal

Plus que 2 épisodes pour quoi ? Selon moi, le meilleur épisode de la saison ! Le final était intense, et jolie apparition de Mary-Alice ! Renee était assez en retrait pour laisser placer au quatuor. Susan risque peut-être d'être la première à changer de vie, suivie par Lynette et Gaby. Bree endossera surement le même rôle que Mary-Alice au départ pour boucler la boucle.

Choco23

Plus que deux épisodes !

NeoReloaded

Très bon épisode ! La saison 8 est vraiment l'une des meilleures, surtout que dans les dernières je me demandais si j'allais continuer à regarder ! La fin de cette épisode avec M.A qui "parle" à Bree.. Très émouvant j'ai trouvé... SPOIL: J'espère que Bree ne va pas se tirer une balle, même si, pour l'histoire, ça rendrait vraiment super bien !

zneman

ça part trop en couilles Desperate Housewives là j'aime pas! :( Ça sent la fin de saison et de série déprimante...

Laady_Lyn

Whow la fin :o je me demande vraiment qui a "tué" Chuck , peut être Ben ?! Sinon je suis d'accord avec BCBG cette saison est vraiment l'une des meilleure ! Et je sens que le series final va être très bon ;)

m4th1ld3

Personnellement je trouve que l'histoire tourne trop en rond et on rencontre toujours les mêmes problèmes : alcoolisme, suicides, "accident" de voiture.. Quand c'est Bree qui est sobre, c'est Carlos qui tombe, quand c'est pas Orson qui renverse, c'est "x", etc... C'est triste de se dire que DH va finir, mais c'est mieux ainsi. Ca reste plutôt pas mal mais trop de déjà vu. Après on reste curieux de savoir comment vont s'en sortir les filles, est ce que Chuck est mort, que veut le nouvel habitant, mais ça ne m'emporte pas comme avant quoi.

kaydi